Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sang dans les selles

Messages recommandés

Invité
Hello
j'ai vu que vous parliez des glandes anales dans le forum.
(je ne connaissais même pas. on en apprend des choses dans ce forum!!!!!)
En effet, Tyson qui a deux mois passés, a perdu comme des glaires avec un peu de sang et j'en ai retrouvé également dans ses selles. Est ce que ca viendrait des glandes anales?
Fait-il une infection ?
Je suis inquiète. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nan ça fait pas de sang les glandes anales...Je penche plutot pour une gastro et vu le très jeune age de ton chiot, prends vite rdv chez le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Angel et Curly ce doit être une gastro , c'est sérieux pour un chiot de cette age
véto direct n'attend pas que ça empire !tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayanetcaly a écrit:
Je suis d'accord avec Angel et Curly ce doit être une gastro , c'est sérieux pour un chiot de cette age
véto direct n'attend pas que ça empire !tiens nous au courant


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais prendre RDV chez le véto.
De toute façon, ca sera mieux pour mon bébé.
Je vous tiens au courant du diagnostic
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est nous sommes allés chez le vétérinaire.
Il s'agissait bien des glandes anales qui étaient pleines et les selles en passant on provoqué des saignements.
Rien de grave donc. La vétérinaire a vidé les glandes anales et Tyson n'a pas, mais alors pas du tout, aprécié.
Voilà , je suis rassurée .
D'autant qu'elle m'a dit que ca pourrait recommencer.
En fait comme il mange de l'herbe ca peut provoquer aussi ces petites irritations.
Tant que les selles sont bien moulés, ca va. N'empêche que la première chose qu'elle m'a demandé c'est si il faisait en diarhée, vous en étiez pas loin pour la gastro.
Comme ca, au moins on aura fait connaissance avec la vétérinaire, qui d'ailleurs est super gentille et ne m'a même pas fait payer la consultation.
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes quoi comme croquettes à ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux qu'à 2 mois, ces glandes soient déjà pleines??? La véto t'a t'elle dit si c'était très fréquent si jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Curieux qu'à 2 mois, ces glandes soient déjà pleines??? La véto t'a t'elle dit si c'était très fréquent si jeune?


+ 1

Je me suis fais la même réflexion .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non la véto n'a pas trouvé ca bizarre, elle m'a même dit que ca pourrait se reproduire.
Le fait qu'il mange de l'herbe c'est ce qui peut provoquer les saignements.
Sinon pour son alimentation, il a toujours les mêmes croquettes: des royals canin pour chiot.
On ne lui donne rien d'autre. de toute façon, c'est pas un gourmand.
Au début je mettais un peu de fromage à tartiner dans son kong mais depuis que j'ai vu le post qui parle des oreilles droites et des apports en sur plus de calcium, j'ai arrété.
Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie10 a écrit:
Non la véto n'a pas trouvé ca bizarre, elle m'a même dit que ca pourrait se reproduire.


C'est même quasiment certain, notre bichon a le même problème ...... Par contre je trouve ça quand même étonnant à 2 mois et chez un Jack en plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un défaut de bichon, celle de mes parents avait le même problème!!! Ca a commencé vers ses 9 mois, les glandes avaient éclatées...dégueu dégueu...ça l'a refait 3/4 fois en 1 an et ensuite juste une fois l'an dernier...Faut penser de temps en temps à bien nettoyer l'anus avec une lingette et a légèrement presser les glandes pour libérer les petits trous vomir

Si ça devait arriver de nouveau à ton chiot, penses à demander au véto qu'il te montre comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même chose avec mon bichon, mais les siennes étaient infectées. Il faut lui vider souvent, lorsque elle fait carpette ça y est, elle cherche à le faire d'elle même.

Pour le jack, 7 mois, elle l'a déjà fait parce que cela sentait assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephanie10 a écrit:
Non la véto n'a pas trouvé ca bizarre, elle m'a même dit que ca pourrait se reproduire.
Le fait qu'il mange de l'herbe c'est ce qui peut provoquer les saignements.
Sinon pour son alimentation, il a toujours les mêmes croquettes: des royals canin pour chiot.
On ne lui donne rien d'autre. de toute façon, c'est pas un gourmand.
Au début je mettais un peu de fromage à tartiner dans son kong mais depuis que j'ai vu le post qui parle des oreilles droites et des apports en sur plus de calcium, j'ai arrété.
Chien


tu as bien fait d'avoir était chez le véto ,même si se n'était pas une gastro ,en plus elle ne t'a pas fait payer c'est sympa de sa part , je suis contente que ça aille mieux pour ta boule de poils
quand au fromage ,je trouve bizzare que ça agisse sur les oreilles pour moi un chien qui a les oreilles droite ce doit être génétique ,depuis q'elles ont trois mois je donne a mes chiennes de la vache qui rit , du kiri en plus elles ont régulièrement un yaourt nature sucré et elles ont les oreilles bien pendantes et dayan les a même trop souple , alors je n'y comprend rien !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
Je vais surveiller ca de prés.
Je retourne dans deux semaines chez la véto pour le vaccin. je vais lui demander qu'elle regarde à nouveau.
Mais je ne sais pas si je serai capable de le faire même si elle me montre.
tyson pleurait quand elle lui a fait hier et ca m'a fait de la peine. il est si petit. ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en général c'est génétique. Les chiens qui ont reçu un apport de calcium et qui ont les oreilles droites sont des chiens qui avaient des prédisposions à avoir les oreilles redressées. Je connais un chien qui comme toi mange souvent du fromage mais qui a toujours eu de magnifiques oreilles même pendant la perte des dents.

