Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - Vanille est faible, 39.8 fievre, tremble

Messages recommandés

Invité
Vanille semble épuisé elle allaite... elle a les tétines très rouges. Elle n'a pas d'énergie a 39.8 de fievre, elle tremble et n'arrive plus à sauter... que faire en attendant de l'emmener demain chez le véto??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
elle fait une mamite, elle peut mourir, et intoxiqué ses petits. D'urgence chez ton véto !


ça semble être ça , est-ce que la véto peut attendre demain matin ( la fièvre semble redescendre ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas un véto de garde ? téléphone lui, il te dira quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
a toi de voi si tu prend le risque de perdre ta chienne ou pas...moi jdirai véto de garde !!!!


on fait ça de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
a toi de voi si tu prend le risque de perdre ta chienne ou pas...moi jdirai véto de garde !!!!


le veto veut la voir , on y va de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok courage. a demain . tkt pas tu fais tout ce que tu peux pur sa santé la ...


GROSSE PENSEE POUR TOI !!!!!

Tiens nous au courant.

A demain matin.(dsl v me couché)mé sois sure que je serais au nouvelle des que jaurai oeil ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
ok courage. a demain . tkt pas tu fais tout ce que tu peux pur sa santé la ...


GROSSE PENSEE POUR TOI !!!!!

Tiens nous au courant.

A demain matin.(dsl v me couché)mé sois sure que je serais au nouvelle des que jaurai oeil ouvert.


MerciMerci ... c'est pour ça que j'aime ce forum... grace à vous j'ai pu éviter le pire... c'est bien une mamitte, l'infection est sur une mamelle qui purule un peu... pas de sang. la prise de sang montre une grosse faiblesse donc il la garder pour antibiotiques et antiinflammatoires et perfusion. on en saura plus demain matin pour savoir si elle a bien réagi aux traitements ou si elle doit rester encore quelques jours... Sa fièvre était montée à plus de 40.. heureusement le véto est derrière chez nous donc en 5 minutes on y était... la nuit va être dure dure... je n'arrête pas de pleurer et de vomir (le stress + la grossesse ça fait pas bon ménage).. ENCORE UN SUPER MERCI SI TU N'AVAIS PAS ETE LA POUR REPONDRE CA AURAIT PU ETRE GRAVE... MerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et en attendant t'inquiète pas tu as eu le bon reflexe ... grosse caresse à la toutoune dès que tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATANGE a écrit:
cyloo&diabolo a écrit:
ok courage. a demain . tkt pas tu fais tout ce que tu peux pur sa santé la ...


GROSSE PENSEE POUR TOI !!!!!

Tiens nous au courant.

A demain matin.(dsl v me couché)mé sois sure que je serais au nouvelle des que jaurai oeil ouvert.


MerciMerci ... c'est pour ça que j'aime ce forum... grace à vous j'ai pu éviter le pire... c'est bien une mamitte, l'infection est sur une mamelle qui purule un peu... pas de sang. la prise de sang montre une grosse faiblesse donc il la garder pour antibiotiques et antiinflammatoires et perfusion. on en saura plus demain matin pour savoir si elle a bien réagi aux traitements ou si elle doit rester encore quelques jours... Sa fièvre était montée à plus de 40.. heureusement le véto est derrière chez nous donc en 5 minutes on y était... la nuit va être dure dure... je n'arrête pas de pleurer et de vomir (le stress + la grossesse ça fait pas bon ménage).. ENCORE UN SUPER MERCI SI TU N'AVAIS PAS ETE LA POUR REPONDRE CA AURAIT PU ETRE GRAVE... MerciMerciMerci


Pas de souci lollol On est là pour ça non? Sinon quel interet d'être sur un forum si c'est pour pas se seré les coudes ... Bref en tout cas j'espere que ta louloute va aller vite mieux Very Happy

Et puis toi, no stress tu as fait ce que tu as pu. Donc pose toi pk c pas bon pour ton ptit bout en devenir.
SI t'as envie de discuter y a pas de souci tu peu me joindre par MP.

