Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obsedé

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

j ai une petite question je me suis rendu compte que max est un obsedé
nous l avons emmené se ballader au parc ou il y avait un epace pour les chiens.
tous ls chiens pensaient qu a s amuser et max lui pensais uniquement un grimper un male de 9 mois qui faisait 10 fois son poids!!!!!
il n arretai pas; sa jambe ,le dos enfin n importe quel parti qu il pouvait acceder et qd on le repoussait il continuait sur le sol.....
est ce un comportement normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas du tout obsédé !
Par ce comportement, il indique aux autres qu'il les domine.

Tu as donc un chien qui ne pense qu'à une chose : être le chef suprême !
Cela n'a rien de sexuel !

Il y a déjà pas mal de topics sur le sujet, je pense qu'en fouillant un peu, tu trouveras des réponses similaires, et tu verras que ton chien est loin d'être un cas à part !
/autres-f74/simule-l-acte-sexuel-t4152.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses!!!!
mais il est vrai que ca fait bizzare de le voir s agripper comme ca sur tous ce qui bouge!!!
mais a ce point la c est plus de la dominance mais de a tyrannie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'habitue pliéderire

Tant qu'il ne le fait pas sur toi tout va bien ...

Au club canin je galère avec ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Au club canin je galère avec ça ...


Perso, je supporte pas ca...
Moi je les secouerais une bonne fois pour toutes... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
tu as du avoir ton chien très jeune ou alors il avait peu de frère et soeur ?


le mien je l'ai eu à 2 mois et demi il avait 4 freres et soeur !

Zazou je le secoue bien car ça me saoule mais c'est dur dur quand ils sont lachés ensemble ! ça lui passe un peu la je trouve ...
mais tu as vu avec Brook au début pffff
La dernière fois moins quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandais cela car le chevauchement lorsqu'il est très fréquent est souvent du à un comportement juvénile qui ne s'est pas éteint. les jeunes chiots lorsqu'ils sont très excités se chevauche, entre mâles, entre femelles ou entre mâle et femelle. à ce moment là il n'y rien de sexuel ou de dominance. cela permet de décharger la surexcitation. ils commencent dès 3 semaines.
mais en grandissant les frères et soeurs supportent de moins en moins d'être chevauchés, ils remballent donc l'autre lorsque celui-ci leur grimpe dessus. le chiot apprend ainsi à décharger sa surexcitation différemment grace au fait que les autres chiens de la portée ne l'acceptent plus.
si cette extinction ne se fait pas au sein de la portée, le chiot n'apprend pas à décharger son excitation par d'autre moyen, donc il devient un chevaucheur ou alors appeler aussi "queutard !". ma question n'était pas de d'embêter , je sais je suis parfois chiante mais on ne peut ressoudre qu'en comprenant le pourquoi ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne faisait ça avec son vieux panier en mousse...^^"
Elle a fini par bousiller son panier et nous l'avons changé.
Désormais, c'est un panier lourd en bois avec un cousin. Elle ne peux plus le bouger et encore moins grimper dessus Razz
Mais je me demandais justement comment une femelle pouvait faire ça ?
Peut-être que c'est bête mais c'était ton panier ! Elle l'a jamais fait sur autre chose ou sur quelqu'un !
Bien sûr, elle ne le fait plus maintenant... puisqu'elle ne peut plus le faire !

Mais d'où ça vient ? Elle veux dominer son panier ?? Je pige pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
ma question n'était pas de d'embêter , je sais je suis parfois chiante mais on ne peut ressoudre qu'en comprenant le pourquoi ben


Aucun soucis de mon côté Elisabeth, je ne l'ai pas pris mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
je demandais cela car le chevauchement lorsqu'il est très fréquent est souvent du à un comportement juvénile qui ne s'est pas éteint. les jeunes chiots lorsqu'ils sont très excités se chevauche, entre mâles, entre femelles ou entre mâle et femelle. à ce moment là il n'y rien de sexuel ou de dominance. cela permet de décharger la surexcitation. ils commencent dès 3 semaines.
mais en grandissant les frères et soeurs supportent de moins en moins d'être chevauchés, ils remballent donc l'autre lorsque celui-ci leur grimpe dessus. le chiot apprend ainsi à décharger sa surexcitation différemment grace au fait que les autres chiens de la portée ne l'acceptent plus.
si cette extinction ne se fait pas au sein de la portée, le chiot n'apprend pas à décharger son excitation par d'autre moyen, donc il devient un chevaucheur ou alors appeler aussi "queutard !". ma question n'était pas de d'embêter , je sais je suis parfois chiante mais on ne peut ressoudre qu'en comprenant le pourquoi ben


ah ouais d'accord...moi je pensais que c'etait juste un signe de domination...je savais pas qu'il y avait toute cette histoire derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...