| | Questions concernant les chaleurs chez la femelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catarina Nouveau né Jack

Nombre de messages: 169 Age: 24 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Ven 14 Aoû - 17:44 | |
| Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir comment on sait que notre petite boule d'énergie est en chaleurs (femmelle) ? Quels sont les signes et les symptômes ? Merci beaucoup d'avance pour la réponse et pardon si le sujet est répétitif... dîtes-moi où je peux trouver la réponse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Ven 14 Aoû - 19:24 | |
| oui il y a déjà eu des réponses à la page n° 2. tu y trouveras surement des réponses complêtes. Sinon quand ma chienne à eu ses chaleurs elle n'arrêtait pas de se lecher toute la journée et elle perdait quelques gouttes de sang assez repérable sur le carelage  . C'est grace à ses pertes que je sais qu'elle est en chaleur, aprés je ne connais pas les autres " symptômes ". C'est vrai que je n'y est pas vraiment fait attention ! |
|
 | |
coxy ADMIN sudiste

Nombre de messages: 5865 Age: 28 Localisation: le cannet (06) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Ven 14 Aoû - 20:25 | |
| voilà
trés souvent elle se léche et perde du sang
mais il arrive parfois que le sang ne se voit pas, on appelle cela des chaleur invisible
tu le vois néanmoins par la vulve grossit _________________  |
|
 | |
Catarina Nouveau né Jack

Nombre de messages: 169 Age: 24 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Ven 14 Aoû - 21:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 15 Aoû - 8:19 | |
| Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Généralement la vulve devient énorme, c'est comme ça que j'ai repéré moi, car elle ne perdait quasiment pas.
Et attention aux chaleurs silencieuses.
Utilises la focntion recherche, tu verras, il y a plein de réponses. |
|
 | |
brubru Jack bien eduqué

Nombre de messages: 8256 Age: 25 Localisation: Lievin Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 15 Aoû - 9:34 | |
| Si je peux rajouter, pendant les chaleurs, elle peut etre un peu plus agresive, j'ai le tour chez les 2 miennes, apres je sais pas si c'est pour toutes pareilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 15 Aoû - 9:38 | |
| c'est vrai que maintenant qu'on mis fait penser, la mienne n'est pas plus agressive mais les premiers jours elle est moins enjouée que d'habitude,plus fatiguée, elle traine les papattes quand il s'agit de sortir de la niche pour faire ses besoins, ce qui ne lui ressemble pas de tout  |
|
 | |
magali Bébé jack

Nombre de messages: 425 Age: 31 Localisation: Richebourg 62136 Loisirs: mes bébêtes, les promenades Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Jeu 24 Sep - 15:24 | |
| petite question : j'ai ma chienne qui est en chaleur et elle se réfugie dans la litière de mon chat, est ce normal ? ELLE Y DORT EN FAIT !!!!!  |
|
 | |
magali Bébé jack

Nombre de messages: 425 Age: 31 Localisation: Richebourg 62136 Loisirs: mes bébêtes, les promenades Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Lun 28 Sep - 8:34 | |
| alors en fait je crois qu'elle y va pour pas que mon mâle ne l'embête de trop !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Lun 28 Sep - 9:21 | |
| la mienne ca se voit très peu, elle ne perd quasi rien comme sang, ca se voit un tit peu sur le plaid du panier et encore.
Par contre vulve qui prend du volume, chienne plus colante et surtout pour ma part laisse dès qu'on sort de la courre |
|
 | |
coraline56340 Jack ado

Nombre de messages: 1746 Age: 33 Localisation: crach Loisirs: mes animaux redja caly et Exxon Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 4 Juin - 21:20 | |
| je suis dans des interrogations depuis moins de 15 jours exxon hume les urines de ma chienne redja et depuis lundi il essaye de la monter j'ai beau redgarder redja sa vulve est légèrement gonglée mais pas de perte de sang donc je me demandais si une chienne pouvait avoir ses chaleurs sans perte de sang je précise que redja a 10 ans si exxon la monte elle se laisse faire en général mais que depuis une semaine elle grogne crocs apparents |
|
 | |
Sir Eliot Modo Jakadi

Nombre de messages: 8510 Age: 56 Localisation: Près des vignes du Seigneur Loisirs: mon chien, lecture, photo, ciné Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 4 Juin - 21:54 | |
| | coxy a écrit: |
il arrive parfois que le sang ne se voit pas, on appelle cela des chaleurs invisibles
tu le vois néanmoins par la vulve grossit |
tu avais la réponse dans le topic. même à 10 ans elle peut avoir des chaleurs.
|
|
 | |
coraline56340 Jack ado

Nombre de messages: 1746 Age: 33 Localisation: crach Loisirs: mes animaux redja caly et Exxon Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Sam 4 Juin - 22:01 | |
| | Sir Eliot a écrit: | | coxy a écrit: |
il arrive parfois que le sang ne se voit pas, on appelle cela des chaleurs invisibles
tu le vois néanmoins par la vulve grossit |
tu avais la réponse dans le topic. même à 10 ans elle peut avoir des chaleurs.
|
je sais que la chienne n'a pas la ménopause comme nous merci pour ta réponse Sir Eliot |
|
 | |
coraline56340 Jack ado

| Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Jeu 21 Juil - 9:11 | |
| j'ai une question qui pourra peut etre vous paraitre bete une chienne qui a des chaleurs invisibles peut elle comme meme etre saillie et etre gestante? |
|
 | |
@udrey Jack pro expo

Nombre de messages: 6187 Age: 26 Localisation: Le Plantay (01), vers le parc des Zoziaux! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Questions concernant les chaleurs chez la femelle Jeu 21 Juil - 19:41 | |
| Biensûr, du moment où elle ovule, il y a des risques... |
|
 | |
| | Questions concernant les chaleurs chez la femelle | |
|