Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage du **** dans les pyrénées orientales attention

Messages recommandés

Invité
Bien je ne voulais pas en arriver là mais les choses sont tellements horribles que j'en suis obligées. Faite très attention à l'élevage **** dans les PO !!!!! Mon Jack de 1 ans est atteint d'une ataxie cérébreleuse maladie génétique et il en mourra (voir post ataxie). L'éleveur nis complémentement les faits. je suis donc venu sur ce forum et j'ai depuis 3 dossiers complets de meme cas que le mien dans le meme élevage dont 1 le meme père (pour les autres on ne connait pas le père)

Malgré cela, l'éleveur ne veut toujours pas admettre que les parents ont la maladie (même s'il ne l'on pas forcément développer).

Je ne peut rien faire de plus que vous avertir (un procès serait trop long, trop couteux et mon chien est encore là je veut en profiter un max). mais donc m'éfier vous, ces personnes sont mal honnetes : raccroche au nez, de réceptionne pas les lettres en recommander....

Voilà. Après bien sur si vous décidez de prendre l'un de leur chien vous avez 70 % de chance d'avoir un chien en bonne santé ce que je vous souhait car dans le cas contraire on vit avec de la tristesse de voir le chien comme ca et je ne le souhaite à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous prévenir.
prends bien soin de ton loulou
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je suis dans l'obligation de modérer le nom de l'élevage pour éviter une éventuelle attaque en diffamation.

Les membres du forum sont bien entendus libres de te contacter par MP afin de l'obtenir.

Comptant sur ta compréhension... Il va sans dire que nous ne cautionnons pas ce type d'élevage mais que ce genre de dénonciation peut entrainer la suppression pure et simple du forum.

Patjoulie, pour l'équipe de modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bien contacter moipour plus de précision en méssage privée alors. C est vrai que je ne voulais pas le faire de dénoncer l éleveur mais vu les circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...