Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Salon de l'agriculture

Messages recommandés

Les terriers passent le vendredi 5mars, quelqu'un y va? Moi j'y vais avec JO et Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendredi?? Faut voir....J'ai toujours des places pour le salon mais on y va plutot le we....

C'est la 1ère fois qu'elle y va Chantal nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop loin...
Mais faudrait vraiement que j'arrive à le faire...un jour...parait que ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me semble qu'elle l'a fait il y a quelques années. La on emmene Foxy et ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le salon de l'agriculture c'est terrible! tu peux boire et manger à l'oeil, j'adooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0tte a écrit:
le salon de l'agriculture c'est terrible! tu peux boire et manger à l'oeil, j'adooooooore


ah pour ça nous on a les salon gastronomique, du vin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme une expo normal on est bloqué pour la journée, je vais encore payer chers en parking!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le salon de l'agriculture c'est terrible! tu peux boire et manger à l'oeil, j'adooooooore


Oui surement pour Sarko et il ya 10 ans.
Moi j'y suis allée 3 fois, y a rien de donné, si tu goutes un truc et que tu achetes pas derriere c'est la misere...
La plupart font payer pour gouter, moi j'ai été super décue par ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Chantal, le club de race nous refuse Prit2 car on a pas fait la NE donc pas de salon pour nous priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même y faire un tour...et pour répondre à Julie, perso je goute toujours mais j'achète pas toujours car effectivement c'est cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Je viens d'avoir Chantal, le club de race nous refuse Prit2 car on a pas fait la NE donc pas de salon pour nous priT1


c'est nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est cher, mais quand tu penses que les pauvres exposants (beaucoup ne viennent plus d'ailleurs) paye 400€ le m² par jour... Faut bien qu'ils rentabilisent leur semaine au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
et oui c'est cher, mais quand tu penses que les pauvres exposants (beaucoup ne viennent plus d'ailleurs) paye 400€ le m² par jour... Faut bien qu'ils rentabilisent leur semaine au salon.


Oui, les salons sont horriblement chers. Sans parler des frais externes : déplacement, hôtel (à paris...oups), personnel supplémentaire à engager, etc... pour souvent donner beaucoup plus de marchandise qu'ils n'en vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...