Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Ils n'aiment pas

Messages recommandés

C'est juste une question comme sa, par curiosité. J'ai remarqué que tous les chiens détestent qu'on leur souffle doucement sur le museau, je me demandais pourquoi... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimes toi qu'on te souffle de l'air chaud avec haleine pas forcément fraiche dans le nez????

En revanche si tu manges un truc sympa et que tu souffles en directiond e sa truffe, il doit renifler nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Tu aimes toi qu'on te souffle de l'air chaud avec haleine pas forcément fraiche dans le nez????


pliéderire c'est exactement ce que j'allais dire : moi aussi, j'ai horreur que me souffle une haleine putride dans le nez !!

pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coyote se met en position de jeu dès que je lui souffle sur le museau, et va même jusqu'à aboyer! Pour lui c'est un jeu, dès que je fais ça c'est cavalcade directe! Me fait trop rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien il joue aussi quand je fais ca cependant je déteste qu'on me soufle dessus que l'halaine soit fraiche ou pas alors j'évite de lui faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ! ma belle soeur fait toujours ca à mon chien.....dois-je comprendre ???
Je le fait de temps en temps, pareil elle aboie, met ses pattes en avant et hop la rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...