Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur les caresses et autres...

Messages recommandés

Invité
ouai bon desolé j'ai pas trop trouvé de titre parlant pour ma question mais voilà...

deja bonjour a toutes et a tous, je ne viens pas souvent mais la reprise de travail et les activité de ma fifilles y sont pour beaucoup

voilà, quand je gratte un chien (Dolly ou un autre) j'ai remarqué qu'a certains endroit, souvent sur les flancs ou le haut du ventre, lorsque je gratte, il ou elle se mets a remuer la patte arriere... je trouve ca eclatant et mignon mais qu'est ce que ca signifie???

voilà merci d'avance de vos reponses et a tres bientot

Cédric

(et Dolly lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si ça signifie quelque chose mais Django me le fais aussi surtout quand je le gratte sur les flancs!!
C vrai que ca m'éclate aussi!!
Après il a la tête qu'il a sur mon avatar!! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah alors c k'il kiff mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une sorte de réflexe, il doit y avoir un nerf ou un truc dans le genre, à cet endroit et du coup ça fait bouger sa patte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dreeks a écrit:
bon bah alors c k'il kiff mdrrrrrrrrrr


Je pense moi aussi que c'est parce qu'ils aiment ça !!Genre ... ça gratte... j'en veut encore !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un reflexe.

Il y en a d'autres aussi, par exemple si tu pinces légérement la peau entre les coussinets, il retire sa patte d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Il y en a d'autres aussi, par exemple si tu pinces légérement la peau entre les coussinets, il retire sa patte d'un coup.


Boogie, mais portes plainte pour mauvais traitement voyons!!! lol!

C'est comme pour nous lorsque le médecin nous tape le genou avec son petit maillet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils me le font aussi, c'est marrant!!!
Louna c'est quand je lui gratte le coup! Chiki c'est le dos mais Chiki je me méfie car c'est un autre menbre qui s'affole pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Ils me le font aussi, c'est marrant!!!
Louna c'est quand je lui gratte le coup! Chiki c'est le dos mais Chiki je me méfie car c'est un autre menbre qui s'affole pliéderire

pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Ils me le font aussi, c'est marrant!!!
Louna c'est quand je lui gratte le coup! Chiki c'est le dos mais Chiki je me méfie car c'est un autre menbre qui s'affole pliéderire


Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...