AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 14:21

Tu as été prévenir la gendarmerie de cette piste ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 14:30

et si un jour tu les vois avec ton chiot, prends une photo que tu pourras montrer à la gendarmerie.
Tiens nous au courant et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Etzibat
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 16:57

waou ... le monde est petit ... j'espère que cette piste aboutira ...
Bon courage ....
Tu as pas pu savoir s'il y avait un dispositif de caméra de sécurité ??
Histoire de vérifier que c'est bien ta louloute et pouvoir de faire une idée de à quoi ressemblent ces guignolles ??
Marie & Ed
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1785
Loisirs : Boxe, lecture, cheval, films

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 17:27

Quels s****** ! Voler un petit chien... il n'y a pas de mots pour décrire ça, j'imagine très bien ce que tu doit ressentir ! J'espère de tout mon coeur que tu retrouvera la petite... Et embrasse bien ton fils, je sais très bien comme c'est dur de perdre un chien, et de perdre un membre de sa famille, c'est encore pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 17:48

t'es sur la bonne piste. Sois prudente surtout si t'y vas toute seule. Ne te fais pas repérer surtout. Tiens nous au courant. Je croise les doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 18:03

oui demande si il y a une caméra de sécurité, la police pourra peut-être la regarder et qui sait, ils sont peut-être déjà fichés ces petits c***.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 19:41

deja une bonne nouvelle et une bonne piste pour retrouvé la pupuce courage et prudence.
donnez nous des nouvelles

Aude Can Torn
Jack ASV
Jack ASV

Féminin Nombre de messages : 6801
Loisirs : Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 21:03

houla!! j'espere alors qu'ils ce feront gauler!!! et que vous puissiez récupérer votre chienne!!

je croise les doigts pour vous!!
http://mapetitecannelle.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 21:32

Bon courage retourne voir la gendarmerie et explique leur qu'elle a été repérer il pourront t'aider. Bon courage et surtout ,pas d'imprudence.
De tout coeur avec vous.
Morgane
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles... pas grand-chose...   21/9/2009, 23:05

Salut à tous,

Pour répondre un peu à tout le monde,"PéP3f" j'ai prévenu la gendarmerie de cette info, ils m'ont demandée de retourner dans ce magasin pour savoir si quelqu'un voulait bien faire une déposition avec les descriptions etc. J'irai demain. Ils m'ont dit, "Loki", que si je reconnaissais formellement le chiot que j'appelle le commissariat le plus proche pour que les flics se déplacent (?). Et effectivement, "Etzibat", j'avais pensé à leur demander s'il y avait une vidéo surveillance, ce serait trop beau de les voir sur les images avec ma chienne, en plus ici c'est petit, manquerait plus que je les connaisse ! Enfin, là je me fais des films...

J'ai tourné pendant 3h cette après-midi arpentant les 2 principales cités environnantes,les plus grandes, rien, aucun indice, mais il y aurait encore pas mal de quartiers à exploiter, je vais en faire un peu tous les jours l'après-midi le temps que mon petit mari rentre, mais je me rends compte que je n'ai rien fait d'autres depuis une semaine (ça passe vite), et que les tâches s'accumulent !

Merci "Mariie <3 Eddi" pour les bises à Léo entre autres sympathiques paroles, et j'espère effectivement "Chouky", être sur la bonne piste, pouvu que...

Bonne soirée, merci, à plus tard pour des bonnes nouvelles je l'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 23:12

on croise les doigts !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 23:24

Je n'avais pas actualisé ma page, et du coup je n'avais pas vu vos messages, merci à vous aussi : "jess51", "Aude Can Torn", et "mjlh45" pour vos témoignages de sympathie.

Je vais me coucher, trop de sommeil en retard, faut que je garde la forme.

