Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraline56340

rythme cardiaque irrégulier

Messages recommandés

bon je suis allé cette apres midi avec exxon chez le véto car j'étais un peu angoissée Crying or Very sadCrying or Very sad
vendredi matin exxon était allongé sur le canapé collé a moi
j'avais la main au niveau de son coeur
son petit coeur faisait boum boum boum s'arretait (le temps d'un battement) boum boum boum s'arrétait boum boum boum et ainsi de suite


pour le véto c'est pas trop alarmant mais a surveiller voir si exxon s'essoufle vite ou pas s'il s'éssoufle rapidement on fera des examens plus poussés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi si ton véto t'a dit que c'étais pas trop alarmant, surveille le bien et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a ptetre un petit souffle au coeur... recupere t`il vite lorsqu`il court longtemps ou il reste un certain temps essouflé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
oui il a ptetre un petit souffle au coeur... recupere t`il vite lorsqu`il court longtemps ou il reste un certain temps essouflé?


bein tout a k'heure on a couru 200 metres il était un peu éssouflé mais en il a vite récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quant j'ai relarqué qu'exxon n'avait pas le rymthe du coeur régulier
le véto m'avait di de ne pas s'inquièter et d'attendre ses 18 mois
pourquoi 18 mois j'en sais rien
les 18 mois sont passés et toujours la meme chose pas de changement
exxon ne me parait pas trop essouflé apres une partie de jeux avec ses copains
voila des nouvelles fraiches

est ce que quelqu'un a connu la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'il a 18 mois, je prendrais rendez-vous de nouveau avec mon véto pour savoir ce qu'il en est. Mais si pas de signe de fatigue etc... c'est que ton loulou est en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Maintenant qu'il a 18 mois, je prendrais rendez-vous de nouveau avec mon véto pour savoir ce qu'il en est. Mais si pas de signe de fatigue etc... c'est que ton loulou est en forme!


pas de signe de fatigue je sais pas
car je trouve qu'il dort énormément il va dans son panier vers les 20 heures le soir et n'en ressort que le matin vers les 11 heures (avec une pause pipi vers 4h30 l(heure ou mon homme part au travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis qu'Audrey.
Il dort beaucoup il me semble.

Demande à ton véto de faire une échographie cardiaque et tu seras fixée pour savoir s'il y a une anomalie ou pas.
Mais pour ça il faut qu'il t'envoie (ou que tu ailles toi même) chez un véto qui pratique cet acte ou dans une école vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraline56340 a écrit:
@udrey a écrit:
Maintenant qu'il a 18 mois, je prendrais rendez-vous de nouveau avec mon véto pour savoir ce qu'il en est. Mais si pas de signe de fatigue etc... c'est que ton loulou est en forme!


pas de signe de fatigue je sais pas
car je trouve qu'il dort énormément il va dans son panier vers les 20 heures le soir et n'en ressort que le matin vers les 11 heures (avec une pause pipi vers 4h30 l(heure ou mon homme part au travail)


Mais 11h, c'est ton heure de lever à toi ou ton chien ne se lève pas avant, même pas pour la gamelle? Si il reste couché tant que tu es au lit, ça ne me choque pas. En revanche un chien qui ne se lève pas alors que le maitre est prêt et petit déjeune, c'est bizarre qu'il ne te suive pas.

Sinon pareil que les filles, il faudrait reprendre rdv avec ton véto pour un "bilan" des 18 mois (et pourquoi 18 mois, surement parcequ'il voulait attendre la fin de croissance définitive du chien pour voir l'évolution).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est une lève tard, elle se lève le matin pour allé pissé quand on descend et hop elle retourne illéco dans son panier pour pioncé.
Quand on l'appelle, elle nous regarde l'aire de dire" mais laisse mois j'ai pas envie de me levé" si je veux qu'elle se lève je prends les jouets.

Par contre ya des jours c'est une pile électrique des tot le matin jusqu'a tard le soir...

Mais bon juste pour dire qu'on eut avoir des chiens qui se lève pas le matin.

Moi Eden n'est pas malade donc.... si j'avais un dote j'irais aussi faire un controle véto pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eden est une lève tard, elle se lève le matin pour allé pissé quand on descend et hop elle retourne illéco dans son panier pour pioncé.
Quand on l'appelle, elle nous regarde l'aire de dire" mais laisse mois j'ai pas envie de me levé"


Pareil! Avant, quand mon réveil sonnait, Roxy était réveillée direct! Maintenant, elle se lève, tourne sur elle, et se recouche. Quand je me lève, elle est toute folle parce qu'on va faire le petit pipi du matin puis retourne se coucher et dors jusqu'à mon départ pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...