Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack ou pas Jack à votre avis ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Mon ami et moi avons le projet de prendre un petit jack.

Passionnée d'équitation, les jack sont les meilleurs amis des chevaux !

Je connais de vue une personne qui possède un jack (a poils longs apparemment), qui me plait vraiment
Je le trouve vraiment mignon et différent et souhaiterais trouver un petit chien comme lui.
Ce petit chien est-il un jack à votre avis?

Merci pour votre aide!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un croisement Jack, mais avec quel autre race aucune idée!
Mais n'ayant jamais vu de Jack avec des poils comme ceux-ci, je pense vraiment que c'est un croisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas jack mais un croisement peut ête avec un épagneul papillon ou un chiwawa a poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau...et ressemble beaucoup à un jack...moi aussi ce sont ses poils qui me poussent au doute quant à un croisement eventuel...surtout au niveau de l'encolure (j'sais pas si ça se dit pour un chien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'crois on dit le cou! MDR mais on s'en fou!

Sinon, ce chien à la pur tête du jack mais a des oreilles toutes poilus! lol
Je ne vois un peu a quoi ressemble le papillon donc je vous crois, mais il a vraiment beaucoup trop de poil pour etre un pur. C'est forcément un croisement mais avec quoi!? lol

Sinon j'le trouve plutôt mignon même si sa fait bizarre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Jacques Russell a écrit:
Je dirai aussi Jack papillon

J'aurais dis pareil
En tout cas il est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un croisé ça c'est sur et la combinaison Jack ou Parson avec un Papillon ou même tout simplement un épagneul me parle bien lol
Il a un indéniable manque de type en tête, et le poil soyeux du papillon ou de l'épagneul.
Un beau petit loulou mais qui n'a pas grand chose d'un Jack ou d'un Parson ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!

C'est sur qu'il a du jack en lui, car il est malin, coquin et futé comme eux. C'est un vrai chien de cirque!

Un croisement avec un papillon est fort possible effectivement!

Pour ma part, je pensais aussi à un croisement avec un teckel poils longs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je pencherais pour un papillon, il a la même tête qu'eux..sauf avec un peu moins de poil. Ce qui est sur et certain, j'en mettrai ma main a coupé c'est que ce n'est pas un jack, ça c'est clair et net, enfin pas un vrai jack, il en a un peu, mais il suffit de regarder les avatars ou signatures de certain, on voit de suite la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour sophie_38 Smile,
J'ai eu un chien qui ressemblait au vôtre mais il s'est enfuit et est maintenant chez une dame qui a un autre chien et veut donc rester chez elle. :/
J'en cherche un autre et je voulais savoir où vous avez acheté le votre car il est trop mignon. ^^
Je cherche un croisement jack russell-papillon ou teckel-papillon. Si vous savez ou je pourrais trouver des éleveurs de ces "races" dites le moi. Croisedoigt
Merci beaucoup. BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise68 a écrit:
Bonjour sophie_38 Smile,
J'ai eu un chien qui ressemblait au vôtre mais il s'est enfuit et est maintenant chez une dame qui a un autre chien et veut donc rester chez elle. :/
J'en cherche un autre et je voulais savoir où vous avez acheté le votre car il est trop mignon. ^^
Je cherche un croisement jack russell-papillon ou teckel-papillon. Si vous savez ou je pourrais trouver des éleveurs de ces "races" dites le moi. Croisedoigt
Merci beaucoup. BYE


En principe les éleveurs ne font pas de croisement entre deux races différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pardon ou plutôt si quelqu'un sais où je pourrais acheter un croisement jack-papillon ou teckel-papillon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise68 a écrit:
oui pardon ou plutôt si quelqu'un sais où je pourrais acheter un croisement jack-papillon ou teckel-papillon Smile


Lise 68, toi t'es croisée troll non ??? RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahahah --' dit moi mais tu as de l'humour Smile sauf ce que je dit est réel la sorte de chien que je cherche existe bel et bien héhé et non je ne suis pas une troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout existe hélas... on en voit des vertes et des pas mûres...! Fais les annonces lise68, les accidents sont "si vite" arrivés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise68 a écrit:
hahahah --' dit moi mais tu as de l'humour Smile sauf ce que je dit est réel la sorte de chien que je cherche existe bel et bien héhé et non je ne suis pas une troll.


