AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etzibat
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   29/9/2009, 17:16

waou, tu es impressionante ... tu es pas loin, je croise les doigts ...
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Aldo
MODO sous le soleil
MODO sous le soleil

Féminin Nombre de messages : 3163

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   29/9/2009, 17:50

Aller on croise les doigts et t'envoyons plein d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croisedoigt Croisedoigt Croisedoigt
amandine493
Chiot Jack
Chiot Jack

Féminin Nombre de messages : 1029

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   29/9/2009, 18:01

j'espere que vous allez la recuperer vite, vivement les bonnes nouvelles et en attendant on croise les doigts Croisedoigt
Marie & Ed
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1785
Loisirs : Boxe, lecture, cheval, films

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   29/9/2009, 19:19

Je suis super impressionée ! Plus courageuse et plus persévérante que toi, y'a pas !
Bravo en tout cas, pour tout ce que tu fais. Et bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   29/9/2009, 20:23

vu l'énergie que tu déploies pour ta petite Cocotte, ce serait vraiment injuste que tu n'y arrive pas.
Mais quelle nouvelle GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!
Croisedoigt Croisedoigt Croisedoigt Croisedoigt
pleins de pensées pour vous tous !!!!!!!!!!!!!!
julie et louky
Bébé jack
Bébé jack

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 10:53

wouah ! quel histoire !
rien qu'a lire j'ai l'adrenaline qui monte Fling
comment peut on faire sa !
j'espere de tout mon coeur que vous allez retrouver votre petite boule de poils !!! COURAGE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 19:07

Bon courage pour votre enquête!!!

Ps : le premier chiot que vous avez perdu se prénomme comme mon Joey. Je me demandais si il venait de Berre l'etang?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 20:00

super ces nouvelles esperont que ce soit bientot la fin de ce cauchemard vivement que vous retrouver la pupuce. super!!!!!
allez courage c'est peut etre bientot terminer....
vrement cool en tout cas ta progression tu as beaucoup de courage.

grosses pensée a vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 23:25

Merci pour tous ces encouragements, vous en feriez sans doute autant pour votre chien, j'arrête pas de regarder partout au cas où j'aperçoive quelqu'un qui réponde au signalement des 2 gus, ou à celui de leur véhicule.

Le copain qui sait où on peut trouver " les squatts" alentours, arrive demain ou après-demain, il pourra m'accompagner, moi j'en connais un autre à quelques kms de là, il faut que je m'y rende aussi.

Sinon, je vous avais dit que demain, jeudi, je comptais amener Maryse à la gendarmerie pour gagner du temps, eh bien, soyons content, les gendarmes n'en ont pas perdu, puisque, coïncidence ils l'ont appelé aujourd'hui pour lui dire qu'il l'attendait pour témoigner jeudi ! Impeccable, je vais la chercher demain à 14h, nous y allons ensemble.

Bon ce qu'il y a, c'est que même si on a le nom du gars, espérons qu'il habite à la bonne adresse, qu'il n'y ait pas eu erreur sur le ticket et sur la personne, ou/et que c'est bien ma chienne, de toute façon c'est la seule et unique piste, mais pourvu qu'on ne soit pas complètement à côté de la plaque !!!

Bon je croise les doigts aussi, comme vous, et "Inch'Allah" ! Vite que je serre ma saucisse dans les bras, comme nous l'appelions à la maison pour rigoler !

A plus tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 23:32

les gendarmes bougent enfin !!!!!!!!!!!!!!
j'espère vraiment que c'est bien ta chienne et les bonnes personnes.
Mais j'ai pensé à un truc, sans vouloir te saper le moral ou quoi bien sur, mais si c'est gens osent voler un chiot, la carte bleue est peut-être une carte volée. On ne sait jamais.
Enfin, bien sûr, j'espère que ce n'est pas le cas et que Cocotte sera bientôt avec vous.
julie et louky
Bébé jack
Bébé jack

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   30/9/2009, 23:53

TIENS NOUS AU COURANT !!
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

Féminin Nombre de messages : 11091

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 08:52

on croise les doigts !
Anneso
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 1892

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 12:54

On croise les doigts ! Tiens nous au courant !
co
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 13:22

Je lis seulement ton histoire et espère sincèrement que tout cela va aboutir.

