Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mord et fait tres mal..

Messages recommandés

Invité
bonjour j'aimerais avoir des conseils sur ce que je pourrait faire pour eviter ou faire comprendre a cooki qu'il mord et nous fait mal.
voila pour jouer ou sans doute faire ses dents il nous mord les oreilles les poignets bref tout ce qu'il peut seulement il nous fait tres mal je comprend qu'il puisse faire ses dents mais il nous fait mal. des fois il sait se freiner mais des fois il nous fait vrement mal il nous saute sur les jambes et mord nos pieds que faire????????

on lui repete sans cesse des non ferme ou stop il nous regarde gronne et recommence pourtant il mache des os a macher mais quand il en veut plus il vien nous mordres, meme quand il fait la fete il nous leche et de suite apres nous mord le nez donc on ne peut jamais le garder plus de 30 seconde sur nous ni le porter sans qu'il nous morde. aidez moi svp...

jessica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pour vous mordre le nez ou les oreilles, vu la taille d'un chiot russell c'est que vous "lui donnez votre visage à mordre" ben donc pas difficile d'éviter ce comportement ...
sinon je viens de donner un posibilité de réponse à ce type de comportement sur un autre post symilaire dans "comportement agressif" :/agressivite-f67/question-t9218.htm

après il exciste toujours plusieurs solutions donc ça c'est la mienne d'autres auront surement d'autres façons de faire. à chacun de trouver la solution qui lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...