Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

Recherche avis sur la société GARDICANIN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
mon petit frère se marie au Maroc en juillet 2010 et je ne peux pas emmener mon Buzz avec moi. Je recherche donc une solution pour faire garder mon loulou pendant 3 4 jours. J'ai vu que la sté GARDICANIN avait des familles d'accueil un peu partout en France et les tarifs ont l'air corrects.
SVp connaissez vous cette société??? Quelqu'un a- t-il déjà fait appel à leur service?? Avez vous des infos ??
D'avance merci pour vos réponses et avis!!
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas...peut etre peux tu demander aux gens du fofo vers chez toi...peut etre quelqu'un pourra te le garder...sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis inscrite chez eux en temps que caninsitter ^^ mais pour le moment je n'ai trouvé que des trucs super mal payés (donc ils doivent s'en mettre pas mal dans les poches).

Mais apparemment c'est super serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de trouver des gens du forum pour se dévouer, moi j'habite pas à côté mais à la limite ça ne m'aurai pas dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accors avec Jess & Vivi tu peux trouver quelqu'un sur le forum, ça te coutera moin cher!

Sinon comme patjoulie j'etais inscrite en tant que dogciter, mais jamais rien gardé, les propositions ne m'allais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
j'ai essayé d'appeler hier soir malheureusement personne au bout du fil. Je ré-essayerai ce soir.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu veux pas essayer de mettre une annonce pour voir si eventuellement une personne du fofo pourrait te le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais gardé mes deux petites puce par garde canin ça c'est très bien passé j'ai même laissé mon appartement a domicile les filles était contente .
L'autre jour même pas entendu rentre rho ^^.
D'ailleurs ce Week end la jeune fille revient pour 3 jour par contre c'est assez cher je trouve mais après tu peux prendre une carte et cela te revient moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair pour 3 jour je paye 45€ pour la jeune et pour le service je dois en payé autant lol un peu abuser je trouve de payé autant pour le service qui envoyé la jeune a la limite je préfère donné plus a la jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pas donné.
Mais je fais ça parce que j'ai pas le choix sinon je l'ais emmene avec moi en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
après des semaines d'hésitation, j'ai tenté à nouveau de contacter Gardicanin. Je suis tombée sur un jeune homme qui m'a expliqué le fonctionnement et m'a convaincu. Après avoir versé 50€ soit 25€ d'honoraires + 25€ d'option jardin, j'ai reçu par mail les coordonnées d'une famille d'accueil pour mon Buzz. Aussitôt j'ai contacté les gens qui m'ont accueilli dés le lendemain à leur domicile. Le rencontre s'est super bien passée et mon buzz a vite aprécié l'endroit. Je vais donc confier mon chien à cette famille en juillet. Je vous raconterai la suite après.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Voilà, mon buzz est revenu à la maison après 4 jours passés chez sa dogsistter gardicanin. Tout c'est très bien passé. Buzz avait avec lui 3 autres compagnons et ça courait dans tous les sens. La personne était géniale avec eux. Buzz a même dormi avec sa nounou!! Pas bien !!
C'est sûre que ce n'est pas donné (85€ en tout), mais je n'hésiterai pas si j'ai encore besoin.
Je vous recommande donc la société GARDICANIN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai changé la derniere fois tres mal passé enfin maintenant je l'emmenne partout donc plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais aussi proposé mes services sur Gardicanin mais je n'ai pas trouvé de garde qui corresponde : Femelles stérilisées. J'aurai pu avoir une garde mais elle ne m'a pas été attribuée parce que j'habites en appartement rez-de-jardin alors que les personnes avaient payé pour faire garder leur chien en maison... Dommage, ça m'aurait beaucoup plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ce post
moi je suis très satisfaite de Gardicanin
ma chienne retourne chez la même dog sitter , suite à ma demande
elle a même garder mon petit bout 3 jours, il n'était m^me pas propre
c'est un peu cher , mais mes chiens sont surper bien
ce qui est le plus important a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que ceux qui gardent les chiens ont souvent d'autres chiens ou des chats alors la cohabitation doit souvent être compliqué si non il y a ce site aussi

http://www.animaute.com/garde-de-chien-chez-le-client.html

je dois faire gardé gamin 4 jours dès samedi prochain car je ne peux pas le prendre avec moi au boulot Prit2

Mon voisin se fait une joie de le garder et il se connaissent très bien ,mais je n'ai pas vraiment confiance vu qu'il est un peu âgé est tête en l'air et perd toujours quelque chose ! et Gamin est comme tous nos jacks très vif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

--------------------------------------------------------------------------------

Le soucis c'est que ceux qui gardent les chiens ont souvent d'autres chiens ou des chats alors la cohabitation doit souvent être compliqué si non il y a ce site aussi

http://www.animaute.com/garde-de-chien-chez-le-client.html

je dois faire gardé gamin 4 jours dès samedi prochain car je ne peux pas le prendre avec moi au boulot

Mon voisin se fait une joie de le garder et il se connaissent très bien ,mais je n'ai pas vraiment confiance vu qu'il est un peu âgé est tête en l'air et perd toujours quelque chose ! et Gamin est comme tous nos jacks très vif !

Dommage que je ne soit plus sur fontainebleau sinon je te l'aurai pris.


Sinon pour nous les deux gardes effectué avec gardi canin se sont super bien passé et avec des personnes génial la prochaine fois si besoin est je le ferai sans crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...