Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et elle détruit !!!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous.
cela fait 3 mois que nous avons notre petite Etoile qui vient d'avoir 5 mois.
côté propreté ça peut aller, elle fait parfois quand on est pas là, même quand on la laisse juste une heure.....et le matin elle se réveille vers 5 h Sleep
après elle se glisse dans le dodo de sa copine Suzy, c'est trop mignon.
bref, notre gros soucis c'est qu'elle fait de la destruction massive quand on est pas là. est-ce parce qu'on la laisse toute seule (enfin, pas vraiment quisqu'elle est avec Suzy notre york).
ça devient infernal. elle bouffe tout dans le mobilhome (qu'on aimerai bien pouvoir revendre d'ici 2 mois à peu près en bon état) et on craint le pire pour la maison toute neuve. on a beau l'engueuler, l'attraper par le cou, lui dire non et la mettre dans son dodo ou dehors rien n'y fait. pourtant elles sont tout le temps dehors quand on est là, et quand on travail je rentre tout les midi pour les faire sortir une bonne heure.
j'ai lu les sujets sur le vary. mais je ne sais pas trop. est-ce qu'elle va comprendre qu'au bout de 5 mois on la colle là dedans alors que sa copine elle est toujours "libre" ? est-ce qu'on peut l'y mettre uniquement quand on est pas là et la laisser dans son dodo la nuit ? ou mettre le dodo dand le vary en laissant la porte ouverte pour la nuit ou quand on est là? est-ce que ce n'est pas trop long de la laisser dedans 5h enferné?
au secours, bientôt on aura plus de cousin n'y de tapisserie sur les murs, n'y de pied de lit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai lu les sujets sur le vary. mais je ne sais pas trop. est-ce qu'elle va comprendre qu'au bout de 5 mois on la colle là dedans alors que sa copine elle est toujours "libre" ? est-ce qu'on peut l'y mettre uniquement quand on est pas là et la laisser dans son dodo la nuit ? ou mettre le dodo dand le vary en laissant la porte ouverte pour la nuit ou quand on est là? est-ce que ce n'est pas trop long de la laisser dedans 5h enferné?


Oui
Oui
Oui
Et non

J'espère avoir répondu à tes questions pliéderire

Sans blague, arretez de voir le vary comme une cage, un vary c'est une niche, un endroit sécurisé pour ton chiot qui va l'empêcher de tout detruire mais aussi de se blesser.
Le confinement va la rassurer peu à peu, il faudra l'habituer en mettant son panier, ses jouets, des friandises dedans et laisser ouvert sur quelques jours.

Quand tu vas rentrer, mon mobil home sera nickel; et tu seras frais et dispo pour t'occuper de ton chiot au lieu d'être énervé et de passer une heure à ranger.

Pour moi le calcul à été vite fait.

Et le vary c'est une étape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour ta réponse. on va tenter le vary. achat dès ce soir si on trouve notre bonheur.
de toutes façons on a pas vraiment d'autres choix.
j'espère que sa copine Suzy ne se moquera pas trop d'elle et ne la narguera pas trop... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y pense aussi car eos a 6 mois et déjà pleins de bêtises a son actif ( plaintes et plâtres du mur et les magasines ) Fling
J'avoue j'ai du mal a imaginer mon toutou 9h par jour dedans ( et oui je bosse et ne rentre pas le midi ), mais je pense ne plus trop avoir le choix, ou si gagner au loto et racheter des meubles tous les mois et la c'est pas gagner lol
Qu'est ce qui est mieux cage métallique ou vary?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pareil, sauf que le chien peut voir avec une cage d'expo.
Prends un peu plus grand si c'est pour de longues absences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est, elle a une belle grande boite. 80 € quand même....
elle fait un peu la tête et quand on lui dit "au dodo" c'est dans celui de Suzy qu'elle se jette !
mais là elle a l'air bien partie pour la nuit. enfin, entre deux regards en coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la acheter ou ? Et tu as pris quel taille ?
Et oui audyssee tout comme toi je me disais que dans le vary ca doit être l'horreur et puis on déménage a Nice donc la chaleur il va y en avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a pris la notre à GAMM VERT. on a pas eu beaucoup de choix, on est dans une petite ville.
c'est plus une caisse de transport mais elle est assez grande on peut y loger 2 fois son dodo.
elle a eu un peu de mal hier soir mais finalement elle a passé presque toute la nuit dedans. ce matin on l'a un peu entendu couiner en partant. bien que ce soit pour la bonne cause (celle de notre porte monnaie) ça fait quand même un peu mal au coeur.

