Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaginite prépubère

Messages recommandés

Invité
Hello

Comme le titre l'indique notre Tina a une vaginite prépubère... Alors c'est le véto qui nous a diagnostiqué ceci lundi lors de la visite du rappel! Le traitement : mélange eau et bétadine et lui désincfecter sa"f*******" tous les matins pendant une semaine. D'après lui, les antibiotiques ne serviraient à rien et ce petit problème se résoudrait à ses première chaleurs! Il a ajouté que les antibio la guériraient pendant une semaine et cette infection reviendrait!!!

Avez-vous déjà eu une chienne avec cette infection???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai eu une chienne qu lorsq'uelle était bébé i oubliait de faire sa petite toilette : défaut de jeunesse.

Quand ta louloute aura compris que ça se lave.....ça ira tout seul et elle le fera elle même.

Ce n'est rien de grave, suffit de faire ce que t'a conseillé le véto et de surveiller s'il ne ne passe rien de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on sait que ce n'est rien de grave, le véto nous a expliqué, mais pour le moment je crois qu'elle n'a pas encore compris qu'il faut qu'elle se lave!!!!!

En tous cas c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas qu'elle qui oublie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Zia nous faisait ça aussi, on n'a fait aucun traitement particulier, on a surveiller si cela ne s'aggravait pas c'est tout....Et cela s'est passer tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas maintenant c fait... courage a la puce les bonnes habitudes prises et tout rentrera dans l`ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...