Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra & Easy

gros probleme!

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila je vous explique, mon chien ne pleure pas dans la journée normalement quand nous sommes pas la. Enfin, il pleure 5 minutes et apres c'est fini. Aujourd'hui il a beaucoup pleuré (d'apres ma voisine) et elle m'a dit que c'etait bizarre puisque normalement elle pleure pas. Bref en rentrant de mes cours tout a l'heure j'ai trouvé un message sur ma porte qui disait:

COMME VOUS NE COMPRENEZ PAS LE MESSAGE! NOUS VOUS DONNONS 2 JOURS POUR ACHETER UN COLLIER ANTI ABOIEMENT A VOTRE CHIEN, SINON NOUS TROUVERONS UN MOYEN DE L'ELIMINER.

Il a ete ecrit en majuscule donc c'est expres.
J'ai vraiment peur de ce que ces gens peuvent faire. J'ai peur qu'il lancent de la mort aux rats sur mon balcon ou autre.
Je sais pas quoi faire!! quelqu'un peut m'aider? j'ai prevu d'aller a la spa leur montrer et leur donner une photocopie mais y a t-il quelque chose d'autre a faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la spa ne fera rien du tout, donc laisse tomber.

Il faut aller discuter avec tous tes voisins, et faire le necessaire pour que ton chien ne les dérange pkus si ils ne sont pas conciliants...
A mon avis, si ils t'ont mis ce genre de message, c'est que ton chien a du faire pas mal de bruit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voisine m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré, et que c'etait pas normal puisque d'habitude elle l'entendait pas.
Et la derniere fois, j'etait partie faire une course et j'ai entendue une voisine ( une qui fait c*** tout l'immeuble) qui parlait a la porte et qui disait au chien " mais t'inquiete pas elle va revenir ta maitresse" . Cette meme voisine qui avait envoyé une lettre au syndic en disant qu'on abandonnait notre chien dans le noir, qu'on lui donnait pas a manger et qu'il etait malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses ton chien sur le balcon? T'as pas moyen de la mettre dans une pièce loin de la porte d'entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le tour de tes voisins, en leur faisant passer le message que tu vas porter plainte pour menaces.

A toi de t'assurer que ta chienne va se tenir à carreau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'hallucine !!

Les gens ont pas de pitié, pas de cœur, c'est eux qu'il faudrait éliminer !! pff ca me dégoute !
Quand des gens ont des bébés qui chouinent toute la nuit, on leur colle un post it comme ca nous???

Porte plainte !!!! franchement !!!!!!!!!!!!

Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors mon chien je le laisse pas sur le balcon, elle a toute la maison pour elle et le balcon en plus.
je suis partie porter plainte aujourd'hui avec mon ami. On verra bien la suite !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien fait ! Ils sont graves !!! Je suis choquer par la mentalité des gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'aurai porter plainte aussi tu as bien fais meme si ton chien fais du bruit c'est pas une raison pour le menacer et puis quoi encore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien ne pleure que rarement, tu as bien fait d'aller porter plainte (de toute façon, même s'il pleurait tout le temps, ce n'est pas une raison pour menacer les gens comme ça !!). Surtout que si ça se trouve, il a pleuré beaucoup parce que la fameuse voisine est venue lui parler souvent à travers la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais.... Non mais !

Par contre, pourquoi lui laisser le balcon ? Moi je ne serais pas rassurée de le lui permettre l'accès... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le balcon, je serai toi, je le fermerai. Parceque si effectivement ton chien se met dessus pour y aboyer, là ce sont tes voisins qui sont en droit de porter plainte pour nuisance... Si en plus ton chiot y faisait ses commissions, ils pourraient même appeler les services d'hygiène...

L'appart pour un chiot c'est bien largement suffisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne va pas dessus pour aboyer, et elle risque rien puisque c'est un balcon en beton jusqu'a la taille. donc pas de risque pour elle de sauter et elle est propre donc fait pas ses besoins dans la maison ni sur le balcon. Maintenant je le fermerai parce que j'ai trop peur qu'on me jette quelque chose dessus. Qui sait? Ya des malades partout!
en plus je suis dans un immeuble ou ya plein de probleme genre une femme qui arrete pas de crier, un autre qui vend de la drogue! Mais apparement c'est mon chien le plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je me répète toujours, mais les chiens qui pleurent ou aboient, c'est super pénible pour les voisins... Je suis la 1ere à râler quand j'entends les chiens des voisins...

Mais bon, si ca leur pose souci, il aurait fallu qu'ils viennent t'en parler au lieu de laisser un message aussi agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toujours ecrit des messages au lieu de venir nous voir. Mais la c'est que ca derange 2 personnes dans l'immeuble et pas les autres. Ya quand meme 6 etages dans l'immeuble et donc pas mal de personne. Et ya d'autres chien qui aboient. Je suis pas la seule a avoir un chien mais c'est le mien qui pose probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serieux les gens n ont pas de face ! c'est trop abusé !
Laisse pas ton chien seul sur le balcon, je pense qui ton laissé ce message juste pour te faire peur mais bon prends pas le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour prévention au cas ou qu'un jour tu ais un problème avec ton chien, par exemple de la mort aux rats sur ton balcon, tu devrais aller faire une main courante aux flic, avant que ton histoire dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...