Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nos virus transmissibles aux chiens?

Messages recommandés

Invité

coucou,
je viens souvent vous lire et donc première chose essentielle : Un vrai Bonheur de venir sur ce forum! BRAVO à vous. je m'étais présenté il y a qq temps ainsi que Banjo, mon Jack. Voilà, j'ai une question, je suis actuellement malade, la grippe.. pensez vous que l'on peut contaminer nos chiens, chats? vous verriez Banjo, habituellement très joueur, me suivant partout...et bein là, il me regarde avec un petit oeil triste et ne me saute pas dessus...ne cherche pas à jouer avec moi. on voit vraiment qu'il se rend compte qu'il y a un pb . il est super attendrissant et du coup forcemment entre 2 pics de fièvre, j'ai envie de le caliner mais risque t'il qqchose? Bon si vous trouvez cette question débile..bein on mettra ça sur le compte de la fièvre Rolling Eyes
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu ne lui transmettra pas la grippe!

Pour ce qui est de son comportement c'est normal, il sent que quelque chose n'est pas comme d'habitude!

J'ai une amie, qui lorsqu'elle a le moral a zéro, voit son chat avoir aussi le moral a zéro, avoir des pellicules... Et des qu'elle remonte la pente, le chat fait la meme chose!

Donc tu vera, une fois sur pieds, Banjo ira tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...