Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fais des choses bizarre en dormant

Messages recommandés

Invité

Alors voila, Fiby c'est endormi à mes pied, je pense aussi que le carlage dois être plus frais que sont panier...

Bref, elle m'a fait des choses bizarres en dormant, déjà elle avais les yeux un peu ouvert et ont voyait le blanc qui me semblait un peu rouge (des veines peu etre je sais pas) et elle bougeais en dormant comme si elle nageai ou voulais courir.

Je trouve sa bizarre, donc je l'ai réveillé en appelant par son nom, a ouvert ses yeux et ces rendormi, n'a plus bouger les pattes, mais les yeux s'étais de nouveau blanc/rouge.

Je m'inthiète Crying or Very sad j'espère que c'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle bougeait voulait peut être simplement dire qu'elle était en train de rêver Very Happy Les miens bougent, et parfois couinent en dormant, je ne crois pas que ça soit grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus que ça soi grave, elka elle tète quand elle dort ou couine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que ca soit grave ma chienne faisait ca aussi et dingo ca lui arrive aussi de le faire.... j'avite de le reveiller dans ces cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pour les yeux c'est pareil c'est quand ils partent dans leur sommeil moi c'est ma fille qui me fait ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden bouge et couine beaucoup quand elle rève, j'adore la regarder quand elle fait ça c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci pour vos réponses, moi ces la 1ere fois que je vois sa, elle dors presque tout le temps dans sont panier donc je l'ai laisse, mais je trouvais sa bizarres, je suis rassurée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah donc tu tes déjà filmer ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin pour m'appercevoir que je m'endors avec l'oreiller sous la tête
et qu'il attérit à mes pieds au petit matin

Pour ce qui est des yeux révulsés, c'est le moment où on atteint le sommeil paradoxal
c'est marrant à voir chez son voisin de lit
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi je trouve sa flippant les yeux révulsés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi boopie des fois elle pleure et elle aboie quand elle dort mais je la laisse elle reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils font des choses bizarre nos loulous Razz

Nous aussi ont bouge mais pas au point de parlé (enfin pour moi lol! ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...