Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MICK FOREVER

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde.
nous cherchons une nouvelle petite jackette. cela fait déjà plusieurs semaines que nous regardons les annonces, et Amanda n'ayant eu que des petits malous, nous avons fini par trouver une pépette qui nous fait craquer dans l'élevage de Mike forever. Quelqu'un connait cet élevage ? le couple qui s'en occupe à l'air très bien, je n'ai eu que des contacts par mail pour le moment mais on sent dans les réponses qu'ils sont passionnés et aiment leurs loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissait pas du tout, je viens d'aller faire un tour sur leurs site, ça a l'air d'être un petit élevage, les chiens ont l'air joli aprés c'est du mélange jack/parson donc tu peux te retrouver avec un jackson. Quesque tu cherches précisément jack ou parson? Poil lisse ou dur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'y faire un tour aussi, ça a l'air sérieux. Mais quel dommage de faire du mélange Jack/Parson !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un petit élevage familial.
nous cherchons plutot une jack. poil lisse. et celle qu'ils ont correspond. elle est magnifique.
leurs chiens sont très beaux.

j'ai un peu de mal à comprendre. Le parson et le jack sont bien 2 races distinctes ? un chien croisé jack et parson peut tout de même être LOF ? car dans ce cas ce n'est plus un pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Je ne connaissait pas du tout, je viens d'aller faire un tour sur leurs site, ça a l'air d'être un petit élevage, les chiens ont l'air joli aprés c'est du mélange jack/parson donc tu peux te retrouver avec un jackson. Quesque tu cherches précisément jack ou parson? Poil lisse ou dur?


D'ailleurs je trouve que Cookie fait très jackson : le look du jack avec les pattes du parson.
vue sa taille, tu n'es pas sure du tout d'avoir un jack à l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le père c'est Cookie et la mère Clara. Elle ressemble énormément à notre Etoile en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Appy a écrit:
Je ne connaissait pas du tout, je viens d'aller faire un tour sur leurs site, ça a l'air d'être un petit élevage, les chiens ont l'air joli aprés c'est du mélange jack/parson donc tu peux te retrouver avec un jackson. Quesque tu cherches précisément jack ou parson? Poil lisse ou dur?


D'ailleurs je trouve que Cookie fait très jackson : le look du jack avec les pattes du parson.
vue sa taille, tu n'es pas sure du tout d'avoir un jack à l'arrivée...


C'est ce que je pense aussi .... Déjà que 2 jacks peuvent donner du Parson, je ne prendrais pas le risque de prendre un croisement surtout si je voulais un nain de jardin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui en France on a le droit de mélanger le jack et parson et ça donne un chiot LOF et moi perso je ne prendrais pas un chiot qui ressemble a celle partie car aprés on essaye de retrouver ce qu'on a déjà vécu avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde dans les portés précedentes il est bien sortis des jacks et des parsons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas relancer le débat mais vraiment quel dommage que le mélange soit autorisé, les 2 races ne seront jamais distinctes si certains éleveurs continuent dans cette voie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la portée du 13/10/2009, je ne vois que des parson, moi. après à cet âge, pas moyen de se rendre compte, et comme on ne sais pas qui est la mère...
la 2ème portée, le mâle et la femelle sont tous les deux des jacks, donc il serai logique qu'il n'y ai que des jacks dans la portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais a bien se renseigner sur le chiot, ne pas prendre un parson si on veut vraiment un jack.

Moi Eden on m'avais au bébut dit qu'elle était jack et en voyant les photos je l'a trouvai bien haute alors j'ai demandé au proprio et c'est seulment la qu'il m'ont dit que non en fait elle était parson.

Bon moi apres je m'en foutais c'est le caractère que je voulais et steven lui du coup préféré mais certain veulent que du jack donc vaut mieux savoir avant et non pas une fois que je chiot et la.

As tu une photos Céline et ou Jérome de la petite pour que l'on vois comme elle est en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés les portées sont trés jolis donc bon a voir ce que ça donne adulte. Et ils ont l'air sérieux car ils font les test pour la surdité. Par contre le tout blanc trés rare pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'avoir l'éleveur au tél. Le père est Parson et la mère est jack mais les petits sont tous courts sur pates.
c la mère qui ressemble énormément à Etoile et nous ne recherchons pas absolument une pépette qui lui ressemble mais comme nous préférons les Russell tous blancs ou avec seulement une petite tache forcément il y a de la ressemblance. et les jacks blancs, sur toute les annonces qu'on a vu, y'en a pas des masses. mais là la petiote a une oreille noire.
nous sommes plus jack mais que le chien fasse 30 cm ou 32 cm ne nous empéchera pas de l'aimer. nous voulons surtout un chien LOF, avec de beaux parents, et pas malade.
l'éleveur semble de très bon conseil et connait bien la race. ses chiens sont loin d'être malheureux.

la pépette :




les parents : (la mère toute blanche et le père à gauche, poil lisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle sera jack, elle n'a pas l'air d'avoir des patounnes de parson.

Elles est mignone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a vraiment une bonne bouille et nous trouvons les parents splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME_CELINE a écrit:
elle a vraiment une bonne bouille et nous trouvons les parents splendides


Et c'est le principal Wink

Malgré cette histoire de croisement, le site donne vraiment envie de s'intéresser à cet élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le site et l'éleveur font vraiment très bonne impression.
les chiots des anciennes portées sont tous très mignons,
ceux là on une bonne bouille aussi.
je pense que nous allons craquer.......
......ça y est, on a craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...