Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enzo 2 ans ok enfant (75)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je vous présente Enzo, un très beau jack.



Caractéristiques
Né le 21 novembre 2008
Mâle non castré
Actif et un peu têtu
un poil dominant avec les autres chiens
Ok avec les humains grands et petits (étaient dans une famille de 3 enfants)
7 kg
Propre
Blanc masque marron

Sous contrat Chats d'Or

Actuellement en famille d'accueil chez une bénévole (Région Parisienne).

Nous demandons une famille d'accueil en urgence.

Sera cédé moyennant un chèque de caution (sera castré je suppose) - don libre.

Contact : univers113.92i@hotmail.fr

Merci pour votre aide et votre diffusion.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une première photo... un bourreau des coeurs... Mais je rappelle toutefois que monsieur est castré, donc les futurs adoptants qui souhaiteraient faire des portées, s'abstenir (je dis cela car nous avons eu plusieurs propositions qui ont toutes échoué à cause de cela...).

URL=http://img8.imageshack.us/i/enzo2gk.jpg/][/URL]





Voici quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi

genial
je pense que ça vaut le coup d'essayer...
jardin + copain + des gens censés...ça devrait le faire sans probleme

surtout qu'il est reparti dans le droit chemin le petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment fait - on pour rentrer en contact? Ca m'embête un peu de laisser mon numéro de portable ou mon mail sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine,

Ne vous inquiétez pas, je viens de vous adresser un message privé qui vous donne l'email de la personne qui saura vous répondre... Pas question que vous mettiez vos coordonnées personnelles ici... bien sûr !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est super tout ça, vous nous tenez au courant surtout hein!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui pas de problème !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle ! il est beau ce loulou, vivement des photos dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens vers vous pour vous dire que malheureusement ça ne pourra pas se faire avec Enzo. Mais j'espère qu'il trouvera très vite une famille prête à l'accueillir.Sincèrement.
En revanche super nouvelle pour nous tous on a trouvé grâce à Elena un petit jack d'un an , tricolore, nommé Caramel qu'on va voir tous ensemble au refuge vendredi, Chouquette aussi si si ...pour faire connaissance. On a tous envie (et on y croit) de repartir avec lui vendredi soir. Je vous donnerai des news!!
@ bientôt et encore trop top tout ce qui est fait ici sur ce forum! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui nous avons des pistes pour Enzo. Je devrais avoir des nouvelles bientôt...

En attendant, le petit Caramel qui m'avait tapé dans l'oeil... a été proposé à Séverine...

Je vous poste le lien... Il est vraiment adorable et je souhaite qu'il ne connaisse pas le refuge. Pour le moment il est encore dans sa famille.. Mais il est déjà proposé à l'adoption... J'espère de tout coeur qu'il sera adopté par Séverine car je suis convaincue que ce sera la bonne famille pour ce petit Caramel adorable...

Elena

http://www.sosanimaux78.org/z_chien_caramel_jack.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois d'une pierre deux coups... Ca me fera oublier les très mauvaises nouvelles que j'ai reçues la semaine dernière... Deux euthanasies effectuées par des vétos un peu trop complaisants ! Quelle horreur... et dire que j'avais presque une solution pour un des deux... Je suis révoltée !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis plus là..pourquoi c'est pas bon pour Enzo? ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Séverine qui est sur notre forum ce n'est plus bon car Enzo ne correspondait pas à ses critères...

Mais c'est bon qd même car il est posté sur Rescue et il y a des personnes intéressées.

Je vous tiens au courant.

Du coup j'ai proposé Caramel à Séverine (un jack qui n'est pas posté du tout... mais c'est un refuge que je connais et que j'aime bien)....

Oui je sais c'est dur à suivre !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok ben l'essentiel c'est qu'on arrive à en placer un maximum. +12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle ne va pas nous lâcher. Sophie a l'air tout à fait consciente des petits soucis comportementaux du bel Enzo... Donc je croise les doigts pour que ça se fasse. C'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.

Quelques photos de notre terrible petit loulou....

Dans le train, de l'est vers le Nord... Amiens


Et une autre, un peu floue dans les bras d'Isabelle, la covoitureuse...



Dis-donc Enzo tu veux faire le tour de France, c'est bien cela ? Blague à part, c'est un sacré globe-trotteur notre Enzo !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Enzo est depuis la fin du mois d'avril en Bretagne (Châteaulin - Finistère). Tout se passe bien, il vit en meute et Sophie (la famille d'accueil) n'a aucun problème avec lui.

