Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Epice ne sera jamais propre ou quoi !!!

Messages recommandés

Invité
épice va avoir 4 mois et demi est est toujours pas propre, pourtant c'est pas le manque de la sortir ou de lui donner une friandise quand elle fais dehors mais elle demande jamais pour sortir jai essayer de remarquer si elle gratter a la porte ou tourner en rond ou renifler partout a un certain endroit avat de faire mais non elle fais rien de tout sa et c'est chiant a force parce que j'en retrouve partout pipi et caca

qu'elle conseille me doneriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mêmes conseils que d'habitude : patience, rigueur, et si c'est la nuit qu'elle ne se retient pas : vary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la nuit et la journee, meme quand on est la elle va pisser dans un coin ou meme devant nous elle joue elle sarete pour pisser et va au panier en courant parce quelle ses que c'est pas bien se qu'elle a fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire attention à l'orthographe stp ? tes messages seront plus agréables à lire ainsi ! Wink

Que faites-vous quand elle fait devant vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi

quand elle fait devant nous on la met dehors tout de suite en la prenant par le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mila ( 4 mois 1/2) a commencé à demander à aller à la porte, il y a une quinzaine de jour, bien sur il y a un autre chien avec elle, il lui arrive d'encore faire pipi mais cela devient rare, par contre elle ne fait plus caca dans la maison.

Le seul problème qu'il me reste c'est quand on va promener rien le long du canal devant la maison, elle ne fait rien mais rien même avec l'autre chien/

On ne sait pas aller en semaine pour le moment, parce que quand je rentre il fait presque noir, et je n'aime pas aller le long du canal, alors je la laisse dans la pelouse.

Mais il faut beaucoup de patiente, la nuit maintenant je ne me lève plus qu'un fois. Laisse le temps faire, et va à la porte avec elle et félicite la.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience , patience et patience ...

visiblement elle a bien compris que faire dedans c'est pas bien ... continue de la disputer dedans et féliciter dehors et ça viendras !

Erah a 9 mois passé elle est propre complètement depuis 1 semaine !!!! t'as encore de la marge ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, je pensais que l'on était tiré d'affaire. Depuis un bon mois, Eliot ne faisait plus du tout à l'intérieur ( on oublie les 3 ou 4 petits accidents) sauf les dimanches matin où visiblement se retenir un peu plus tard lui est impossible ( ce qui est un peu normal à son âge). Mais les nuits, impeccable !

Et puis depuis hier, il n'attend plus d'être dehors mais se soulage dans l'entrée de notre immeuble sur le paillasson ! Et le disputer sur le fait est assez difficile, mes voisins risquent de me prendre pour une folle Wink


Continues comme tu le fais, ça ira de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endel me l'a fait quand on était en appart ...
Bon il ne l'a fait qu'une fois car il a volé dehors ... (les voisins on du m'entendre mais tant pis ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est plus féniante car elle fait bien dehors mais devant la porte... on a intéré a faire attention en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience elle est encore beaucoup trop jeune!!! les miens ont 6 mois et sont propre mais il y a des jours ou il font encore tant qu'elle n'a pas plus de 9 mois je pense que tu n'as pas à t'inquiéter!! C'est long mais c'est le temps qu'il leur faut c'est comme si tu voulais que ton bébé à 6 mois il ne fasse plus dans sa couche c'est impossible....

Continue son éducation et ça viendra!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon male bandy a mit beaucoup de temps c'était 7 fois pipi a la maison dans la journée comme la nuit PriT et comprener pas mais au bout d'un moment il a compris! mais sa était trés trés dure!. par contre ma femelle elle a apris super vite alors je c'est pas si c'est le fait que bandy était la et qu'il avait déja 2 ans! maintenant pour ton cas patience et continue a lui inculquer les bonnes habitude sa rentrera au bout d'un moment!! Croisedoigt courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me repeter un peu mais Patience est le maitre mot!
Chiki a été propre vers 8 mois...
COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi bizarrement, Eliott est quasiment propre et il n'a que 3mois et demi ! Les crottes c'est depuis ces 2mois et demi, il a tout de suite compris, et là depuis 2 ou 3 jours, je suis trop contente il gratte la porte ou le balcon pour faire son pipi !

Bon la nuit c'est pas sa par contre, (appart si je laisse le balcon accessible, où là il y va durant la nuit, mais bon fais trop froid en ce moment!) Mais bon c'est pas grave il est jeune encore Smile

Il y'a quelques petits incidents, mais de plus en plus rare !!

