Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loki nous a mangé un mur

Messages recommandés

Invité


voilà le résultat.
alors on lui a dit un gros non prit sur le fait et puni, elle y est retourné une fois, re non et re puni et elle a plus été y remettre son nez mais bon, quand on sera pas là, j'ai peur qu'elle recommence alors j'ai mit du poivre là où elle a ronger. je ne sais pas ce que vous en pensez, si ça va marcher. Vous faites comment dans ce genre de cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de quoi grignoter ou se faire les dents sur des jouets ou autre?? pk diabo a boufer les plaintes mais du moment que je lui ai mis ce genre de choses ben il a arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Django nous a fait exactement la même chose!! Dans un coin avec le même papier peint!!
On s'est dit au début qu'il devait s'ennuyer donc on lui a acheté kong, baballe, etc... mais il a continué...
Nous avons pensé à de l'anxiété ou de l'angoisse donc nous avons acheté un vary et depuis plus de soucis!!
Un os a rongé a pas mal aidé aussi!! Il en use au moins 2 par semaine!!


Loki fait cela en votre présence ou quand vous êtes partis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la première fois qu'elle nous le fait. et elle a tout ce qu'il faut pour jouer : bâtons à mâcher, os en caoutchouc et balle. et oui, elle l'a fait pendant qu'on été là
Et pour le vary, on a pas trop les moyens en ce moment (petits imprévus qui se sont accumulés et qui nous ont couté cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, voici ma solution : Piment (type huile pimentée pour pizza sur le mur) ou vinaigre blanc.
Pour D'Jee qui me l'a fait plusieurs fois dans la cuisine pendant mon absence, et bien le vinaigre a été la solution miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Xav, je vais essayer le vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connaissais pas cette méthode Xav mdrr!!

Nous aussi on n'avait pas trop les moyens pour le vary et on en a trouvé un au brico pour 20 euros.... En attendant, on a essayé de l'isoler dans une pièce quand on partait et il nous a fait carrément un trou!! Ce n'était plus un coin rogné mais un trou dans un pan de mur!!!

Pour nous le vary a été la solution... Tiens nous au courant pour la méthode "pimenté"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que D'Jee m'a fait trois p'tits trous dans le mur de la cuisine ("sa pièce" quand je suis absent...)
Dès le premier j'ai mis de l'huile pimentée... mais comme un c*uillon j'en ai mis qu'à l'endroit qu'elle avait creusée... Résultat elle a creusé à une 20ène de cm du premier trou... GRRRR !!!! Donc j'ai pris le vinaigre et arrosé tout le long du mur à hauteur de museau. Et depuis pas de nouveaux trous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le vinaigre partout n'a pas fait de traces ? Ni décollé le papier peint si il y en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ma cuisine, c'est de la peinture. Y'a pas eu vraiment de traces... disons que là ou j'ai mis du vinaigre ça se voit légèrement, ça brille un peu. (mais un coup d'éponge et y'a plus de traces...) Je précise que c'est du vinaigre blanc et non du vinaigre rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi vi du blanc.
Je te demande ça parce qu'on loue l'appart et qu'on risque de déménager avant la fin de l'année et je ne suis pas sûr que mon proprio aime le vinaigre sur les murs ^^ alors c'est pour me préparer psychologiquement à peut être devoir retapisser le couloir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout papier, le papier peint une fois humide va gondoler :s donc pas tip top. Et si un jour vous l'emmenez chez quelqu'un et que vous devez la laisser dans une pièce, je te vois mal arroser le mur des gens de vinaigre blanc lol

Si tu n'as pas les moyens pour un vary (ce que je peux très bien comprendre), tu peux opter pour la solution de la muselière en nylon (5 € max vu la taille de nos chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info Angel.
Là on va partir une semaine dans le nord et je crois que ça peut être utile une muselière comme ça parce que je veux pas qu'elle fasse de dégâts chez mes parents ou mes beaux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui nous concerne Eos a grignoter murs, plaintes et portes et j'ai testé le vinaigre blanc, sa a marché un temps et puis apres il a recommencé! Donc solution le vary et la nikel!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je ne vais pas l'enfermer quand on est là. il faut que j'arrive à faire qu'elle ne le fasse plus du tout

et aujourd'hui, elle a été y mettre son nez, elle a reniflé mais n'a pas rogner. Je pense qu'elle a du comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...