Si un chien est "programmé" pour avoir les oreilles droites, ce n'est pas en ne lui donnant pas de compléments lactés qu'il ne les aura pas redressées à l'âge adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dayanetcaly a écrit:
stephanie10 a écrit:
Non la véto n'a pas trouvé ca bizarre, elle m'a même dit que ca pourrait se reproduire.
Le fait qu'il mange de l'herbe c'est ce qui peut provoquer les saignements.
Sinon pour son alimentation, il a toujours les mêmes croquettes: des royals canin pour chiot.
On ne lui donne rien d'autre. de toute façon, c'est pas un gourmand.
Au début je mettais un peu de fromage à tartiner dans son kong mais depuis que j'ai vu le post qui parle des oreilles droites et des apports en sur plus de calcium, j'ai arrété.
Chien


tu as bien fait d'avoir était chez le véto ,même si se n'était pas une gastro ,en plus elle ne t'a pas fait payer c'est sympa de sa part , je suis contente que ça aille mieux pour ta boule de poils
quand au fromage ,je trouve bizzare que ça agisse sur les oreilles pour moi un chien qui a les oreilles droite ce doit être génétique ,depuis q'elles ont trois mois je donne a mes chiennes de la vache qui rit , du kiri en plus elles ont régulièrement un yaourt nature sucré et elles ont les oreilles bien pendantes et dayan les a même trop souple , alors je n'y comprend rien !!! scratch


Oui j'ai vu ca sur le forum. donc je me suis inquiétée; c'est bizarre cette histoire de calcium qui redresse les oreilles à la perte des dents. la véto m'a dit ne ne pas m'inquiéter mais je ne sais pas quoi penser. pour l'instant il a de jolies petites oreilles mais je vais y faire attention. Il y en a qui colle des pieces de 10 centimes sur les bouts. Tu n'as pas vu ca sur le forum c'est dans la partie oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salome-eliot a écrit:
Oui, en général c'est génétique. Les chiens qui ont reçu un apport de calcium et qui ont les oreilles droites sont des chiens qui avaient des prédisposions à avoir les oreilles redressées. Je connais un chien qui comme toi mange souvent du fromage mais qui a toujours eu de magnifiques oreilles même pendant la perte des dents.

Si un chien est "programmé" pour avoir les oreilles droites, ce n'est pas en ne lui donnant pas de compléments lactés qu'il ne les aura pas redressées à l'âge adulte...


Tu me rassure. Tyson aime tellement son Kong au fromage et puis ca l'occupe bien quand on est absent.
Je vais peut être lui redonner alors.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc des pièces marchent pour les mauvais plis ! Pas pour empêcher les oreilles de se redresser ! Ton chien a t il des parents ou grand parents qui ont les oreilles droites ? Si oui, il y a une chance qu'elles se redressent sinon pas de quoi s'inquiéter.

A la perte des dents, il y a une augmentation du taux de Calcium dans l'organisme. Ce n'est pas bizarre ça explique juste pourquoi les Jacks ont souvent des petits soucis d'oreille chiots. En général, ça revient tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mila est entrain de recevoir des doses de calcuim pour essayer de soigner sa nécrose de hanche. Et poutant elle mange depuis qu'elle est à la maison de fromage tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça qu'il est préférable de voir les parents et plus si possible ,comme ça tu a un aperçu des descendant
si il y a des oreilles droites tu a la possibilité d'avoir un jack au oreilles droites , mais bon il y a des jacks très mignon avec leurs oreilles chauve-souris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie10 a écrit:
salome-eliot a écrit:
Oui, en général c'est génétique. Les chiens qui ont reçu un apport de calcium et qui ont les oreilles droites sont des chiens qui avaient des prédisposions à avoir les oreilles redressées. Je connais un chien qui comme toi mange souvent du fromage mais qui a toujours eu de magnifiques oreilles même pendant la perte des dents.

Si un chien est "programmé" pour avoir les oreilles droites, ce n'est pas en ne lui donnant pas de compléments lactés qu'il ne les aura pas redressées à l'âge adulte...


Tu me rassure. Tyson aime tellement son Kong au fromage et puis ca l'occupe bien quand on est absent.
Je vais peut être lui redonner alors.
bounce


Disons qu'il faut faire attention. Je n'ai jamais donné de fromage à mon chien pour le moment. Je pars du principe que ses croquettes lui apportent la juste dose de Calcium dont un chiot a besoin. Je ne suis pas pour donner autre chose que des croquettes. Sinon, c'est uniquement en récompense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai vu que la maman de Tyson et il n'est pas LOF.
Je sais juste que sa grand-mère est LOF.
Ce sera la surprise!
De toute façon, pour moi l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et j'en ai bien pris conscience avec ce petit probléme de sang dans ses selles.
C'est dingue mais ca ne fait même pas deux semaines qu'il est à la maison et on en est tous fou de notre petit bout de c**.
superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal, c'est ça un jack quand tu l'a , tu tombe aussitôt amoureuse de lui ! moi j'ai deux miss et j'en suis complètement gaga et tu as raison le principal c'est que ton petit bouchon soit en pleine forme
au fait !! comment sont ses selles maintenant , ça va mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dayanetcaly a écrit:
c'est normal, c'est ça un jack quand tu l'a , tu tombe aussitôt amoureuse de lui ! moi j'ai deux miss et j'en suis complètement gaga et tu as raison le principal c'est que ton petit bouchon soit en pleine forme
au fait !! comment sont ses selles maintenant , ça va mieux ???


Oui, il va super bien. Plus de sang.
Il est en pleine forme. Il ne cesse de nous étonner. Je ne pensais pas qu'un Jack pouvait être aussi intéligent.
Il a super bien compris ce que NON voulait dire. superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...