Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Superbe Astuce lorsque votre chiot fait une bétise!

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vous apporte une petite astuce que certains doivent connaitre, mais moi je ne l'avais encore pas vu sur ce forum, alors je vous en fais part !!!

Lorsque le chien : Gratte sur le canapé, mordille, essaye de manger quelque chose qu'il ne faut pas, abboyer pour rien PriT , bref, tout ce que vous ne voulez pas qu'il fasse (en votre présence) voici ce que je fais et ca marche vraiment! (pour mon chiot de 3mois et demi)

J'ai créé une petite boite (une boite de médoc par exemple, vide biensur) ou j'ai mis des petites pates (coquillettes) crues!!!
Pas beaucoup, genre un tier!

Ensuite j'ai scotcher tout cela afin qu'il ne puisse pas l'ouvrir.

Et lorsque vous la secouer fortement ca fais un bruit assez fort!

Alors des qu'il fais une des bétises citez ci dessus, je la secoue d'un coup sec vers lui et il sursaute et se calme dans la seconde!!!

Fini les hurlement! Place à "la boite à colère!" 2Top

(Vous pouvez créer cela avec n'importe quoi, par exemple une bouteille avec des cailloux, libre à votre imagination!

Tout cela pour dire que moi, personnellement ca marche comme sur des roulettes, alors je vous conseille de le faire

Tenez moi au courant si ca marche pour VOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette astuce mais pour un autre cas, ne pas vouloir que le chien passe une porte. on met la boite au dessus de la porte et quand le chien la pousse, elle tombe avec grand fracas...
Mais je n'ai jamais mis en pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ah ouai je n'y avais pas pensé!

Bon en tout cas moi ma tactique fonctionne à merveille mais vraiment, c'est même étonnant!
C'est trop cool!!! lol !

A tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer avec ma chienne qui aboie dès qu'elle entend un bruit
si seulement ça pouvait marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
Moi je connaissais le pchitt avec de l'eau


Bah moi le pchitt avec l'eau c'est même pas la peine !!! J'avais testé avec Baxter quand il était petit bah ça le rendait encore plus fou !!! Il adorait (il adore toujours d'ailleurs) ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé ! Verdict : il veut jouer avec Suspect Bien tenté mais loupé pour moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta essayé avec une bouteille vide (une petite) avec des cailloux à l'interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas la peine j'utilise déjà une petite boite avec des croquettes dedans pour l'agility et chez nous c'est la récompense pas la sanction!!!! LOL
mais bon nous les bêtises c'est quand même un peu fini (enfin presque ça reste un jack LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour moi rien de changé elle sans fou totalement
la première fois elle sait arretée en me regardant d'un aire
de dire:"mais qu'est ce qu'elle me fait celle là?"
et depuis ça ne lui fait plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot1995 a écrit:
Moi j'ai testé ! Verdict : il veut jouer avec Suspect Bien tenté mais loupé pour moi ! lol!

pliéderirelol!

Moi c'est le pshit à eau! mais ton astuce est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je vais essayé je suis pas sur il faudrait un truc vraiment bruyant parce que des fois je passe mon temps ah lui crier dessus et franchement rien a faire il faut plutot que je detourne son attention avec un jouet. Le "non" en criant son prénom marche plutot bien pour le moment enfin mon mari me dit que souvent que j'ai une grande bouche ( ca veut dire que crie souvent lol!!) alors c'est peut etre ça mais je vais essayé on ne sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai laisser tomber la boite pour la bouteille avec des petites pieces jaunes dedans et bin je peux vous dire que lorsque vous le secouer ou la jeter par terre bin il fais un sacré bon en arriere et direction la panière...
Mais de lui meme, sans que je lui dise!

C'est bizarre que ca ne marche pas pour vous, peut etre parce qu'ils sont plus agés, moi il n a que 4mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne à 3 mois 1/2 j'essayerais demain ou dès que j'en aurais le temps. Je te tiens au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen&Eliott a écrit:
moi j ai laisser tomber la boite pour la bouteille avec des petites pieces jaunes dedans et bin je peux vous dire que lorsque vous le secouer ou la jeter par terre bin il fais un sacré bon en arriere et direction la panière...
Mais de lui meme, sans que je lui dise!

