Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedu29

je ne sais pas se qu'elle a? aidez moi!!

Messages recommandés

ma chienne jack de 1an et demi et depuis a peu pres une semaine et demi elle couine presque tout le temps !
enfin je m'explique elle n'a l'air d'avoir mal nul part elle mange bien boit bien joue court etc
je la trouve quand meme bizard elle joue elle ne couine pas et d'un cou elle va s'arrreter de jouer et va couiner apres elle couine sans raison quelqu'un aurai des info?et pourrai m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle n'a l'air d'avoir mal nul part on a l'impression que c'est quand elle est contente ou quand on joue avec ça balle comme une impression qu'elle couve ça balle je sais c'est débile mais elle a dormi avec cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut-être pas par douleur physique qu'elle fait ça mais un malaise général par moment, d'ou l'importance de voir ça avec un véto...
Elle est stériisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pâs stérilisé.
on lui avai changer de croquette a un moment et elle deprimai a moitier donc on lui a redonné ses croquette favorite mais elle nous fait une tite deprime peut etre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu ses chaleurs quand ?
attention aux changements de croquette, ça peut provoquer des troubles digestifs, donc on le fait progressivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'est fait progressivement en melangean les croquette mais jai du repassé a ces ancienne croquette donc je n'est pas changer et ces chaleur etai y a 1mois un mois et demi a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne te ferait pas une grossesse nerveuse par hasard ?

si c'est ça, il ne faut pas la laisser "couver" sa balle ou autre jouet, sinon elle risque de te faire une montée de lait.

mais peut être à vérifier avec ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est possible elle l'a deja fait il y a qq temps avec un nounours on c'est pas si c'etait une grossesse nerveuse mais elle couvait sa peluche la on vien de rentrer de se balader a la plage impec elle jouai avec dautre chien on ne l'a pas entendu de la balade ni rien et la on rentre hop elle cherche sa balle partt et arrete pas de couiner vu ke la balle est avecc moi et elle ces arreter vu quel dort lol vive les chiennes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire vérifer par un véto et si cela recommence, il vaudrait mieux envisager la stérilisation pour son bien...Car elle souffre même moralement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Russell Company, il faut en parler avec ton véto car ta chienne semble faire une grossesse nerveuse à chaque chaleur, ce qui est énorme!!
En attendant ton rdv, je te conseille de retirer tous les jouets ou objets qu'elle semble couver (c'est facile de le voir, avec sa patte elle doit les rapprocher de son ventre, le trimballer dans sa ******** partout dans la maison et elle chouine sans raison).A terme elle risque de faire des montées de lait qui pourraient occasionner des kystes et à force des tumeurs mammaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stériliser le véto nous a dit qu'il fallait le faire avant 6mois sinon il y avais plus de risque d'avoir des tumeur et tout et on veux des bebe donc peut etre quand elle aura eu des bébé elle ne le fera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne suis pas au fait des études véto mais mes deux précédentes chiennes faisaient des grossesses nerveuses, les deux ont eu des tumeurs vers leur 7/8 ans...
Mais si tu veux une portée, c'est une autre histoire bien que je ne suis pas certaine que ça stoppera ensuite le phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinedu29 a écrit:
la stériliser le véto nous a dit qu'il fallait le faire avant 6mois sinon il y avais plus de risque d'avoir des tumeur et tout et on veux des bebe donc peut etre quand elle aura eu des bébé elle ne le fera plus


tu peux toujours espérer que ce soit le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
dinedu29 a écrit:
la stériliser le véto nous a dit qu'il fallait le faire avant 6mois sinon il y avais plus de risque d'avoir des tumeur et tout et on veux des bebe donc peut etre quand elle aura eu des bébé elle ne le fera plus


tu peux toujours espérer que ce soit le cas....


Tu crois que c'est possible ? J'ai cru comprendre que les grossesses nerveuses ont pour origine un dysfonctionnement hormonal donc portée ou non, il y a fort à parier que le problème se répètera après chaque chaleur non ?

