Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

J'ai pas un Jack mais un chat !!!

Messages recommandés

Coucou les loulous,

Désolé pas trop présente ces derniers temps, car j'etais en préparation vendanges, puis en vendanges puis en rangement vendanges ! Mais c'est pas pour autant que Chipie ne m'en a pas fait voir. Désormais mademoiselle, s'adonne a une nouvelle passion : le saut en hauteur ! Avec ses petits 23cm au garrot, elle saute par dessous les barrieres du poulailler de 1m05 sans probleme, et sans élan s'il vous plait . Pour faire quoi de l'autre coté, je vous le demande, puisqu'elle n'en a rien a faire des poules, c'est juste pour le plaisir de sauter, et de narguer sa mere qui est restée de l'autre coté et qui voudrait bien venir pour croquer de la poule !!! Cela m'etonne qu'elle puisse sauter une hauteur pareille tout de même. Au moment ou je vous parle elle est grimpée sur la table !!! J'ai l'impression d'avoir un chat, elle ne prend pas d'élan, elle se mets au pied de la chose a sauter, et hop la vla dessus ou de l'autre coté !! Avez vous eu des cas similiaires ? Que faire pour la faire cessez ces pitreries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand "non" quand tu la vois faire pour la table c'est pas mal! Ernest joue au ping pong à sa façon directement sur la table, passe easy le grillage du jardin depuis ces 3 mois (+ d'un mètre)! Bon t'as de la chance pour les poules en tout cas moi c'est la cata quand mes deux lardons en rencontrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas drôle pour toi mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en imaginant cette petite louloute sauter si haut !!!


Désolée !!!!!!!!!!!!!





























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne engueulade quand elle fait ça (même si c'est rigolo).
D'abord c'est mauvais pour ses articulations. ensuite, c'est dangereux car elle peut sautr une barrière et partir sur la route. Enfin, elle n'a rien à faire sur la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais moi j'ai le même problème... et j'ai beau l'engueuler et la mettre au panier elle recommence toujours.... et bien sur toujours quand on as le dos tourner !! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que sais ! Pas évidant de leur faire passer ces mauvaises habitudes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...