C'est bizarre que ca ne marche pas pour vous, peut etre parce qu'ils sont plus agés, moi il n a que 4mois!


Certains chiots n'ont absolument pas peur des trucs qui font beaucoup de bruit.
A 3 mois, mon chien dormait sur mon épaule au milieu de la foule devant le feu d'artifice à Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Dans la logique Véro, ils ne devraient pas en avoir peur ^^


Je dirai même qu'il peut être dangereux de leur "apprendre à avoir" des gros bruits, parce que dans la rue, ils peuvent avoir un accident à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr! euh, ca fais pas le bruit d'une voiture !!

C'est les éducteurs canins qui conseille ce genre de chose, c'est pas une astuce de forum!

Laissez les gens tester au lieu de leur dire que ca ne fonctionnera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dit ca Razz
Mais bon par exemple à mon club (et dans beaucoup de clubs) on fait péter des pétards pour désensibiliser les chiens.
Ca m'embeterait de travailler sur ca avec les miennes et de leur demander d'avoir peur d'un bruit fracassant de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
On a pas dit ca Razz
Mais bon par exemple à mon club (et dans beaucoup de clubs) on fait péter des pétards pour désensibiliser les chiens.
Ca m'embeterait de travailler sur ca avec les miennes et de leur demander d'avoir peur d'un bruit fracassant de l'autre.


Dans les deux clubs que j'ai fait, on les habitue à ces bruits justement en secouant ou lançant des bouteilles pleines de cailloux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
J'hesite à poster ici ou dans mauvaise maitresse, mais moi je lance la bouteille SUR River...

dehors


C'est bizarre, ça ne m'étonne pas ! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
J'hesite à poster ici ou dans mauvaise maitresse, mais moi je lance la bouteille SUR River...

dehors


pliéderirepliéderire

mauvaise maîtresse quand même !! langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est vrai dans mon club aussi on secoue des bidons remplis de cailloux devant les chiots pour qu'ils n'aient pas la trouille du bruit ...

Sinon c'était une bonne idée.

Mais on peut peut être faire confiance au chien qui saura faire la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audyssee a écrit:
Mais on peut peut être faire confiance au chien qui saura faire la différence ?


J'avoue que là je n'en sais rien. Tant mieux si Marine trouve son astuce efficace, encore une fois chacun sa méthode, mais c'est vrai que certains centres utilisent ce type d'astuce pour désensibiliser les chiots, donc tout le contraire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca marche ! apres il n a pas peur du tout des voiture, moto, feux d artifice non plus... Alors bon... moi ca me va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi j'utilisais un système dans le même genre pour que le berger allemand arrète de manger ses crottes. Je jetais mon trousseau de clef à coté de lui. Ca faisait un bruit d'enfer. Ca a super bien marché, mais il fallait vraiment faire gaffe à ne pas jeter les clefs dans la crotte. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau !

Quand Gary va dans le jardin manger les tomates ou les framboises... je secoue la bouteille remplie de cailloux.
Il sort du jardin illico presto... Ça marche super bien pour nous !

Croisedoigt pour que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tape sur l'arrosoir en plastique....ça fait un bruit d'enfer....Eliot vient voir ce qui se passe...il a une récompense... Very Happy

.à présent il suffit juste de taper sur l'arrosoir, sans récompense, il revient dare dare . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais essayer ! Peut etre qu'il arretera de monter à l'étage Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat a écrit:
Et bien moi j'utilisais un système dans le même genre pour que le berger allemand arrète de manger ses crottes. Je jetais mon trousseau de clef à coté de lui. Ca faisait un bruit d'enfer. Ca a super bien marché, mais il fallait vraiment faire gaffe à ne pas jeter les clefs dans la crotte. pale


pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une mauvaise idée je vais essayer car en ce moment il est infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est extra ça je vais essayer tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...