Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien et chaton

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Nous revoilà avec Cooper! Le temps a passé et ces derniers mois je n'ai pas eu de gros pb avec Cooper, c'est pour cela que c'etait un peu silence radio!
mais un grand changement va se produire Nous allons accueillir un petit chaton sauvé de la mort, et je me fais qd même du soucis avec la cohabitation de cooper....Il est tellement attaché à moi que j'ai peur qu'il soit jaloux ou qu'il me fasse une deprim, des qu'il apperçoit un chat dans le jardin il lui court apres alors croyez vous que ça va être difficile???? comment lui faire comprendre que ce chat là faut pas le tuer!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà des post sur le sujet, si il court les chat qu'il voit ça va pas être facile, pour le chaton ça ne va pas poser de problème mais pour ton chien jalousie je ne pense pas, mais par contre ne les laisse jamais ensemble sans surveillance même si ils s'adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour jess72230!
merci de m'eclaircir un peu...je souhaite longue vie à ce chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ton chat court après un chat tu penses que si tu le laisses il pourrait le blesser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, les chiens savent très bien faire la différence entre le chat de la maison et les autres. Ipolyte mon westie ne supportait que Maurice notre chat par contre, il détestait les autres.

Avec Eliot mon JRT, j'ai laissé tombé l'idée de prendre un chat pour le moment, il ne les supporte pas et ce au plus haut point. Je ne prendrai pas donc le risque pour le moment de prendre un chaton.

Donc attention ! Comme l'a dit Jessica, SURVEILLANCE et MÉFIANCE avec nos mini chiens de chasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...