Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quantité de chocolat

Messages recommandés

Invité
en rentrant hier du boulot, j'ai retrouver une boite de chocolat vider et épice donc la manger c'etait une boite entiere 200gr est ce que sa^peu etre dangereux je les surveiler cette nuit mais tout va bien elle a la forme et se matin aussi

a votre avis j'ai de quoi m'inquieter ou pas? on ma toujours dit que le chocolat a grosse dose et dangeureux pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca peut être très dangereux, le chocolat est un poison pour les chiens.
Donc au moindre signe bizarre : véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je surveilerais est ce que sa peu la rendre constiper? elle a pas fais caca aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais y'a pas de véto sur ce forum.
A toi de voir si ta chienne présente un comportement anormal...
Enfin un chien qui ne fait pas sa crotte à la même heure que d'habitude, ca n'est pas franchement affolant... Tu verras dans le courant de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben pour l'instant elle va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus que dangereux c'est mortel ^^ Surtout le chocolat noir.

A mon avis si il est encore là ce matin, et qu'il pete la forme, pas besoin de t'inquieter.

En revanche fais très attention la prochaine fois, tu pourrais avoir moins de chance. et de mémoire la théobromine est une substance qui ne s'évacue pas du corps, ou mal, donc à chaque petit bout mangé ca se stocke jusqu'à la surdose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je poserais quand même la question à mon véto. Mine de rien le chocolat peut être très dangereux et comme je dis toujours mieux vaut prévenir que guérir. Mais c'est vrai que si elle va bien ce matin ce n'est peut être pas la peine de s'affoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas il a un super système digestif...

une fois Erah a manger un gros carré de chocolat au lait ... elle a eu une bonne grosse diarrhée dès le lendemain matin !

Et d'ailleurs depuis le chocolat est dans un tiroir avec sécurité .. je me suis faite une frayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kaly a mangé une plaquette entiere de choco noir fourré à la pate d'amande, c'est passé mais j'ai eu peur aussi. (papier d'alu compris....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire cest que je sais pas coment elle a fais parce que c' est une petite boite carré en carton qui etait pas ouverte, et le pire y'avais pu de chocolat dedans mais la boite etait pas dechiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant beaucoup de chocolats son coupés avec plein de truc ( peut etre le cas la et c'est pas plus mal), car c'est tres dangereux.
Des premières diarhés ou vomissements dans ces cas la il vaut mieux véto de suite.
Je dirai meme si ça ne prend que demain au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va épice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi la semainae dernière j'ai eu une frayeur. A mon retour de boulot ma chienne avait manger et éparpillé dans toute ma cuisine la boite de chocolat en poudre de mons fils que mon mari avait oublié sur la table de cuisine. Résulta 2/3 ingéré.
Elle également découper le haut de la brique de jus d'orange très proprement et a bu le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était des chocolats de noël, il y avait certainement peu de vrai chocolat, dedans... voir même pas du tout si c'est du bas de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j'espere qu'epice va bien des nouvelles? en tout cas bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien épice va tres bien elle a tres bien suporter la surdose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !
Tu sauras maintenant que même les boîtes non entamées sont à ranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elles sont dans ma chambre dolnc sur ma table de chevet et oui c'est pour mes grognotage du soir lol mais a la base la porte et toujour fermer mais la un de mes petit la ouverte koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donne lui du pain d'épice !!!!lol dehorsWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prit2Prit2 je suis en colere contre moi Prit2Prit2
Par ma faute Exxon a mangé un pain au chocolat j'avais laissé la boite sur le canapé Je me suis absentée deux secondes et la exxon m'a volé un (alors que d'habitude je peux laisser de la nourriture a son niveau)
l'appel a été plus fort que l'interdiction


je me demandais si c'est dangeureux pour lui car je sais que le chocolat n'est pas le copain de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans un pain au chocolat y'a pas beaucoup de chocolat donc dangeureux... je ne pense pas... surveille le simplement.
Sinon, quel gourmand mais comme on dit tel maître, tel chien...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pain au chocolat c'est rien! il aurait dévoré une tablette de 250gr je dis pas...mais là rien à craindre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas Coraline, bon si tu vois qui vomi apelle le véto mais je ne pense pas qu'il est est de soucie pour la quantité absorbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon chiot ne pourras jamais manger mon chocolat parce que c'est dans mon placard en hauteur le seul chocolat quel mange c'est son stick au chocolat spéciale chiots qui vende en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...