Pour la petite histoire, Enzo est croisé Jack/Teckel... je me disais bien qu'il avait quelque chose de mon autre race préférée...

Enfin, bref tout va bien mais le bel Enzo reste un coeur à prendre.

Bonne journée à tous !

Elena

PS : les adoptions en ce moment c'est plus que calme... Aucune adoption depuis pas mal de temps... au moins mon Enzo est à l'abri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Voilà si on pouvait remettre à l'ordre du jour le post d'Enzo ce serait vraiment bien !

Enzo a été récupéré par sa famille d'accueil : Sophie. Il est toujours à Châteaulin. Enzo après de nombreuses adoptions/abandons est toujours à la recherche d'un foyer. Je suis aussi sa marraine. En effet, Sophie fait ce qu'elle peut mais ne peut pas tout assumer... du coup je paie les croquettes (c'est le moins que je puisse faire) pour Enzo... Nous n'avons aucune piste et l'association qui l'a pris sous sa protection a bcp de mal à faire face à tous ces abandons...

Alors comme pour Bounty (même si Enzo a plus de chance car il est au moins au chaud et entre de bonnes mains...), si vous souhaitez me donner un petit coup de main, surtout n'hésitez pas.

Je viens de lui envoyer un gros paquet de croquettes et des nonosses à ronger !

Bonne journée

Elena

PS : un modo pourrait-il faire un petit toilettage du post car il y a bcp trop de pages... et faire un regroupement avec le post de Sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Enzo il a une bonne bouille en plus... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pourrions-nous relancer le post d'Enzo ?

La situation devient très urgente. Sophie sa famille d'accueil ne peut plus le garder.... Il lui faut une famille d'accueil...

Pas facile car c'est une drôle d'arsouille qui n'aime pas les hommes !!

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà si on pouvait remettre à l'ordre du jour le post d'Enzo ce serait vraiment bien !

Enzo a été récupéré par sa famille d'accueil : Sophie. Il est toujours à Châteaulin. Enzo après de nombreuses adoptions/abandons est toujours à la recherche d'un foyer. Je suis aussi sa marraine. En effet, Sophie fait ce qu'elle peut mais ne peut pas tout assumer... du coup je paie les croquettes (c'est le moins que je puisse faire) pour Enzo... Nous n'avons aucune piste et l'association qui l'a pris sous sa protection a bcp de mal à faire face à tous ces abandons...

Alors comme pour Bounty (même si Enzo a plus de chance car il est au moins au chaud et entre de bonnes mains...), si vous souhaitez me donner un petit coup de main, surtout n'hésitez pas.

Je viens de lui envoyer un gros paquet de croquettes et des nonosses à ronger !

Bonne journée

Elena

PS : un modo pourrait-il faire un petit toilettage du post car il y a bcp trop de pages... et faire un regroupement avec le post de Sophie ?


Eléna il serait interesssant je pense de refaire une fiche pour Enzo. Je ne trorve pas le post de sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viviane,

C'est son post. Regarde en première page, j'ai noté toutes les caractéristiques d'Enzo.

En gros, son vrai problème majeur est qu'il est très agressif avec les HOMMES (je veux dire les mâles humains petits ou grands). Il faudrait qu'il ait une bonne reprise en main car son éducation est totalement ratée.

Pour le moment et depuis quelques mois (pas loin d'une année même) il est en Bretagne à Châteaulin chez une personne qui l'a prise en famille d'accueil (et qui s'appelle Sophie). Mais Sophie commence à trouver le temps long et souhaiterait qu'on lui trouve une autre famille d'accueil. Malheureusement du fait de son caractère (il a été adopté à de multiples reprises et toutes se sont soldées par des échecs) il n'arrive pas à trouver une bonne famille... Son cas est très délicate. Il faudrait idéalement lui trouver une personne qui soit comportementaliste ou éducatrice ou tout du moins qui connaisse très bien le monde canin... Une famille "lambda" ça n'irait pas.... Enzo s'entend plutôt bien avec ses congénères car chez Sophie il vit au milieu d'une meute.

Dernier détail : Enzo vient de changer d'association. Il est désormais sous association SOSAD... Allez sur leur site.... ils sont formidables !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clairement un chien difficile à placer...
J'espère qu'il finira par trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Elena , j'ai lu que tu lui avais envoyé des nonos et des croquettes, et moi que puis-je faire pour lui, !!!!ou envoyer un petit pour des friandises ????
je viens d'enlever les affiches d'enzo, et j'attends pour en remettre , il me faut le déclic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nadine,

Je reconnais ton grand coeur. Ecoute pour le moment il a reçu mon sac de 7 kg... Tout va bien.