Il comprend à une vitesse les choses, je suis bluffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur il y a na qui aprene plus vite que les autres !!!c'est normal!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le mien aussi est presque propre à 3 mois et 17 jours, je suis bleuffée, bon la nuit le samedi et le dimanche comme onse lève à 9h au lieu de 7h il n'arrive pas à se retenir c'est normal la journée quand on est au boulot parreil il n'arrive pas à tenir. Mais dès qu'on est là ya aucun souci il demande la porte maintenant depuis une semaine je suis ravie... bon par contre hier il pleuvait et monsieur n'avait pas envie de mettre le nez dehors alors il a trouvé la solution..... faire sur le tapis de dehors....car il est protégé par un petit toit HAAAAAA
Mais pour nous je sais pourquoi il est propre assez rapidement c'est l'éleveuse qui a commencé le travail de la propreté et un peu l'éducation franchement ca nous a bien aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a le petit coquin!!! lolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

halala il en a trouvé une autre assez bonne aussi grrrr
monsieur demande la porte il sort juste les pattes de devant et fait pipi!!! du coup tout est dans la maison!!! alors par contre je n'ai pas su quoi faire si je devais le disputer ou pas car il a quand mm demandé et tout juste qu'il a un peu zappé de mettre toutes pates dehors!!! priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a peut-être simplement pas eu le temps ! Si c'était vraiment urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici pas de changement pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais lui mettre une planche, comme çà quand il mettra ses pattes avant dessus il (elle) basculera, et il sera dehors pour faire son pipi (un genre de balancoir) (je blague) mais celà doit être marrant, mila elle sortait et elle faisait juste devant la porte.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine a écrit:
tu devrais lui mettre une planche, comme çà quand il mettra ses pattes avant dessus il (elle) basculera, et il sera dehors pour faire son pipi (un genre de balancoir) (je blague) mais celà doit être marrant,


pliéderirepliéderirepliéderire
Voilà un concept à developper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!! je vais quand mm le disputer alors!!! lol l'idée de la balancoire c'est pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors epice est rester de 9h30 a 15h45 sans faire un seule pipi elle a fais pipi des que je les sorti mais pas caca parcontre alors je surveille voir si elle demande cets cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est cool et je crois meme que cette nuit elle a rien fais non plus faut que je demande a mon mari c'est lui qui ramasse les pipi le matin vu qu'il se leve plus tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la corvée! lol

Je connais sa aussi mais à l'inverse! c'est moi !!

Moi c est encore dur dur la nuit de se retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
épice aussi la nuit c'est rare qu'il ya pas un pipi cacher quelque part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai! lol !

Mais bon il faut prendre son mal en patience, ca va finir par venir, les autres y arrive bien!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui alors pourquoi pas eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon elle a fais pipi dans la cuisine alors que jetais a coter grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! on parle trop vite!

Nan mais c est normal, elle a des oublis, patience patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helle a fais caca dans le couloir grrr je me douter elle avais pas fais depuis se matin et je les sorti 2 fois entre 15h30 et 17h et 1 fois a 18h30 et elle fais caca 30min apres etre rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol moi aussi c'est mon chéri qui ramasse le pipi le matin mdr pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc vous avez bien de la chance!

Moi j'ai le droit à un : ET dis donc c'est ton chien!

Et par contre pour le calin c'est le sien!! humm! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol des fois il me dit ca aussi que c'est mon chien mais il lave quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol hé oui mais bon en échange il baisse jamais la cuvette des toilettes!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon cette apremelle est encore rester de 9h a 15h sans faire pipi dans la maison c'est qu'elle eszt donc capable de rester et aller dehors pour faire elle le fais expres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi alle a 3 mois et elle est casi propre... sauf la nuit parfois oui mais pas toujours... elle demande pour sortir.. a force de grosse felicitation quand elle le fait dehors elle a vite compris
caca dehors......> maitresse tres tres contente !!!!!
caca dedans.....> pas de dispute ( sauf si fait apres promenade devant maitresse )mais surtout pas de felicitation ! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon as tu essayer le journal ? tu reperes ou elle fait souvent et tu mets du journal, moi c'est ce que je fais avec déesse lorsqu'elle doit rester un bout de temp de la journée seul ... c'est toujours plus propre que de nettoyer les sols tous les jours :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...