Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

CHANGEMENT SUR LE FORUM

Messages recommandés

je vais mettre ce post pour vous informer des chnagements :

alors aujourd'hui je vous ai mis des petites têtes de chihuahua, jack, berger allemand, cane corso et dogue allemand, e fonction du ombre de post que vous avez écrit...plus vous en écrivez plus vous avez un gros chien Very Happy

j'ai égalemant essayé de retoucher un peu le portail...mais bon ça c'est en court...

et il se peut que les jours prochains, je change complétement la déco du forum, alors ne soyez pas étonné, vous serez toujours sur le même forum, avec les mêmes personnes, et les mêmes sujets...mais bon, pour ça, il va me falloir beaucoup de courage car ça prend beaucoup de temps.

si par cas, vous aviez des idées pour le forum, n'hésitez pas a me faire part, par la suite on pourra organiser des votes pour savoir si on les met en place ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore réussi une prouesse Razz

sur le portail du forum (vous pouvez y accéder en ciquant sur "P Portail" en haut a gauche du forum), je viens de créer un tchat pour qu'on puisse discuter tous ensemble plus facilement
C'est pas dit que ça marche a 100%, vous m'en direz des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Vivement que ma tête change, je ne suis pas fan des minis boules de poils! Embarassed
Mais l'idée est très chouette!!!
Je me réjouis de voir les nouveautés... ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Et moi alors ???
J'ai quoi comme tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Cool !
Je suis une Jack !!!
Je veux rester Jack moi !
Lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
J ai essayé d'aller sur le tchat ms apparemment ça marche pas...Ca me fait tout planter...Quelqu'un a essayé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Euh ... non, pas encore !
Déjà le temps que je rattrape le temps perdu sur tous les posts !!!
Mais demain sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Suis pas encore un jack...snif!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Hi hi !
Chihuahua !

Moi suis déjà une Jackette mais je ne le resterai malheureusement pas !
C'est quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Genial Very Happy je suis devenue Jack!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
J ai essayé d'aller sur le tchat ms apparemment ça marche pas...Ca me fait tout planter...Quelqu'un a essayé??

moi aussi ca plante , mais je garde espoir Lise va nous arranger ca !
Allez Lise on compte sur toi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Je suis une Bergère Allemande !
C'est nettement plus grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est à partir de combien de message qu'on passe à un autre chien? parce que le chihuhua............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patience ...... Razz bin faut pas hesiter Julie, allez un petit effort !
Je plaisante
🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Est-ce que le chat fonctionne chez vous ?
Ici pas !
Je sais que j'ai un ordi de 1915 mais bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'était quoi cette rencontre Msn le 03 Mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau module vient de s'ajouter sur le forum.

Je vous invite a mettre votre profil a jour (en cliquant sur profil en dessous du titre du forum), vous devrez entrer la date de votre anniversaire.

Et tout en bas du forum, nous verrons qui fête son anniversaire ce jour, et dans les 7 prochains jours

voilou, allez, tous a vos profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
J'y cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça y est et c'est bientôt.............!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
On fait pas ça pour l'annif des Jacks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aude93

moi je veu bien t aider a faire le forum si tu le desirent metre couleur smiley ect ... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Mettez du rose, mettez du rose tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Ce forum change...en bien depuis quelques jours ! Plus de convivialité ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Plus de présences, de réponses, de sujets intéressants, plus de membres supers chouettes Very Happy

cheers On progresse les filles, on progresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Nous sommes sur la bonne voie sunny
On frole la perfection lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Comment être modestes, quand on est les meilleures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'anni des jacks je peux pas, car on peut mettre qu'un seul module anni.
Mias on a toujours les dates d'anni des chiens, dans le post prévu a cet effet, mais je sais que c'est moins pratique que de le voir affiché en bas du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait si g bien compris je dois noter ma date d anniversaire ds date de naissance?? ShockedVery Happy

parce que tt en bas je n ai rien??!!pas tres douee!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Je ne vois pas non plus où cela s'affiche dans le bas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve dommage de faire ca, car moi c'est en lisant les differentes rubriques presentes sur le forum que j'ai decidé de m'inscrire! Il faudrait peut-etre faire en sorte que les rubriques de bases" telles que l'education, la santé... soient lisible par les invités pour leur donner envie de s'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que vu ce qu'on vient d'endurer ce week end, je suis a la limite de dire que finallement il vaut mieux être peu nombreux mais que ça se passe bien, plutot que de battre des records de membres, et que ça dégénère......

