Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack russel et cane corso

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai un jack qui va bientôt avoir deux ans il et joueur et tres sociable avec les autres chiens je voudrais m'acheter un cane corso mais j'ai peur que les deux chien ne s'entende pas du au caractère qui ne se ressemble pas
si quelqu'un est dans cette situation sa serai cool de me dire si c possible que la cohabitation se passe bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà abordé ce sujet sur le forum, et clairement, le jack peut s'entendre avec n'importe quelle race !

D'ailleurs n'importe quel chien peut s'entendre avec n'importe quel autre chien ! POur exemple, ma russell a cohaibité avec une bouvier bernois et avec une rott, alors que ce sont 3 caractères très opposés, et tout s'est toujours bien passé !

Le tout est d'installer une hierarchie claire, et de fixer des règles et limites bien définies dès le départ ! Sur ce sujet (plusieurs chiens, hierarchie), il y a aussi pleins de sujets interessants, que je te conseille de lire ! Wink

Après, avoir 2 chiens, ca n'a rien à voir avec un seul, mais ca, c'est un autre débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci c sympa bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...