Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il n'aime pas les 2 roues

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
voilà mon pti jack à des comportement bizarre.
voilà dans la rue, quand il voit un 2 roue, ou un camion, il me tire et court vers l'automobile et aboie ,j'aimerai savoir à quoi cela est dût?,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas marrant du tout, car si un jour il t'échappe par mégarde, il risque de se faire écraser.

le pourquoi : peut-être parce qu'il n'aime pas le bruit, ou qu'il en a peur, que ça ne sent pas bon ou plein d'autres possibiltés.
la solution : le faire voler et le disputer quand il fait ça.

Et par définition, un "2 roues" en a 2... donc prend un "s"... sinon il n'en a qu'une et c'est un monocycle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je ne sais pas si c'est par rapport au bruit car les voitures il fait rien du tout, et dés que je vois un 2 roue ou un camion, je le tient bien, je ne suis pas non "idiote" pour ne pas le tenir fermement, aprés je ne connais jusque là aucun n'autre jack russel qui fait cela.
je fais très attention à mon chien donc ne vous inquiétez pas, il ne se sauvera pas.
par contre votre dernière phrase je ne l'ai pas compris.
je ne peut savoir pourquoi il fais sa car quand je l'ai adopté il le fesais déjà.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chiens font ça tant qu'on ne leur a pas appris à ne plus le faire...Les motos et camions font plus de bruits (et surtout un bruit différent) que les voitures, et les chiens entendent des choses que nous n'entendons pas.

Ma dernière phrase veut dire que "2roues" prend un "s" à la fin, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour lui apprendre je le ferais sa ya pa de problème.
par contre quel est pour vous l'intérêt de corriger les fautes? car c'est parce que j'ai ecris vite donc voilà mais bon je vois l'intérêt de casser un peu les gens pour rien.

voilà.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je suis l'instit sadique !....

Désolée de t'avoir vexée, ce n'était pas le but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vous êtes prof en fait?
j'ai juste écris vite donc voilà, mais c'est vrai que je trouve beaucoup de message de vous sur les forums, et on voit bien que vous cassez les gens qui sont là juste pour discuter, et partager des expériences, aprés sa fait genre critiquer donc sa ne plaît beaucoup.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez bien raison,
je suis tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas ce vexé c'est juste plus agréable pour ceux qui lisent les sujets

et pour ton chien reprend le quand il fait sa moi Darwin le faisait au début je l'ai repris il ne le fait plus sa évite certain accident imagine que ce n'est pas toi qui le promène mais un enfant il va tiré et se sauver par peur quitte a se faire renverser ma voisine avait un jack de 3 ans qui faisait sa il courait après le camion du boulanger et un jour il c'est sauver sa maitresse n'a pas eu le temps de le rattraper il s'est fait renverser elle n'a eu que ces yeux pour pleurer et pourtant elle avais était prévenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à toi,
merci pour ton message, je te comprend parfaitement, je vais faire pour qu'il ne le refasse plus, par contre il n' y a que moi qui promène notre chien, lol je n'ai pas trop confiance quand c'est les autres, j'ai trop fait confiance à un moment donné à mon ancien chien et je ne me le pardonnerai jamais, j'avais un jack de 4ans qui obéissé et fesais vraiment aucune bêtises, c'était vraiment un ange et un rotweiller, et un jour j'ai eu une inattention mon jack à courru rejoindre son copain notre rotweiller et un papi en route à vu de loin le chien il à accelerer et la écrasé, depuis ce jour là je ne confie plus mon nouveau jack à quelqu'un d'autre sauf à mon fiancé, j'ai trop trop peur que cela se reproduisent j'ai même déméngaer après sa, car la route était trop dangereuse.
Donc je comprend tout à fait, je sais que quand je vois un 2roues, ou un camion je le teins fort en fait il tire pour vouloir attrapé et aboie.

voilà.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa qu'il vaut mieux le reprendre aussitôt
pour éviter des accident qui sotn des fois pas du a nous mais a des conducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui là je sais bien que des fois sont la faute des conducteurs, mais je m'en veut aussi car j'aurais peu être pas du faire autant confiance à mon toutou, il me manque beaucoup!!
je suis aussi en colère contre le conducteur car je sais qu'il l'a fait exprés et sa me révolte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je me suis toujours posé la question, il ne c'est même pas arrêter!! il aurait pu l'éviter à quelques cm près, car en fait le parechoc avant à tapé juste sur le coin de sa tête, il n'avait aucune blessures, pas d'égratinure, il a eu un choc à la tête, et à attendu d'être dans les bras de mon fiancè pour mourrir.

c'est pour cela que je fais très attention à mon ti jack car je ne veut surtout pas qu'il lui arrive quelque chose.
à la maison j'ai toujours peur quand j'ouvre la porte, la peur qu'il se sauve, mais j'ai réussi à lui apprendre à ne pas sortir quand j'ouvre mais je fais toujours bien attention à le regarder et referme la porte aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison faut faire attention moi la dernière fois je rouler doucement et il y a un yorshire qui a traverser je l'ai pas vu et le temps de freinai il c'est pris la jupe de ma voiture je suis sortie de la voiture je l'ai emmener chez le véto mais sa va le petit père n'avais rien il était juste sonner sa va il était pucer et on a pu retrouver son propriétaire qui et venue le chercher mais je peut te dire que j'ai eu trop peur pour ce petit loulou

je me doute qui doit te manquer ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il y en a beaucoup qui se sauve ou bêtement se promène hors de chez eux, j'ai déjà aussi essayer de sauver des chiens sauvé pour les ramener la fois denrière c'était un jack russel, je l'ai suivi partout en voiture pour essayer de le ratraper et au final à force de le suivre il est rentré dans un jardin et c'était chez lui lol, heureusement que je l'ai suivi car plusieurs foi il a failli se faire écraser.
plus de peur que de mal, la personne avait essayer de le retrouver, donc elle nous à remercié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a beaucoup des chien qui se sauve et des fois malheureusement il y a des accidents moi je fait toujours attention et la je l'ai pas vu arriver j'aurais pas pu le laisser là j'était contente qu'il avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui heureusement qu'il n'avais rien, mais des fois il arrive d'un coup comme sa, des fois c'est dûr de les éviter, mais bon une personne roulant bien à 50 en ville peu normalement l'éviter si il le voit avant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et la si il a accélérer c'était voulu je vois pas pourquoi il s'en ai pris a ce pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...