Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien ne mange pas dans sa gamelle !

Messages recommandés

Invité
hello2

Quelqu'un pourrait - il m'expliquer pourquoi mon chien ne mange jamais ses croquettes dans sa gamelle mais une par une en plein milieu du salon ?? Ou bien elle n'est pas normale ou quelque chose la turlupine... mais quoi ???

Y a t - il un remède pour lutter contre ça ? (j'ai plus envie de la suivre à longueur de journée avec un balais ! qui de surcroit, elle mord ! )

J'ai déjà fait le tour de l'appartement avec cette satanée gamelle ! Mais rien, nada ! Faut qu'elle mange partout et y laisse ses miettes ! (salle de bains ; salon ; chambre... etc ... )

Bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message me fait rire, la mienne fait exactement la même chose!! et je ne sais pas pourquoi ca lui a prit il y a environs 6mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la nourris comment dans la journée ? (=combien de fois).

Ma chienne aussi faisait ca bébé, elle mangeait mais à coté de sa gamelle, une croquette par une croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiki lui deversse sa gamelle par terre et mange ensuite....Et Louna ca lui arrive de m'apporter ces croquettes...même a presque 9 ans...pourquoi?mystere? J'attend une réponse tout comme toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu enlèves la gamelle au bout de 5 minutes, elle ne va pas te faire ce manège longtemps... Si elle a le temps de jouer avec ses croquettes, c'est que tu lui laisses trop longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, je lui laisse certainement ses croquettes trop longtemps... elle en dispose à volonté... donc, se nourrit quand elle le veut... à mon avis, je la gâte trop ! ! ! ... grrrrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison!!

Encore aujourd'hui Curly prend 2/3 croquettes dans sa ********, les pose à terre puis les mange une par une.
Depuis petit, il a 15/20 min pour manger et je retire la gamelle sinon il grignotte toute la journée (et petit il en foutait partout). Et j'ai mis un set de table sous la gamelle pour les miettes et la bavouille.

Petit, je le ramenais dans la cuisine avec un gros NON quand il me suivait. Et si elle ne mange pas tout au bout de 20 minutes, tu retires la gamelle. Le prochain coup, elle pensera plus à remplir son estomac affamé qu'à se balader partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...