Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eos aime ce qui pue

Messages recommandés

Invité
Je m'explique, lorsqu'on le sort, il s'est roulé dans de la m***e et du jus de poubelle ( c'est degeu!!!) bien sur en rentrant hop à la douche.
Mais pourquoi fait il ca?? je ne comprends pas.
Si vous avez une idée je veux bien l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je dis : "les chiens aiment ce qui pue"
la chienne de mes parents, dès qu'elle va à la mer, se roule dans les étoiles de mer et les poissons morts.
c'est juste que tu n'as pas un loulou de salon qui ne veut pas se salir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est instinctif

va dans les bois il il trouvera un reste de bestiole pour s'y rouler a tous les coups ca loupera pas

c'est son instinct, les chiens le faisaient pour couvrir leur odeur a la chasse...

La mienne le fait dans tout, un coup d'eau quand je rentre et on n'y voit et sent plus rien

par contre attention a ne pas doucher trop souvent avec shampooing c'est mauvais pour la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, contente-toi de le passer sous l'eau.

Je te signale que pour le chien, c'est toi qui n'a aucun goût... et ce qui pue, c'est ton déodorant, ton parfum, ton gel douche, ton shampoing, ton parfum d'intérieur, tes bougies parfumées, ton produit wc, ton nettoyant pour le sol, pour les murs, pour les meubles en bois, ton shampoing à moquette, ta lessive, ton adoucissant, ton désodorisant de frigo, ton produit vaisselle, ton sapin dans la voiture, etc, etc...

et il a raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ok mon loulou puera à vie et puis c'est tout lol!
Heureusement il ne me fait ca que chez mes parents, donc environ tous les 15 jours, donc date pour sa douche. Finalement il est pas bête, il se dit "elle va me doucher ( j'adore l'eau )car c'est le jour alors autant me faire plaisir et me rouler dans de la merde" superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vaut mieux pas le laver tous les 15 jours, c'est trop souvent ! tu risque de le regretter plus tard. Je connai une chienne qui a été lavée trop souvent petite, aujourd'hui elle a plein de problèmes de peau, elle a tjrs le poil super gras, elle se gratte tout le temps, etc... Donc évite de le laver, passe le sous l'eau et bouche toi le nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil une amie a une petite bichon qu'elle lavait tout le temps avant et mnt elle s'en mord les doigts.

la chienne n'a plus de protection naturelle et a beaucoup de soucis de peau

et franchement pour avoir une jack qui passe ses journées aux écuries dans le fumier ou encore dans les champs boueux derrière la maison, un coup de flotte et on n'y voit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis, vous les laver a quel frequence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laver vraiment en 1 an et demi je l'ai fait une seule fois

je l'ai douché a l'eau clair qqs dois pour enlever la crasse en surface mais jamais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme on dit "tel chien, tel maitre" snurfy je n'aimerais pas te croiser dans un Bus RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu qu'elle ne pue pas, pas de soucis Wink tu peux comparer Wink

tu sais les animaux n'ont pas besoin d'etre lavé comm enous ca leur fait plus de tord que de bien

je suis pareil avec mes chevaux, bcp critiquée pour ca mais en attendant les miens n'ont pas de sensibilité au nivau de la peau contrairement a d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes deux bêtes aussi aiment ce qui pue, si y a une bête morte tes sur qu'ils se roulent dedans ou bien du crottin de vaches ou chevaux. Perso je les lave avec un shampoing pour chiens car même a l'eau clair ils sentent encore mauvais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voir qui a raison ou pas... mon véto nous a dit qu'avec son shampoing (qu'il nous a vendu forcément) 1 fois / mois ca ne posait pas de pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angelle&Matdess a écrit:
Voir qui a raison ou pas... mon véto nous a dit qu'avec son shampoing (qu'il nous a vendu forcément) 1 fois / mois ca ne posait pas de pb...

Si c'est un schampoing spéciale y a pas de raison que ça pose de probleme! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Mes deux bêtes aussi aiment ce qui pue, si y a une bête morte tes sur qu'ils se roulent dedans ou bien du crottin de vaches ou chevaux. Perso je les lave avec un shampoing pour chiens car même a l'eau clair ils sentent encore mauvais


+1 Parce que ils vivent quand même dans l'appart montent avec ou sans autorisation sur le canap' alors merci bien sous la douche c'est pas comme çi ils vivait dans une niche dehors loin de moi lol Mais bon je suis loin de les laver tout les 15 jours hein, mais en moyenne je dirais bien que sa fait une fois tout les 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vis aussi en appart avec la mienne et passe mes après lidi dans un manège et elle monte aussi sur le canapé...

Le chien met environs 3-4 semaine a refaire la protection de sa peau une fois laver au shampooing...

Après chacun sa facon de faire et de voir les choses mais opur avoir vu les dégats sur une chienne qui a été trop lavée je préfère éviter pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...