Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement bizar.

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je ne comprend pas trop ce qui lui ai arrivé ce soir. Je le met sur mon lit pour jouer un petit peu, je sais c'est pas bien mais je le laisse de temps en temps (ce que je compte corriger rapidement), donc il joue il court partout, comme d'habitude mais la il grognait et aboyait tout seul en se faufilant sous mes oreillers et ma couverture avec la vitesse de l'éclair, puis a uriné en courant. Ensuite je l'ai degagé pour le pipi et il a continué a faire le fou dans son panier. J'ai vraiment pas compris. Cela pourrait venir de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirais que c'est ton comportement qui est bizarre ! pliéderire
Tu le laisses jouer sur le lit, mais tu comptes corrriger rapidement cette mauvais habitude ? Il faudrait savoir ! Soit le lit c'est interdit, soit ca ne l'est pas, mais il faut être clair tout de suite avec ton chiot ! Parce que lui interdire quelque chose qui était autorisé, c'est plus difficile, et il va se poser des questions !

Qu'il joue en grognant en baoyant, et en courant, c'est normal... Il est excité par le jeu et fait le fou.
Qu'il urine peut s'expliquer de différentes manières : oubli (vessie pas musclée, en faisant le fou, ca finit par sortir), il a eu peur de quelque chose, a eu mal, etc...

Tu auras des réponses logiques au comportement de ton chien quand toi, tu seras logique avec lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:/ En clair , plus de lit! Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les crises de folie du jack, il va falloir t'y faire ! pliéderire

Et comme Zazou l'a dit : plus de lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Les crises de folie du jack, il va falloir t'y faire ! pliéderire

Et comme Zazou l'a dit : plus de lit !!


Lol2 C'est clair !! Erah en fait une tous les jours au moins .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben du moment que je sais que c'est normal il y a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...