Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chienne et chatte....

Messages recommandés

Invité
Je me lance!
Avant Finka j'avais un pinscher nain de 9 ans (Endy) suite à mon divorce, mon ex mari l'a pris avec lui.
Moi j'ai récupéré Chloé la chatte de 8 ans, elle s'entendait très bien avec Endy.
Finka est à la maison depuis le 30 avril et j'ose pas mettre en contact Finka et Chloé. J'ai peur de leurs réactions, Chloé était seule depuis 1 an.
Avez vous des conseils car il ne faut pas que je tardes trop pour qu'elles s'habituent ensemble.

Au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut les laisser faire, chez moi çà a durer un mois et demi de regard de la part du chat, il ne rentrait plus dans la chambre quant le Jack était là. Et maintenant elle se promène dans le jardin. Ces deux femelles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est petite ta chienne ? Moi j'ai pas chercher à comprendre premier jour je les ai laissé se voir, la seule chose faut que tu sois la et ne jamais les laisser seules ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, Tia a eu une enfance très mouvementée Surprised
Je m'explique: elle a vécu ses 6 premiers mois seule avec son maitre, puis est venue chez moi et a du cohabiter avec mes 4 chats!
Cela a été aisé surtout avec Boulette,la femelle, qui a un caractère très souple et qui se laisse grimper sur la tete (voir photo). Ninja, un des males, joue plus avec elle, tout en ne sortant pas ses griffes...

Après cela, elle est retournée vivre qq mois seule à nouveau avec son maitre...
Ici elle est chez moi en pension, et donc retrouve ses anciens amis!
J'ai pu noter qq comportements agressifs, surtout lorsqu'il y a présence de nourriture, elle les croquerait littéralement!
Elle court tj autant après, pour la traversée du jardin Top

Son tic du moment est de ralècher les oreilles des chats! Surtout celles de Boulette qui ne dit rien, sauf au bout d'une demi-heure de cat-wash... langue Est ce en guise de calin pour montrer son affection, ou est-ce parce que ça a bon gout?!? Booooh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre réponse.
La chatte souffle la chienne, quand je lui prèsente Finka elle miaule. A part ça, si Chloé ne voit pas Finka elle sent partout.
On verra mais j'espère qu'elles s'habitueront.
Bonne fin de journée les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...