Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morsure d'un chat

Messages recommandés

Invité
Alors pour faire cour, j'ai promener Fiby, et sur le chemin ont a croisée un chat, qui l'a attaqué je suis arrivé a la prendre mais un peu trop tard, et elle a saigné un petit peu (presque rien, au niveau du ventre) j'ai essayé d'appelé le véto mais c'est fermé, et j'arrive pas a prendre de photo (enfin ont vois rien) Fiby va bien rien n'a signaler niveau comportement, j'aimerais savoir si ces grave ou si y'a pas a s'inthiété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo s'est fait griffer plusieurs fois par des chats , notament au niveau du "visage", je lui désinfecte bien à chaque fois , et je surveille que ça ne s'infecte pas....il n'y a jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je vien de désinfectée et je continue de surveillée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desinfecte bien et tite question: a t elle eu son rapel de vaccin? sinon c'est peut etre plus génant et faudrai quand meme en parler au véto quand ça sera ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le rappel j'y vais jeudi, mais je téléphone demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un coup de fils pour savoir ce que pense ton véto.

un griffure n'est pas grave en elle meme mais comme les vaccins sont pas fini mieux vaut etre prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci mahou, oué je vais téléphoner pour voir ce qu'il en pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai appelé le véto, et il m'a dis que rien peu se passer même si elle a pas encore reçu son rappel, et comme vous avez dis, il faut désinfecter.

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est mieu d'etre rassuré, je sais que les griffes des chats sont porteurs de pas mals de microbes d'ou vraiment bien désinfecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...