Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où laisser Disko?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Depuis cet été, nous avions pris l'habitude en partant travailler de laisser Disko dans la maison le matin, d'ailleurs en rentrant à midi, nous le retrouvons souvent dans son panier en train de dormir,... et l'après midi, dans le jardin clos de mur avec une belle niche en bois....
Cependant avec les frimas de l'automne, je me demandais s'il n'allait pas avoir trop froid?
Le problème, c'est que c'est souvent l'après midi qu'il se mettait à dévorer les murs....!!!

Le Jack n'étant pas un chien d'appartement, je me dis qu'ils doivent bien supporter de vivre en plein air....

Merci de me faire part de vos expériences.

Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a l'habitude d'être dehors, et qu'il a un coin pour se mettre à l'abri du vent et de la pluie, moi je n'y vois aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne est toujours dehors la journée, elle a une véranda à sa disposition avec ses croquettes et jouets, ainsi que ses paniers et un fauteuil, si ton chien est habitué a etre dehors y'a pas de soucis.
Mais comme le dit Patjoulie attention aux vols, surtout si ton jardin donne bien accés à la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le menn est resté des années dans le jardin la journée quand on travaillait , et il avait sa niche...je n'ai jamis eu aucun soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver, et quand il pleut aussi ? Nous on ose plus trop les laisser dehors, même avec leur niche ! On a peur qu'ils attrappent froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle est en vary je suis en appart mai si j'avai un jardin je ne la laisserai pas trop peur des vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils et avis.

Pour le risque de vol pas de problème notre jardin, c'est une vrai cour de prison murs haut de 3m, mais assez d'espace pour notre kiki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...