Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Peut il reconnaitre son frere après 2 mois de séparation

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un chiot Eliott, depuis Le 1er decembre, et je viens tout juste de prendre contact avec la proprio du frère d'Eliott.
Nous aimerions les faire se rencontrer, et j'aurai aimé savoir si il vont se reconnaitre, ou pas...

Je ne sais pas si vous avez deja tenté l'experience...

Merci! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi non ... Ils joueront certainement parce que ce sont encore des chiots ... Mais ils ne se reconnaitront surement pas en tant que frères ...

N'oublions pas que ce sont des chiens avec des instincts bien différents des nôtres !!

Mais en tout cas, j'espère que tu nous mettra des photos de la rencontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mon chien allait à l'école des chiots avec son frêre donc ils se sont revu toute les semaines (au début) après la séparation et ils avait vraiment une relation particuliere, ils jouaint ensemble pas comme avec les autres chiens, ils etaient vraiment content de se voir et je penses qu'en effet ils se reconnaissaient...

Après j'ai revu le frere de ma chienne cette fois ^^ deux mois après l'avoir eu, et la aucune réaction particuliere ils ont joué ensemble mais il y a pas eu se petit truc en plus qui fait qu'ont voit netement qu'il y a quelque chose en plus entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRooo j'espere qu'ils vont se reconnaitrent ! Les avis sont partagés... En tout cas il y'aura des photos !

C'est vrai que les chiens n'ont pas forcemment la notion de souvenir.. et c'est bien dommage Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on le saura jamais si eux ils ont la notion savoir s'ils sont des frères ou sœur,


mais une chose est sure,le chien s'habitue a son maitre,celui qui le nourrit et après une petite séparation,des que son maitre revient,il l'accueille comme s'il l'avait pas vue depuis quelques jours,

Un chien se souviendra s'il a été maltraiter ou tout l'art qu'on se donne pour l'éduquer,c'est un souvenir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolouai c est sur !! Bon je vous dirait ca de toute facon, des que la rencontre aura lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même hallucinant la ressemblance affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des jumeaux Smile

Chiki dès qu'il voit son frère Cody il veut le mordre...je pense pas qu'il le reconnaisse pliéderire ou c'est peut etre un signe d'amour chez lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Des jumeaux

Chiki dès qu'il voit son frère Cody il veut le mordre...je pense pas qu'il le reconnaisse ou c'est peut etre un signe d'amour chez lui


signe d'amouuur?? LOL

Nan par contre je penses qu'au début quand on se voyait au rencontre il se reconnaissait, pareil chivas et cody à l'école du chiot ils avaient pas le même comportement, mais des qu'ont arrête de les faire se rencontrer fréquemment ils "s'oublient" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...