voilà la notre : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CKK5hae-9ZwCFV8B4wodgyBMbg

c'est la cage de transport Atlas Car 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on a connu la destruction et on se disait qu'elle se fesait les dents etc... mais non elle a toujours continuer à detruire en notre absence. Nous avons chnagé de maison et là pas question de subir d'autres dégâts, du coup on lui a acheté une cage. Les 1er jours j'angoissaient de la laisser dedans et bien vous savez quoi ??? Elle adore, au debut elle couinait un peu, maintenant plus rien. Je lui ai mis dedans sa niche, ses jouets un os à mâcher et sa gamelle. Vous pensez bien qu'elle a une autre niche qui est dans le salon lorsque nous sommes là ainsi qu'une autre gamelle dans la cuisine. Figurez-vous que Mademoiselle va dans sa cage lorsque nous sommes dans la maison et va boire de l'eau dans la gamelle qui se trouve dans la cage. Alors aujourd'hui je me dis que finalement j'aurai dû l'acheter bien plus tôt, ça nous aurait eviter tout ses dégâts et les punitions. Finalement c'est simplement à nous que ça fait mal au coeur de les voirs enfermé dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne résolution, c'est l'affaire de quelques jours de l'entendre chouiner mais vous paouvez maitenant partir tranquille et quand vous rentrez pas de stress! Continuez comme ça! Caresses au monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Finalement c'est simplement à nous que ça fait mal au coeur de les voirs enfermé dedans !!!


+ 1000

Pour la chaleur, si il fait 25°C dans la maison, il fera 25 dans la cage et dans le vary, c'est bien ventilé, la grille devant, les ouvertures sur le haut et derrière... et au moins de l'ombre si le soleil arrive (évidemment évitez de les laisser en plein soleil sauf si vous préparez une merguez party... lol! )

Pour la voiture le vary est nettement est plus pratique, ca cache la route donc moins de gerbouille, et ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai quand même hate de rentrer à midi pour la libérer.
ça fait mal au coeur de l'enfermer mais ça fait mal au coeur aussi de l'engueuler quand elle a fait des bétises (une fois que la colère est redescendue...), donc quitte à choisir autant prendre l'option "je protège mon intérieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
j'ai quand même hate de rentrer à midi pour la libérer.
ça fait mal au coeur de l'enfermer mais ça fait mal au coeur aussi de l'engueuler quand elle a fait des bétises (une fois que la colère est redescendue...), donc quitte à choisir autant prendre l'option "je protège mon intérieur"


Surtout que la gronder après-coup (quand la colère est redescendue) ne sert strictement à rien. On les gronde quand on les prend sur le fait, sinon on ne les gronde pas.

Allez, un vary, c'est pas une prison ! Elle ira bientôt d'elle-même si vous ne dramatisez pas la situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la première journée d'enferment s'est plutôt bien passée.
fini la boule au ventre quand on rentre du boulot à se demander ce qu'elle va avoir saccagé.
par contre elle a passé la nuit dans le dodo de Suzy, elle n'a pas voulu rester dans sa "boite"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non, c'est elle qui ne voulait pas. la nuit on lui laisse son panier dans sa zonzon mais avec la porte ouverte. on a pas de soucis la nuit, mis à part qu'elle se réveille un peu trop tôt ? mais sinon elle dort, elle ne fait pas de bétises. je l'ai remise plusieurs fois dans son panier, lui ai fait des mimis pour l'endormir, et le temps de rejoindre mon homme sous la couette elle était de retour avec Zezette. heureusement qu'elle a un grand dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est qu'elle ne fasse pas de bêtises et ne vous empêche pas de dormir ! Il faudra nous mettre une photo des 2 dans le panier, maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans sa zonzon :


Avec Zezette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou c'est trop mignon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!!!

zezette n'a pas l'air d'accord pour lui preter son jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont adorables. Elle dort bien sagement dans son vary. Chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deuxième nuit, cette fois ci dans son vary. elle n'a rejoint zezette qu'après son pipi du matin comme d'hab.
elle a l'air de s'être habituée. elle dit rien quand on l'enferme. elle nous regarde juste avec ses petits yeux tristes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle nous regarde juste avec ses petits yeux tristes


C'est vrai qu'elle a l'air hyper traumatisée sur les photos du dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Citation :
elle nous regarde juste avec ses petits yeux tristes


C'est vrai qu'elle a l'air hyper traumatisée sur les photos du dessus ! lol!


