Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tina se gratte et se mort très souvent, que faire?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous depuis son arrivée (samedi 11) Tina se gratte souvent, se mort ses pattes et sa queue!!
elle n'a pas de puce nous avons regardé!! nous avons également appelé le véto qui nous dit d'attendre 2 jours encore avant de consulter car celà est peut être du au stress ou changement d'environnement.

Qu'en pensez vous??? cela nous inquiète fortement!

avez-vous des avis ou une expérience similaire???

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne pouvons pas nous substituer à un avis véto ^^
effectivement, si la cause n'est pas allergique ou du aux parasites (mais il n'y a pas que les puces !), cela est probablement dû au stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok c'est sûr mais on s'inquiète et on aurait juste voulu savoir si quelq'un aurait déjà vécu cette situation! Mais si ça ne va pas mieux dans 2 jours je file au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je connais des chiennes qui se bouffent à sang par stress.
Es tu sure que ce ne sont pas des parasites peu visibles (style aoutats ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas mais je n'en suis pas sûr j'en ai jamais vu Oups , les puces ça je connais et les tiques aussi... en tous cas elle n'a aucun bouton! mais si ça persiste vraiment trop j'irai avant les 2 jours on est pas expert donc je préfère prévenir que guérir! et surtout ça me rassura car même lorsqu'on joue ou que l'on se promere elle s'arrête net pour se gratter ou se mordillier queue ou pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est plutôt parasitaire vu ce que tu viens de dire... Donc ne tarde pas pour l'emmener chez le véto et tiens nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous allons chez le véto demain mais je pense que c'est des puces quand même Sad pauvre chou elle a que 2 mois. Donc on y va pour qu'elle nous donne un traitement adapté au chiot car c'est plus fragile quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne fait la meme chause le veto na pas su me dire se quel avait il ma donner un traitement pour les puces mai rien y fait maniere elle nen a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui me semble bizarre c'est que je n'en vois pas, je vous tiens au courant de ce que me dira notre véto on y va en début d'aprem! comme ça on sera fixé car celà peut venir de tellement de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis mal exprimé on y va en début d'aprem demain et dès qu'on rentre je vous fais le rapport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok jatent de savoir sa pourra peut etre maider a moi aussila jai essayer de lui prendre un bain on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne aussi a eu quelque chose comme sa: elle se grattait souvent a la hanche et elle perdait les poils. La véto savait pas se qu'elle avait, puis luna à fais une otite et la ma véto à eu la révélation ^^ . luna aurait le rhume des foins qui fait qu'elle a des levures (dermatite à levures) souvent provoqué par le rhume des foins, du coup sa démange, perte de poils,...

Enfin en même temps il peut y'avoir telleeement de chose que seul ta véto pourra te dire se qu'elle a exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pour ça demain je file au véto, car en plus ça la gène elle se gratte sans cesse et se mordille ses patteset la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite résumé donc Tina a bien des puces la véto nous a donné du frontline en spray, sinon elle se porte surper bien et pèse 2kg200 elle nous a dit qu'elle était dans la norme. Voilà sinon elle nous a dit de serrer la vis car tina a tendance à dominer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt pas c'est la première chose que l'on a fait quand ont est rentré(plaide ala machine,plaide du canapé aussi sa serviette pour l'essuyer aussi)demain on fait le grand nétoyage de la salle

d'ici combien de jour ont poura la remettre en contact avec un chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...