Par contre, même si la colère est là, sachez que ce n'est pas parce qu'on est gendarme qu'on peut faire tout ce qu'on veut! Toute enquête prend du temps! Et il faut toujours autorisation du procureur pour toute réquisition. C'est à dire la demande à la banque pour la CB sera soumise à autorisation du proc', s'il veut pas... on ne peut rien faire.
Pour info : j'ai 30 procédures sur mon bureau. La plus vieille est de mars 2009 et dans ma brigade je suis parmis celle qui a le moins de "retard". Il suffit qu'une affaire de viol, violences... arrivent et c'est toutes les autres qui prennent encore plus de retard!! Après je ne dis pas, y a des cons partout, et je ne sais pas quel gendarme s'occupe de ta procédure.

Ensuite, concernant la description, tu as pu remarquer par toi même qu'il peut y avoir de tout et n'importe quoi! D'où une certaine méfiance aux témoignages.
C'est simple, on le voit lors des auditions. Le témoin dit "entre 20 et 25 ans, comme vous", sauf que je suis plus proche de la trentaine! ou encore "1m90, comme votre collègue" qui fait 1m75! Bref, l'expérience des auditions nous obligent à calmer le jeu.

Par contre, niveau CB, elle ne peut être volée. En effet, il faut le code pour faire les achats dans le commerce. Sinon ils auraient acheté par internet. Si elle a été volée, une opposition aurait été faite et dans ce cas :
-soit elle a été faite trop tard, mais une procédure de vol de CB doit être ouverte... faire un lien entre les 2 procédures
- soit elle ne serait pas passée!! tout simplement.

Bon, au cas où certains n'auraient pas compris je suis gendarme (et pas flic!). Et je suis ouverte aux questions diverses, peut etre que mes réponses pourront t'aider à orienter l'enquête en restant dans les "pouvoirs gendarmiques"!!
http://www.skyspirit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 19:55

co a écrit:

Par contre, même si la colère est là, sachez que ce n'est pas parce qu'on est gendarme qu'on peut faire tout ce qu'on veut!
J'espère ne pas t'avoir vexé... Si c'est le cas, j'en suis désolée... Je n'ai rien contre les gendarmes, mais plutôt contre le fait que malheureusement, vous n'êtes bien souvent pas assez nombreux dans les brigades et que vous ne pouvez pas toujours suivre avec toutes les procédures... En fait, ça me fait tellement de la peine cette histoire... Bref, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose et qu'ils ne seront pas arrêter dans leur élan par des procédures quelque fois "idiotes"...
En fait, mon mari est réserviste, alors la frustration de ne rien pouvoir faire, il connais bien (et moi aussi, pour l'en entendre souvent parler...)!
Espérons juste que le dénouement soit heureux....
A ce propos, des news??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 19:58

alors comment c'est passé la déposition ?
quelles sont les nouvelles ?
co
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 20:41

T'inquiète chinook, j'ai malheureusement l'habitude d'entendre des propos sur le "fait qu'on ne fait rien" mais bon, comme je réponds souvent, ceux qui disent ça ne voient pas notre quotidien et ne voient pas les procédures qu'on traite : des importantes et des moins importantes (les problèmes de voisinages me saoulent bien!!)

Bref, je voulais juste expliquer qu'on ne peut pas tout faire, et que nous avons des lois qui nous empechent d'avancer comme parfois on le souhaite. C'est tout, juste une petite explication pour ceux qui ne savent pas comment ça marche!

Sinon, dans quelle gendarmerie as-tu déposé plainte?? Histoire de voir.
Et je suppose qu'ils ne t'ont rien apporté cet après-midi. Peut être appellera-t-il le proc' demain.
Donne nous des news!
http://www.skyspirit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   1/10/2009, 23:18

Ma soeur (alias chinook) m'a fait part de cette histoire ce soir au telephone.
Je suis de tout coeur avec vous pour que l'on retrouve au plus vite la petite cocotte. Je croise les doigts en esperant que les choses s'enchaine vite maintenant que l'on a une piste solide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   2/10/2009, 10:29

ALors ? Donne nous des nouvelles ? Comment ça s'est passé hier ?
Marie & Ed
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1785
Loisirs : Boxe, lecture, cheval, films

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   4/10/2009, 17:34

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   5/10/2009, 07:46

des new????

Croisedoigt
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   5/10/2009, 08:45

Allez oui, comment ça s'est passé à la gendarmerie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   6/10/2009, 12:24

Alors???? On veut savoir !
fab's
MODO Monstro
MODO Monstro

Féminin Nombre de messages : 2151

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   6/10/2009, 13:37

alors ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   6/10/2009, 16:28

des new????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   

VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant