Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Léger souci depuis une saillie

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Pepito à passé une journée entière avec sa femelle je l'ai récupéré le soir. Le lendemain il a passé toute la journée à la campagne il était comme d'habitude. Mais une fois qu'on est rentré à la maison il a commencer à faire le loup, gémir tout le temps... Est-ce normal? Est-ce que cela va passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai franchement aucune idée, peut être que sa chérie lui manque! Je blague! Plus sérieusement il demande à sortir, veut s'échapper, il mange bien? Je pense que certains vont bientôt te répondre car je n'ai pas trop d'explications de mon côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien je ne sais pas, il y a beaucoup de chiens je les connais pas tous. Il ne cherche pas à passer la cloture. Sauf si on laisse le portail ouvert il va faire son petit tour mais il l'a toujours fait. Pour l'alimentation, je n'est pas remarqué de changement il mange d'ordinaire peu et c'est toujours pareil. J'ai tendance à le facher quand il exagère. Est-ce que je fais bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a une femelle en chaleur pas loin, tu pourras bien faire ce que tu veux, ça l'empêchera pas de "chanter". restes plus qu'à être patiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur. Ils ont la tete dur ces mâles! Sa fais drole de le voir faire sa! Et sinon ce n'est pas trop tot pour faire une saillie? Il aura 1an le 14 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on dit d'attendre les 1 an du mâle et les 3ème chaleurs pour une femelle.
Il aura 1 an dans 1 mois donc j'imagine qu'il est fertile déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord donc sa devrais etre bon alors. Merci en espérant que cela ne va pas durer trop longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...