Tiens nous au courant et encore une fois de rien c'était avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va ce matin ta louloute, tu as eu le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des nouvelles ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATANGE a écrit:
ENCORE UN SUPER MERCI SI TU N'AVAIS PAS ETE LA POUR REPONDRE CA AURAIT PU ETRE GRAVE...


Effectivement, les membres de ce forum essayent de donner un maximum de conseils et dans les meilleurs délais. D'ailleurs merci à tous pour ca ! Wink

Mais quand il s'agit d'un problème de santé, d'autant plus quand il s'agit d'une chienne allaitante (donc fragile), au lieu de prendre 10 minutes pour écrire sur le forum, utilisez ces précieuses minutes pour appeler le véto !
Surtout que derrière un écran de PC, on a parfois bien du mal à conseiller, et qu'on en vient toujours à la même conclusion : appelez le véto ! C'est un reflexe important, même si c'est dimanche ou qu'il est 23h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gROSSES CARESSES à ta pepette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
KATANGE a écrit:
ENCORE UN SUPER MERCI SI TU N'AVAIS PAS ETE LA POUR REPONDRE CA AURAIT PU ETRE GRAVE...


Effectivement, les membres de ce forum essayent de donner un maximum de conseils et dans les meilleurs délais. D'ailleurs merci à tous pour ca ! Wink

Mais quand il s'agit d'un problème de santé, d'autant plus quand il s'agit d'une chienne allaitante (donc fragile), au lieu de prendre 10 minutes pour écrire sur le forum, utilisez ces précieuses minutes pour appeler le véto !
Surtout que derrière un écran de PC, on a parfois bien du mal à conseiller, et qu'on en vient toujours à la même conclusion : appelez le véto ! C'est un reflexe important, même si c'est dimanche ou qu'il est 23h !



D'accord avec toi zazou, mais parfois on a besoin d'être aider pour prendre des décisions meme si c'est appeler le véto ou pas. Je trouve tes paroles un peu culpabilisante (ne vois aucune attaque personnelle) ou alors c'est moi qui psychologise trop la chose. Enfin bref l'essentiel est qu'elle y soit aller chez le véto...

Tiens nous au courant KATANGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, ca n'a rien de culpabilisant, l'essentiel étant fait ! Le principal c'est que la chienne aille bien !

Mais je tiens simplement à insister sur le fait que, quand son chien va mal, le 1er reflexe, c'est bien d'appeler son veto, même si personne n'a encore répondu sur le forum ! Parfois les minutes écoulées passées devant le PC peuvent faire la différence ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
Nous sommes donc d'accord sur le fond lol


ON VEUT DES NOUVELLES !!!!!!!!!


Concernant le fait que je sois allée sur le forum, c'est que le véto était en ligne donc, ça m'a permis de patienter... quand j'ai eu les impressions des personnes qui m'ont répondu, j'ai rappelé... s'il avait encore été occupé j'y serai directement allé... voilà l'explication.

Sinon, j'ai appelé le véto ce matin. Vanille a encore beaucoup de température plus de 40 malgré les antibiotiques... ils ne pourront lui redonner des anti-inflammatoire que demain... ils lui font prendre des bains régulièrement. Je vais la voir à 16h30 et là le véto nous dira si ils prévoient une intervention chirurgicale ou non. En attendant, je suis devenue la nouvelle maman des chiots. Ils ont paniqués quand nous sommes rentrés car ils ne trouvaient plus leur mère. NOus les avons caliné et donné du lait maternisé. Au bib ça ne passe pas donc dans une gamelle ils lapent très bien. Nous n'avons dormi que 3heures mais je m'en fiche du moment que vanille aille mieux. D'ailleurs, si certains (es) d'entre vous ont eu une telle expérience, ce serait gentil de m'en faire part. Je pense que psychologiquement, ça m'aide à ne pas trop voir le temps passé. Ce qui m'inquiète c'est sa température qui ne baisse pas. Elle a 5 ans est vigoureuse mais une intervention chirurgicale est toujours inquiétante. Merci à tous de vos témoignages et de votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, tiens-nous au courant de l'évolution !
On croise les doigts pour qu'ils ne soient pas obligés de l'opérer, c'est vrai que c'est toujours beaucoup de stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt en espérant qu'elle aille vite mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage et grosse caresse à Vanille des que tu là verras ! Croisedoigt pour ne pas devoir l'opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de courage pour toi et pleins de caresses à vanille .. Je suis de tout coeur avec toi et Croisedoigt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
Des nouvelles ????


