Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mat

le poil de votre jack

Messages recommandés

Invité mat
bonjour la compagnie! ouné question: est ce que le poil du chiot donne des indications sur ce qu'il sera adulte, peut -il changer radicalement?A quel âge s'en appercoit on? Sachant que les parents pouvaient être de deux nature de poil différentes? brocken et rough...

On dirait que bosca sera entre poils brocken et rough d'une petite mère brocken et d'un père parson russel mais que nous avons jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu peux regarder au niveau des changements de couleur, pour le poil lisse c'est net sinon tu as quelques poils blancs ou de couleurs qui s'etandent un peu sur l'autre partie...
Enfin moi je le repere comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bosotn n'avait pas de poils noir au debut et la il en prend quelques uns sur ces taches marron, ca fait la tour.
par contre je sais que certain chien qui avaient un masque noir est devenu fauve et inversement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple a des taches marrons qui apparaissent au niveau des poils du coup et une tache de poil noir au niveau de la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boune a aussi des petits taches marrons qui apparaissent sur le flanc mais c'est pas tres visibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mat
en effet il y a ds poils blanc qui commence à passer sur une tâche noir du dos et inversement, de plus le poitrail est assez fourni, patience je verrai bien.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais deja qu'elle ne sera pas un poil lisse ^^ apres j'ai un peu de mal pour differencier les 2 autres sortes de poils :/
je ne pourrais pas t'aider plus lol désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...