Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stress et homéopathie

Messages recommandés

Invité

bonsoir,
voila un petit post pour avoir des renseignements sur l'homéopathie.

notre petite Ely a l'air stressée en voiture (elle salive beaucoup) même si nous l'emmenons toujours faire quelque chose d'agréable, que nous jouons dans la voiture pour l'habituer.
est ce vraiment du stress et est ce que vous auriez quelque chose a me conseiller au niveau homéo??
merci pour vos réponse
a biento
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la meilleure chose à faire c'est la thérapie par habituation, c'est à dire l'emmener très souvent pour de courts trajets qui deviendront de plus en plus longs, de préférence en vary (espace fermé, sécurisant et qui évite au chien de voir la route).

Car les medocs prévus à cet effet ne sont déjà pas supers efficaces, donc l'homeo je n'y penserai même pas... Mais ca peut etre à essayer, au moins on aura un avis testé et approuvé (ou non ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tenter : faire tous les jours de petits trajets
un bouquet de persils dans la vary
en homéo : cocculine en granules ou comprimés

Et de la patience...
Ici Miss Betty est comme la chienne, elle ne bave plus mais halète tous le trajet et reste assise dans la vary. On a appris a faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te rapprocher de ton véto pour voir ce qu'il te propose d'"un point de vue homéopathique.
Après ça marche ou pas, je pense que c'est au cas par cas.
Ma bichonne bave énormément en voiture même si elle est couchée et semble paisible. Comme ce n'est pas trop méchant, on ne lui a jamais rien donné et ça ne l'empêche pas d'être toujours contente de nous suivre partout.

Véro, quels sont les effets du persil dans le vary???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme couper une rondelle de citron quand t'es sujet aux vomissement..il parait que ça fait passer le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...