Oui j'ai de l'humour lol

Mias je persiste dans ma pensée, me semble bizarre qu'à 14 ans c'est toi qui achètes le chien ?
Tes parents sont au courant de tes recherches ?

ou alors y a une erreur dans l'age que tu indiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non j'ai 14 ans et je vais en avoir 15 et ce sont mes parents qui mon dit de faire des recherches parce que eux aussi en veulent un Smile mais nous ne trouvons vraiment pas ou acheter ce croisement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est normal tu peux tomber sur un bâtard par hasard mais bon c'est rare, et pourquoi pas un jack tout court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi du moment que j'ai un chien je suis heureuse mais mes parents ne les aime pas trop donc ils cherchent un mélange et je trouve le croisement mignon donc je ne vais pas m'opposer à leur décision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise68 a écrit:
moi du moment que j'ai un chien je suis heureuse mais mes parents ne les aime pas trop donc ils cherchent un mélange et je trouve le croisement mignon donc je ne vais pas m'opposer à leur décision Smile


Bon ...en fait tes parents ne sont pas chauds pour avoir un chien.
scratch
Tu en as déjà eu un et il est resté chez les voisins, c'est ce que j'ai compris dans un de tes posts.Et tes parents ne sont pas allés le récupérer ?

Les croisements bizarres qui peuvent plaire à certains sont le fruit du hasard.

Il ne te sera surement pas facile de trouver un chien croisé porte-fenêtre d'un modèle spécial.
Bonne chance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha merci ^^ je retiens le porte-fenêtre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ils aiment pas trop les jacks russels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu;....
Si ils n'aiment pas les Jacks Russel, pourquoi veulent-ils un croisement?
Et pourquoi n'aiment-ils pas cette race?
Leurs comportement?

Si tel est le cas, tu ne devrais pas prendre un croisement.
Sa ne changera pas beaucoup.

J'comprend pas tout en fait,....[ j'pense que j'suis pas la seule] :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol1 tu n'es pas la seule Agathe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un croisement?? c'est quoi le caractère du jack qu'ils n'aiment pas? Parce que dans un croisement il y'a quand même de fortes chances que le chien est le carafon de nos amis les jackounets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
J'ai le même et les personnes me disent qu'il est croisé alors que ses parent sont de pure race. J'ai mis une photo de lui à 3 mois et de lui maintenant à 7 mois et demie.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ce mignon petit chien n'est ni jack ni Parson.

est-il inscrit au LOF ?
ses parents sont-ils LOF et confirmés ?

MODO ON

Elisa merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet, passage obligé avant de poster

/f2-presentation

MODO OF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un petit de Bandit? Ni jack ni parson pour moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon, c'est surement un chien de raceSSSS (de plusieurs!!), peut-être a-t'il un lointain (mais alors très lointain) ancêtre Jack. pliéderire
Ce qui ne m'empêche pas de le trouver adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce chient vient de lysflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le mâle de lysflower s'appelait pas Bandit?
Les chiens de Lysflower ne sont en rien pure race, pure race signifiant "inscrits à un livre d'origine" Wink
Ce sont de simples "type jack" (qui ont donc l'apparence d'un Jack Russell Terrier, plus ou moins) mais ça n'exclut pas, loin de là, que ces chiens soient issus de croisement à un moment donné... Et vu le poil de ton chiot... Je crois qu'il n'y a pas de doute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooh si c'est un des petits de Lysflower! Elle te l'a vendu comme un jack de parrents pure race??
Ben en tout cas il n'a rien du jack, mais alors rien du tout, c'est fou ça.
Il doit y avoir de drôle de chien chez les grands parents, car les parents n'étaient pas si poilu...

Bref, on dirait un croiser papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions dit à Lysflower à l'époque qu'elle ne pouvait pas vendre ses chiots comme des Pures Races puisque les parents ne l'étant pas non plus car Non LOF.

Donc je rejoins Audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon la proprio d'un des ses chiots, elles ne vous a pas écouter...
En même temps j'suis désolé Elisa, mais si tu t'étais renseigner sur la race que tu souhaitais adopter, tu te serais rendu compte que le look de ton futur chiot ne collait pas du tout avec le look d'un jack russell pure race...

Mais si tu l'a adopter pour ce qu'il ai, et que tu l'aime temps mieux. Par contre effectivement oui, j'pense que tu peux arrêter de dire qu'il est pure race, ou que c'est parents le sont, car c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle me la vendu 200 car j'ai négocié mais sinon elle les Vendée 250 ou 300 mais après il est vachement calme et ne fait pas de bêtises et je l'aime comme il est sa reste quand même mon chient et merci pour les renseignement car elle ne m'a rien dit sur l'origine des parents et comme ils avaient un épagnol j'ai cru que la femelle avait été monté. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas cher, et c'est un prix plus qu’honnête.

pour l'épagneul, c'est bien possible Wink
s'il a saillit en douce, les bébés peuvent être de plusieurs pères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus marrant c'est qu'il était le seul a poil long Surprised merci encore pour les renseignement MerciCiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai jack croisée chihuahua mais c vrai qu'il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...