Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entente entre jack et ecureuil de corée (rongeur)

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je me demander si un jack peut vivre en cohabitation avec 2 ecureuil de corée (rongeur) si pour luis il serait indifférant et lorsque je laisse les ecureuil se promener je sort le jack de la piece merci de m'éclaircir sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai 2 octodons, et les chiens ne les regardent même pas... Mais je ne les lâche pas dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une lapine et un chinchilla. Je les lache dans l'appart avec Curly sans problème.
Tu arrives à lacher tes écureuils puis à les récupérer facilement??? Pourtant ça mord ces petites bêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'arrive il sont habitués à moi et ne me mordent plus c'est comme tout il faut du temps et de la patience et maintenant c'est des amours mais le chien va pas vouloir les attaquer quand ils seront dans leur cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julianho a écrit:
oui j'arive il sont habituait a moi et ne me morde plus c'est comme tous il faut du temps et de la patience et mintenan ses des amour mes le chien va pas vouloire les attaquer quand ils seront dans leur cage ?


Il faudra les habituer au fur et à mesure.
Mais avec certains chiens, on ne peut pas leur passer l'envie de croquer les petites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ma lapine ca se passe bien maintenant, car au tout début il voulait a tout prix attaquer la lapine ou jouer plutot, je pense qu'il faut toujours surveiller, j'ai toujours un oeil sur dingo et la lapine car ma lapine est toujours en liberté dès que je suis chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...