Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Angine!!!

Messages recommandés

Et bien on arrête pas d'apprendre des choses ces derniers temps!!! Figurez vous que samedi matin, je me lève et vlà que je surprends Curly à tousser...tousser...bien rauque...et chaque quinte de toux le laisse K.O. J'attends un peu voir si c'est juste un "chat dans la gorge", non ça ne passe pas.
14h on est dans la salle du véto.
14h30 c'est notre tour!!!
Curly fait une respiration de petit cochon... et la véto me dit bronchite/trachéite??? Elle fourre deux doigts dans la ******** du chien, tire la langue et là "et ben nan une grooooooosse angine avec des points blancs"!!!
Les chiens ont effectivement des amygdales comme nous sauf qu'elles sont un peu plus basses.
Traitement: antibiotiques et ant-iinflammatoires pendant 10 jours comme pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben ça alors !!!! J'y aurais jamais cru !! En tout cas c'est bon à savoir...

Se pourrait il qu'ils puissent attraper la grippe aussi ? scratch

Bon rétablissement à Curly quand même ... pleins de caresses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi on en apprend tout les jours! j'aurai pas pensé qu'un chien pouvait avoir une angine.

Bon rétablissement a Curly ! Va falloir lui tricoter une echarpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
oh ben ça alors !!!! J'y aurais jamais cru !! En tout cas c'est bon à savoir...

Se pourrait il qu'ils puissent attraper la grippe aussi ? scratch

Bon rétablissement à Curly quand même ... pleins de caresses ....


Pour la grippe normale, oui ils peuvent la chopper (mais ce ne sont pas les mêmes germes que nous, ce sont des cousins). Quant à la grippe H1N1, aucun risque. Là, la véto m'a affirmé que ça ne pouvait pas être mes microbes du we dernier qui l'ont contaminé (j'ai passé le we dernier à presque 40 de fièvre, puis plus aucun symptome) donc ce n'est qu'une coincidence.

Et pour répondre à Laeti, écharpe nan car il a le temps de mourir avant que j'arrive à lui tricoter mais vu qu'hier il y avait du vent, j'ai ressorti son pull camionneur du ski Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben on en apprend tous les jours dit donc !!!

bon rétablissement à Curly et pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah mon Curlyto, tu tousses pépére !! C'est ta Môman qui ta refilé ses microbes!! rooo !
Grosses caresses, et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben, mon Curly ! et il a une extinction de voix avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme il n'aboit pas, je ne sais pas si il a une extinction de voix avec... Par contre si il soupire, ou respire profondément, on dirait un petit cochon Smile (bon ok ça devrait pas me faire rire mais c'est trop drôle...mère indigne, vais aller me fouetter ^^).
Et surtout je remarque qu'il a froid car il se colle bien pour absorber notre chaleur dès qu'il peut. Alors ce matin, je lui ai laissé un plaid: il a sauté direct dessus, pas fou le Curly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:

Et surtout je remarque qu'il a froid car il se colle bien pour absorber notre chaleur dès qu'il peut. Alors ce matin, je lui ai laissé un plaid: il a sauté direct dessus, pas fou le Curly Smile


Pas besoin d'être malade pour ça ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Curly si!! Quand il est malade, il devient hyper calinou...ça me change, il ne pense plus à jouer à la baballe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... pauvre petit curly !!
si tu veux, je veux bien me dévouer pour lui tricoter une jolie écharpe.......... rose !!!! hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tout le monde se moque du pauvre petit Curly. rooohhhhh














bon ok, moi aussi j'ai sourit et j'ai pensé à l'écharpe avec un ti bonnet à pompon


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Oh vilaine que tu es, j'aime pô le rose et Curly non plus!!!


ben oui, j'sais bien !!! une autre couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Pour la grippe normale, oui ils peuvent la chopper (mais ce ne sont pas les mêmes germes que nous, ce sont des cousins). Quant à la grippe H1N1, aucun risque. Là, la véto m'a affirmé que ça ne pouvait pas être mes microbes du we dernier qui l'ont contaminé (j'ai passé le we dernier à presque 40 de fièvre, puis plus aucun symptome) donc ce n'est qu'une coincidence.


Ah ben je savais pas ... en tout cas pas de grippe H1N1 pour eux... c'est déjà ça ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Bleu!!!!!!!!!!!!!!!!


bleu... turquoise ? marine ? ciel ? (je crois que j'ai du turquoise en stock)...
le seul problème c'est que tu risques de pas l'avoir dans les 10 jours !!! mais bon, pour l'hiver qui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pour moi !!!!

Faudra juste que tu me donnes ton adresse par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo curlito et la samba sont HS...bon retablissemnt à cucu pour vite refaire tremousser et fremir ses poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Curlyto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...