Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

oxbo et simba

Messages recommandés

Je laisse ce message avec une grande tristesse simba mon chat d un an qui nous a quitté tué par un chasseur qui devait s 'ennuyer en aout période de chasse fermée. Et mon oxbo qui a été euthanasié la semaine derniere a l'age de 11ans ses reins ont malheureusement arreté de fonctionner j'ai été jusqu'à la fin et je l'ai vu partir apaisé. Je n'oublierai jamais le bonheur qu'ils m'ont apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage !!! C'est une épreuve difficile que de perdre nos boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi. notre petite Etoile s'est faite renversée il y a 2 semaines, elle allait avoir 7 mois, on connait donc ta souffrance. courage. deux en peu de temps en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi ! Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous le monde c'est dur. Pour le chat je culpabilise de l avoir laisser sortir mais peut on priver un chat de sa liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess72230 a écrit:
Merci a tous le monde c'est dur. Pour le chat je culpabilise de l avoir laisser sortir mais peut on priver un chat de sa liberté


Je connais bien le problème j'ai perdu 3 chats étant plus jeune tués aussi par les chasseurs. Effectivement tu ne peux pas les tenir enfermés pendant toute la periode de la chasse s'ils sont habitués à sortir..courage dans ces moments difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que c'était hors periode de chasse mais un voisin qui a le permis nuisible j avais tout prévu collier qui se voit la nuit je trouve ca choquant qu on puisse confondre soi disant un chat et un renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...