Je te dirai... mais ce qui est urge... c'est vraiment lui trouver une famille d'accueil... car à mon avis il va se retrouver au refuge dans peu de temps... Sophie n'en peut plus... Elle a repris un boulot à plein temps et est famille d'accueil pour plusieurs chiens... C'est quelqu'un de très bien. Heureusement qu'elle est là.

Il lui faudrait des cours à notre pauvre Enzo...

Si tu pouvais m'aider pour la diffusion ce serait sympa... Il est sur les sites majeurs des jacks et Rescue... Mais nous n'avons vraiment aucune piste... Rien de rien... Précision : je l'ai dit mais je le reprécise, il est sous association SOSAD. Avant il était avec Chat D'Or mais il a été repris par cette association car ils sont présents en Bretagne. Le coivoit serait accepté mais c'est tellement galère !!! on préfère ne pas se créer de pb en plus de ceux qu'on a.

Merci ma Moune !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes,
je vous demande de tout coeur , pouvons nous nous mobiliser pour ce petit diable Enzo,
nous avons subit 2 euthanasies en 2 jours , stop stop !!!trop facile !!!!
on se defonce , tous , il va retrouver le refuge dans peu de temps, !!!il va croupir sans amour sans calins , allez on y va , on en parle, faite le pour lui, qu'il n'est pas le triste sort, sans pouvoir ce défendre, pauvre innocent,
je fais un appel a votre bon coeur
Moune






merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moune. Mais encore une fois, on cherche une famille d'accueil (ou mieux des adoptants)... qui connaisse bien les chiens et qui ait des notions d'éducation.

Enzo a toutefois plus de chances que les autres, il est sous association et ne risque pas le sort malheureux des 2 précédents !

Vite une solution pour notre nouvel Enzo, le petit breton !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lançe un appel sur d'autres forum, mais il faut d'abord , que j'en connaisse , ou si personne ,en connaît , faites le pour Enzo,
parceque , PARDON !!!!mais les exécutions trop triste !!!!
a votre bon coeur les amies, on se mobilise pour ce loulou, !!!





pour notre petit breton !!! on fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!! j'avais pas vu le post à zozo la terreur ici merci beaucoup Eléna pour zozo!!
je lui avait fait un post aussi: /t11187-enzo-croise-jack-teckel-1an-et-demi-29 du coup, on pourrait peut être suprimer le mien?
c'est moi Sophie lol! et Enzo est donc à la maison ! il s'y plait, ça c'est sur mais avec mon z'hom, nous avons de nouveaux projets qui font qu'on ne va pas pouvoir le garder beaucoup plus longtemps.. alors bien sur, autant lui éviter le refuge! même si les beaux jours arrivent, il aime tellement sont p'tit confort!!! et j'aurai vraiment trop de peine... c'est pas mon but !
j'ai remis sa fiche à jour si vous voulez diffuser pour lui ! merci beaucoup!!!!



il est aussi très bien avec les enfants! en balade, il se fou des hommes, tant qu'ils ne s'intéressent pas à lui
alors, le mieux pour ma terreur serait un couple de femmes,... ou bien tomber sur un homme qui comme le mien a su le dompter (me demandez pas comment hein!!?! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Sophie... Enzo est vraiment un de mes coups de coeur ! Je ne le laisserai pas tomber mais là je t'avoue que je suis un peu découragée... tu étais la seule avec qui ça marchait... et toutes les pistes que nous avons eues se sont effondrées les unes après les autres. Heureusement qu'il est sous couvert d'association ! Mais ça ne remplace pas une bonne famille....

Voilà c'est un peu un appel à l'aide avant l'arrivée au refuge !

Pauvre Zozo... et pourtant c'est un sacré loustic car il en a usé des familles, le garnement !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau jack j'espére que vous allez vite trouver il le merrite ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou dans le pire des cas, une famille d'accueil... S'il y a des bretons/bretonnes présentes sur le forum ce serait vraiment super qu'ils/qu'elles nous aident... Là ça devient très urgent... Je n'ose pas imaginer mon Zozo en refuge ! Ce serait une catastrophe !

S'il vous plaît aidez-nous !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...