mais comme je l'ai déjà plusieurs fois, je considère ce forum comme le notre et pas le mien, alors j'attends l'avis des autres, et on avisera par la suite....

juliette, c'est toujours bien d'avoir des avis, j'apprécie, ça prouve que vous vous interessez au forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

moi aussi je me suis inscrite à ce forum après avoir pris connaissance des différents sujets. Par contre effectivement suite aux quelques déboires que nous venons de subir il est nécessaire de prendre certaines dispositions. Admin c'est une bonne idée si je puis me permettre mais voilà il est difficile de prendre une décision quand à son inscription si on ne sait pas à quoi s'attendre alors oui peut etre que des rubriques générales dévraient pouvoir etre lues sans obligations aucunes.
En allant un peu plus loin dans la réflexion ne peut on pas avoir une "période d'essai" afin de voir comment réagisse les nouveaux inscrits? Je pense que lorsque quelqu'un est là pour envenimer les choses ou essayé de semer la discorde son caractère remonte vite à la surface comme on dit chasser le naturel, il revient au galot!!!!!
Bon voilà mon idée maintenant à vous de voir. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis plutot d'accord aussi du fait que les messages ne puissent être lu que par les membres, ceux qui désirerons vraiment nous lire peuvent s'inscrire quitte à ne pas laisser de messages, il y a déjà eu le cas plusieurs fois rien qu'à voire ds la rubrique membre il y a qq personnes qui n'ont jamais laissé de messages.. et vu les débordements de ce w end je trouve ça pas mal.....chacun son avis!! ⭐⭐⭐⭐⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tous a fait d'accord avec le principe vaut mieux être peu nombreux mais des VRAI passionnés...merci ADMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

TOUT A FAIT D ACCORD
Pour faire quoi etre nombreux???Pour se tirer dans les pattes sans cesse...NON, retrouvons notre petit mais pas des moindre groupe de depart et naviguons a nouveau sur notre mer tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

En ce qui concerne les nouveautés que je trouve utiles elles sont dans le post blabla><saturation!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Remplir son profil n'est pas une mauvaise idée non plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu sur d'autres forums que toutes les rubriques etaient visibles, mais certaines, autres que de bases, n'etaient accesible que par les membres, du coup ca evite se genre de debordement, mais les nouveaux ont quand meme la possibilité de voir un peu se qu'il y a sur le forum! Ca serait dommage de se priver de nouvelles tetes par suite de cette triste histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila;..vous avez pu remarquer qu'il ya eu quelques changements sur le forum.
Je vous invite a le parcourir et surtout a y participer. Hier soir nous étions 11 connectés, et quel bohneur de ce répondre les uns les autres.

Désormais je ne suis plus seule : nikos91, flo et dérick sont modos et j'ai besoin d'autres personnes alors n'hésitez pas a me contacter.

D'autre part, si vous avez des idées pour le forum elles sont le bienvenue. Posez vous cette question : qu'est-ce qu'il faudra que le forum crée comme sujet pour que j'y vienne plus souvent ?

allez on va le booster tous ensemble ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j suis plutot pour qu'il y est une inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Lise je t'ai déjà dit whisky très mauvais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis pas tout a fait au point, mais vous pouvez dorénavant, créer une galerie photo personnel...pour cela il faut cliquer sur galerie entre "calendrier" et "faq" en dessous de la bannière du forum.

quand a moi je vais essayer de créer des galerie du style "photomaton des membres" et "photomaton des chiens"...mais c'est pas gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...