Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation

Messages recommandés

Invité
bonjour ,voila mon probleme
ma chienne refuse son alimentation qui est toujour la meme croquette proplan
en insistant un peu elle est mange et ca repart pour quelques jour
et voila que hier soir elle n a voulu mander donc je lui est retirer la gamelle
le lendemain matin pareil en insistant un peu ellea manger pas entierement j ai ajouter un peu d eau ily a rien a faire
jke lui est laisser la gamelle elle a manger apres
on lui done rien d autre a part un peu de pain a midi
que puis je faire
merci d avance pour reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas céder, et surtout ne rien lui donner à côté! Ta chienne ne se laisse pas mourir de faim, donc rien de grave à mon avis, tant qu'elle mange, que ses selles sont normales etc... ça fait longtemps qu'elle "boude" sa gamelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de m avoir repondu
elle a boude sa gamelle a quelques jours de ca et apres elle remange
mais de depuis hier soir elle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot de 3 mois fait pareil il mange presque rien et j le trouve un peu maigre ... je ne sais pas trop quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Idéalement trouvé lui une nourriture qui a comme ingrédient premier...surtout les 3 premier.
1-Viande: Agneau ou poulet ou dinde ou beouf...
2-Farine de viande...
3-Céréales...
Éviter le mais en premier et en passant éviter un taux de cendres élever entre 5-8% idéale...
Puis je crois que si ca peut aider vos ti-coeur seras ravie si mes conseils peut vous aider tant mieux sinon biensûr cet a titre informatif...
Au plaisir...
Moi cest a agneau étant que les Jack un une peau fragile alors ses parfait, il mange comme des ti-cochons...hihhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la marque des croquettes de Guizmo ?

Comment l'a trouvé le véto lors de son dernier vaccin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on lui donne du royal canin.
Ben pour son vaccin a deux mois il se portait bien il faisait presque 3 kg !! Mais depuis il mange moins et moi je le trouve un peu maigrichon ... photo :

[img][/img]

j'ai rendez vous cette semaine avec la véto pour son deuxième vaccin, je verrai bien avec elle !! Et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux c'est de voir avec elle. Il me parait effectivement un peu creux sur les côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est un peu maigre le loulou, meme si les parsons le sont souvent a cette age la car il prenne énormément de hauteur, le fait de voir les cotes est moyen.

Peut etre lui mettre du jus de viande pour lui rendre les croquettes plus apétente en attendant le véto.

A voir avec les autres si jus de viande c'est ok pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup !!
Oui parce que j'ai essayer de lui donner des reste de viande pour voir si il le mange ben et il les mange très bien donc c'est bien ses croquettes qu'il boude !! Mais bon je pense que c'est une période et puis il grandit beaucoup en se moment ! En tout les cas je ne pense pas qu'il soit malade !!

Sinon j'avais entendue dire de mettre un peu d'huile d'olive pour rendre les croquettes plus apétente mais je ne sais pas si c'est bien bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi boudait un peu ses croquettes ! et je la trouvais aussi un peu maigrichonne, rien de catastrophique mais bon...
Elle avait chez ses naisseurs des croquettes de chez decath special chiot de chasse, et là j'ai changé je lui ai pris des hill's science plan mini chiot et elle les devore !!!
pour info elle faisait 1,2kg a 1mois et demi et 1,75kgà 2 mois et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu être trouver la solution, aujourd'hui j'ai tenter de lui remouiller ses croquettes. (la véto m'avait dit de ne plus le faire vu les dents qu'il avait maintenant), ben il a tout manger sa ration !! alors je ne sais pas je ressayerai demain, et je verrai bien !!! bizarre quand même !! pourtant vu comment il rogne tous ses jouets il a pas mal aux dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupi57 a écrit:
la mienne aussi boudait un peu ses croquettes ! et je la trouvais aussi un peu maigrichonne, rien de catastrophique mais bon...
Elle avait chez ses naisseurs des croquettes de chez decath special chiot de chasse, et là j'ai changé je lui ai pris des hill's science plan mini chiot et elle les devore !!!
pour info elle faisait 1,2kg a 1mois et demi et 1,75kgà 2 mois et demi...


a oui elle est petite !! guizmo a deux mois il faisai déja 3 kg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupi57 a écrit:
la mienne aussi boudait un peu ses croquettes ! et je la trouvais aussi un peu maigrichonne, rien de catastrophique mais bon...
Elle avait chez ses naisseurs des croquettes de chez decath special chiot de chasse, et là j'ai changé je lui ai pris des hill's science plan mini chiot et elle les devore !!!
pour info elle faisait 1,2kg a 1mois et demi et 1,75kgà 2 mois et demi...


Gipsy aussi mange les hill's science plan au poulet ! Et il a pris du poids à toute allure, 900 g en 1 semaine et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...