Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

important: produit anti-moustique

Messages recommandés

Invité
voila sa fais une 15aine de jours cha avais le contour des yeux hyper gonflè _sa a degonflè dans la nuit mais j'etais pas tranquille et la lundi sa recommence je l'ai emmener chez le veto qui ma dit que c'etait une allergie oui mais a quoi??? je lui ai donner son traitement et le lendemain sa recommence donc re-veto la piqure oblige elle avais la 3eme paupiere qui lui couvrais l'oeil j'ai reussis a trouver le coupable le truc tout bete j'ai changer ma couette pour une couette ete qui a ete traiter anti moustique et c'est sa qui lui a fais gonfler lesd yeux donc je prefere vous mettre en garde c'est une couette de chez super-u avec traitement anti moustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution très efficace pour éviter ce genre de problème : pas de chien sur le lit !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais mais pas facile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour...
L'important ait que tu ais trouvé l'origine de l'allergie et que ca aille mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tiens bizarre comme allérgie!!!
merci du conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement j'ai eu tres peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ais eu peur ! Mais c'est sûr que comme dit Zazou, c'est un problème facile à régler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais si les produits anti moustiques (genre prise électrique qu'on branche) pouvaient être nocifs pour nos loulous.

Pour ton problème, 2 solutions:
- remettre la couette d'hiver
- ne plus dormir avec la pépette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Justement je me demandais si les produits anti moustiques (genre prise électrique qu'on branche) pouvaient être nocifs pour nos loulous.

Pour ton problème, 2 solutions:
- remettre la couette d'hiver
- ne plus dormir avec la pépette Wink


Je crois que les trucs électriques diffusent des phéromones, donc je ne pense pas que ce soit nocifs pour nos loulous
Par contre les insecticides sont nocifs (pour nous aussi d'ailleurs !!), pensez à utilisez des produits au pyrèthre, c'est une insecticide naturel qui n'est pas nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon les prises électriques anti moutiques ce sont des phéromones???

Moi je prends au Pyrèthre mais n'empêche que je trouve que les dernières sentent fort...Alors maintenant j'évite de la brancher à côté de lui, je mets à l'opposé de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...