En tout cas si c'est le cas, il me semble aussi important de commencer à songer à une stérilisation, des grossesses nerveuses à répétition, je ne suis pas sûre que cela soit anodin sur la santé d'une chienne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Salomé : une chienne qui fait des grossesses nerveuses continuera après une ou plusieurs portées.
Seul remède : stérilisation, même après 6 mois ça protège de tous les risques liés aux déséquilibres hormonaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinedu29 a écrit:
la stériliser le véto nous a dit qu'il fallait le faire avant 6mois sinon il y avais plus de risque d'avoir des tumeur et tout et on veux des bebe donc peut etre quand elle aura eu des bébé elle ne le fera plus


Non, il vous a dit qu'il valait mieux le faire avant ses 6 moi, pas que après s'était inutile...il ne faut pas confondre.
Prendre le risque de bousiller la santé de votre chienne juste pour lui faire faire des petits, je trouve ça honteux...et je reste polie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je ne demande pas de me juger je pense que vous ne savai pas comment ma chienne est eduquer et c'etait juste une question je commence a en avoir marre des forum ou on juge les gens et y a pas que se forum la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste rectification on ne sais pas si c'est une grossesse nerveuse les gens se prenne pour des veto ici et merci a ceux qui on quand meme essayer mais depuis se matin elle ne couine plus

ps : pepf vous n'avez pas a juger les gens sans connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne juge pas, simplement le mieux c'est de stériliser à 6 mois, avant les premières chaleurs ou après comme on veut, mais pas à 6 mois ou pas du tout !
Mais il faut aussi te dire que le fait de faire des petits n'est pas une chose qui mettra fin automatiquement aux grossesses nerveuses....
Tu ne sais pas si ce sont des grossesses nerveuses, cela peut prendre diverses formes et intensité. Pour certaines chiennes cela ne sera que couver un jouet, d'autres de couiner encore et encore, ou faire une montée de lait....Mais à la longue il faut se dire que cela fait souffrir la chienne et c'est dangereux....
Perso j'ai 4 russells males entiers à la maison, une femelle jack stérilisée avant ses premières chaleurs, même si tous mes chiens sont lof et confirmés, pas question de chiot ! C'est un aventure, certes, mais un investissement aussi, sans parler des futurs maitres à selectionner pour le bien du chiot !
Et si je veux un autre chiot, ben je l'achète à un éleveur qui fait les choses dans les regles...
Petite Zia est arrivée en avril, elle a 5 mois et sera stériliser en septembre, même si elle a des papiers pas trop mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dine, personne ne te juge ici, alors un peu de calme.
Chacun te fait part de son avis et:ou de son expérience, c'est l'objectif d'un forum.

Alors merci à tous de rester courtois et calmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre le risque de bousiller la santé de votre chienne juste pour lui faire faire des petits, je trouve ça honteux...et je reste polie.[/quote]

si sa ce n'est pas juger je ne sais pas se qu'il vous faut


et je n'est pas dit que mon veto me disait qu'il ne fallait pas la stérilisé non plus faut pas mal interpréter se que je dis non plus il m'a dit que y'vai plus d risque pour qu'il y est un cancer aussi et je ne fesai que donner une hypothese en disant que si elle a des bebe peut etre sa irai mieu et je ne veux pas bousiller la vie de mon chien c'est pas sypa de dire sa si je n'aimai as mon chien je ne l'aurai as acheté et j'ai as dit que je voulai absoluet des bebe et si j'en est je sais les concéquence qu'il y aura a elever des bebe je suis pas c*****.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier appel :

zen

On s'en tient au sujet de départ svp, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs : désolée si je t'ai vexée.
Si tu ne veux pas d'avis mais un diagnostique, inutile d'aller sur un forum, il est plus rapide et sûr (encore que...) d'aller chez un véto ! fin du hs

Le fait de couver un jouet est un des symptômes courants de la grossesse nerveuse.
Avoir eu des petits n'empêche pas les grossesses nerveuse, bien au contraire !
et faire des grossesses nerveuses augmente le risque de cancer.

Point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais bien des rarque mais pas me dire que je suis une incapable voila pour le hs

et je posais simplement des question et j'ai eu mes reponse merci mais ses mamelle ne gonfle pas non je n'ai rien vu de physique qui a changer et la ne couine plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faire faire une porter change rien j'ai une amie qui a fait ca (elle voulait une portée) mais sa chienne continué après de faire des grossesses nerveuses il a fallu la stéréliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...