C'est clair !! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage ! moi il va tout seul dedans maintenant !

et en voiture, chez des amis ... il a toujours son coin c'est super pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a finalement opté pour une cage métallique... une grosse cage... que dis-je, une ENORME cage What a Face

Une photo étant plus parlante...



Comme on culpabilisait un peu de l'enfermer on s'est dit qu'avec cette taille là, il aurait de la place pour se mettre sur les pattes arrières, se détendre etc... Very Happy

Il y est entré de suite, et y retourne pour dormir quand la cage est ouverte.
Donc cage adopté sans difficultés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
C'est aussi la solution que j'adopterais dans votre cas !

En tout cas, il a pas l'air malheureux la-dedans le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est super et tu verras ca sera l'affaire de quelques semaines! Caresses au monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'ai la meme, je l'ai mis dans un angle chez moi et j'ai mis une serviette sur le dessu pour que sa façe plus "cabane" et tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai la même et ma nénette l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour le moment le matin quand je dis a Eos "au panier", il me regarde et va a la porte, il sais que je vais bosser, mais comme en ce moment je pars a 6h il ne me fait pas tourner en bourrique, un câlin et hop dans son énorme cage (118 / 76), il ne pleur pas il doit surtout finir sa nuit, lui grrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ce passe bien alors, c'est cool. C'est qu'il s'y sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rholala !!!!! comment Angelle&Matdess se tapent l'incruste sur mon sujet et attirent toute l'attention à eux !!!!!!
suis jalouse.....
m'enfin. j'ai bien adopté ma zonzon moi aussi. dés que je suis libérée je reste avec ma Zezette mais le soir je vais me coucher toute seule dans ma cellule (de dégrisement ?? lol ). bon j'avoue je n'y passe pas toute la nuit, je fini par aller retrouver ma cops.
pas de soucis quand papa et maman partent travailler. faut me faire rentrer dans le vary mais une fois dedans je suis toute mimi, pas de pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello!
dit angelle et matdess, tu l'as achetée ou ta cage?
je pense que nous allons aussi investir car elle s'attaque a la tapisserie et idem, cela fait mal au coeur de la disputer!
bone apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé JEROME Embarassed

Botanic ! 136€ par contre...
Sur zooplus tu as la même ou sensiblement la mm un peu moins cher, mais pas dispo avant je sais plus quand.

J'ai oublié de dire qu'elle était pliable, donc transportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'aspect pratique, lorsqu'on part avec notre chien, on emène la cage, c'est son point de repère ou qu'on soit et ça passe comme une lettre à la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez, on excuse poue cette fois !
c'est vrai qu'en fin de compte ils s'habituent super vite et ne font pas de difficultés.
mais Etoile est quand même trop trop contente quand on rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que si les gens avaient moins d'apriori sur le fait de mettre son chien en cage, beaucoup de chien ne finiraient pas en SPA, refuge ou larguer comme de vieilles chaussettes....
Ce n'est pas martyriser son chien, ni le rendre malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

voila, la cage d'Ely est arrivée!! et elle commence a l'adopter





par contre, je ne sais pas quoi mettre sur le plastique a terre, j'ai peur qu'elle le déchiquette.
je voulais mettre aussi quelque chose sur le dessus mais je ne sais quoi, pour que cela fasse petit cocon...
bonne journée a toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super bien cette cage!! Tu peu mettre une vieille couverture en fond même si elle la gratte c pas grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous l'avons acheter sur le net, elle vient de Belgique : en tout 43 euros avec frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meme que moi et pareil acheter 40 € FDP compris, moi j'ai mis panier et un espece de "tapis" dans la cage, et sur le dessu une serviette qui recouvre le dussut, je l'ai aussi placé dans un angle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté des morceaux de tissus marron pour mettre sur le derrière et les côtés de la cage pour faire comme un cocon.
très joli ton tapis!
la cage fait 91com de long; 56 de large je crois et 71 de haut. je voulais qu'elle ai de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess54 (Ely) a écrit:
j'ai acheté des morceaux de tissus marron pour mettre sur le derrière et les côtés de la cage .


faut que je face pareil, sa fera plus chic, que ma serviette eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...