Je suis allée la voir, dur de ne pas retenir ses larmes... je lui ai fait pleins de bisous. Elle reste encore là-bas. Sa température n'a pas baissé et sa mamelle toujours pas dégonflé. Ce soir il lui remet des antiinflammatoires et des cataplasmes de vinaigre pour décongestionner. On verra demain matin pour voir si ça va mieux.Je les rappelle demain matin pour savoir et je retourne la voir demain en fin d'après-midi. Elle était heureuse de nous voir. Ils en prennent bien soin et elle est choyée là-bas. Elle aime beaucoup le véto qui est vraiment calin avec elle. biz à tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de caresses à vanille. Donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
des nouvelles ce matin ?


Je pense que vanille a écouté mes paroles hier... ce matin elle recommencer un petit peu à manger. Il lui ont mis des gouttes pour arrêter la lactation et la mamelle semble moins rouge et moins enflée... Sa température est passé à 39.1 donc c'est mieux. Je retourne la voir à 16h30 et je devrai en savoir plus. Si sa température continue à baisser et sa mamelle dégonfle elle pourrait rentrer demain. Je pense qu'elle a compris que nous l'attendions impatiemment à la maison... la suite dans la soirée ou demain matin.. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, on espère qu'elle va vite se rétablir.....

Plein de calins et papouille à elle et à ses loulous qui doivent être un peu perdu....


Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tout le monde c'est très gentil... je reviens de chez le véto... sa température était à 39.3. Ils ont fait évacuer le pue manuellement. antibio encore ce soir et elle en aura pendant 10 jours matin et soir + goutte pour arrêter la lactation + un autre truc... elle était beaucoup plus dynamique mais elle semble avoir hate de marcher à droite à gauche... Je rappelle demain matin mais je pense, il y a 90% de chance qu'elle sorte demain soir Bravo ... Les petits vont très biens... ils lapent bien le lait et mangent les croquettes et jouent beaucoup... Ils ont pleins de calins et ont dormi toute la nuit sans réclamer dans leur panier dans l'entrée... donc ça va... je vais diminuer progressivement le lait pour ne laisser place qu'aux croquettes... J'ai demandé au véto une espèce de bande afin que les petits ne tètent pas leur mère car je vais devoir m'absenter pendant 3 heures en fin de semaine et je ne veux pas enfermer vanille dans une pièce... voilà... je vous dirai demain si elle est rentrée... Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIRE très bonne nouvelle.
Pleins de caresses à Vanille et à ses petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super , bonne nouvelle de Vanille
pleins de caresse aux ptits et à Vanille
2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tout le monde,

Bon je suis allée chercher vanille... elle a encore 39.7 donc super surveillance jusqu'à samedi ou je la ramène chez le véto pour voir si elle doit être encore hospitalisé (suivant mamelle et fièvre)...... le plus dur c'est que les chiots étaient fous en la voyant et que j'ai du tout de suite mettre vanille dans le salon et fermer la porte... tout le monde pleurait... pff vivement qu'ils ne veuillent plus taiter et que sa mamelle aille mieux, ils pourront au moins jouer ensemble... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu'elle soit rentré!!! surveille la bien et courage avec les ptits monstres ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller ça va bien se passer... courage !! pleins de caresses à toute ta tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...