A plus... Bonne nuit Loki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   21/9/2009, 23:49

bonne nuit et repose toi bien, tu dois en avoir besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   22/9/2009, 09:22

c'est pas votre été !! on espère que vous allez réussir à retrouver votre puce.
bon courage à vous trois.
lucky/bob
Chiot Jack
Chiot Jack

Masculin Nombre de messages : 762
Loisirs : moto, balader avec lucky

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   22/9/2009, 10:04

Croisedoigt courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   23/9/2009, 13:33

plein de lechouilles de cooki et sa maitresse pour donner un peu de courage pourvus que vous la retouver la pupuce... Croisedoigt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   23/9/2009, 20:20

Des nouvelles pour la vidéo surveillance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   23/9/2009, 20:27

Pour la gendarmerie, tu devrais insister, surtout si c'est chez eux que tu as porté plainte!! C'est une honte! S'ils sont chargé du dossier, c'est à eux de faire les démarches et pas à la police! et ça surtout si tu dépends d'une zone gendarmerie! Ils ont qu'à se bouger les fesses un peu! En plus, tu leur mache le travail!!!
Ca me révolte!!! priT1
Anneso
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 1892

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   23/9/2009, 20:38

Ho mince, je découvre cette histoire !

Je croise les doigts pour que cette histoire se termine bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   23/9/2009, 23:55

Bonsoir à tous,

J'apprécie beaucoup les léchouilles de Cooki et sa maitresse (lol), surtout que les léchouilles de "Cocotte" me manque, j'adorai sa toute petite langue sur mon nez, trop mignone,elle sentait tout bon le chiot, mon mari et mon fils, lui faisait des gros bisous sur son ventre en la tenant en l'air, elle adorait ! On gagatise un peu, j'avoue, on vieillit !Lol !

Non ce ne fut pas notre été en effet, mais pensons qu'il y a toujours encore bien pire que nous !

J'en sais pas plus, manque de bol il n'y a pas de caméra de surveillance dans ce foutu magasin ! C'est vrai que pour moi ce sont les gendarmes qui devraient aller poser des questions aux témoins, pas moi. Seulement je sens bien que si je bouge pas, eux non plus.

Je garde espoir, le monde est petit, je vais bien leur" tomber" dessus un jour ou l'autre, ou quelqu'un d'autre, d'autant que j'ai prévenu un grand nombre de personnes, d'un peu tout les genres, donc qui vont à des endroits différents, qui a leur tour, en informent d'autres personnes, et se font passer la photo de Cocotte autant que possible par mms, afin de l'identifier au mieux.

J'ai pensé prévenir les facteurs des alentours, parce que le facteur, il se présente devant chaque maison, chaque immeuble, et en plus il a vu sur tous les jardins ! Je crois que c'est pas une mauvaise idée non plus.

Voilà, j'ai pas envie de "lâcher le morceau", comme si je sentais en mon for intérieur, que ça finira par "payer", comme on dit.

Bonne nuit à vous tous, dodo, je me lève à 6h30... suis crevée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   24/9/2009, 00:07

le bouche à oreille, ça marche bien des fois.

oui les facteurs c'est une très bonne idée !!!!

encore une fois bon courage, je suis de tout cœur avec toi.vu que je suis déjà passée par là, je sais que ce n'est pas facile mais il faut garder espoir !!!!! Croisedoigt
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   24/9/2009, 09:05

Le facteur parait une bonne idee en effet ( les facteurs !).

De toute façon, tant qu'un animal sera considéré comme un objet dans la loi, les gendarmes n'auront aucune raison de plus chercher un chien qu'un nain de jardin !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   24/9/2009, 09:31

Oui en effet un vol de chien, c'est comme un vol d'objet, c'est dingue quand même, dans un pays civilisé soi-disant ! Donc c'est vrai que je dois mâcher le travail aux gendarmes, mais si je ne les relance pas, ils ne feront rien. Il n'y a qu'en les harcelant, que peut-être, ils se bougeront !

A plus tard, j'ai encore du pain sur la planche, mais la vie m'a déjà démontrée que la ténacité, ça paye.

Bonne journée, à plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   24/9/2009, 10:17

courage sa finiras peut etre par payer elle ne doit pas passer innaperçut cette pupuce quand meme il y a bien des personnes qui doivent l'avoir vu.
j'espere vrement que vous allez la retrouvez....

courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   24/9/2009, 11:56

Courage, nous sommes de tout coeur avec vous, vous allez la retrouver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD   

VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant