Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos Jacks qui grandissent ...

Messages recommandés

Invité
hello2 à tous ...


P'tite question ... A partir de quel âge vos chiots se sont un petit peu calmer ... Passer de l'âge du chiot à l'âge adulte ... ( Tous en sachant qu'ils restent biensur des Jacks ... Lol1 )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a vous ben il n'ont jamais fait de grosse bêtises donc sa va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula Kisskiss ... Tu as de la chance ... C'est pas le cas de tous le monde ... Moi y compris ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol il font beaucoup de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol1

En tous cas, la mienne a que des bêtises en tête, le seul moment ou elle n'en fait pas c'est quand elle dort ... Et encore, à ce moment là, je la soupçonne de rêver à toutes les bêtises qu'elle pourra faire quand elle va se réveiller ....


Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr! elle a quel age cette petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chipie à trois mois et demi ... Mais comme je viens de dire sur l'autre post ... Je suis dans un club canin où ils connaissent bien les Jack Russel ... Et ils m'ont dis qu'elle à un sacré caractère pour son âge ... Pourtant je suis ferme avec elle ...

Mais bon, par contre ils m'ont dis qu'elle fera une bonne participation pour de l'agility plus tard ... lol! Quand on lâchent les chiots pour qu'ils jouent ensembles, c'est la seule qui refait les obstacles ... Lol2

Je sais pas encore si ça doit me rassurer ou me paniquer ... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben faut toujours essayer mais les jack son foufou mais mignon lol! trois moi et demie elle et petite lol mais elle et aussi très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir que les Jacks passent leur temps à nous tester donc ne sont jamais vraiment très "calme".
En prenant mon exemple, Calvin a commencé à se calmer après ses 1 an. Et, il n'y a encore rien de parfait alors qu'il a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Djack a commencé à se calmer vers 4mois, là il va sur ses 8mois (oups... crise d'ado!), mais je n'ai pas à me plaindre c'est un super chien, calin, affectueux, une crême de jack lol!
Son défaut...tirer en laisse dès qu'il voit un autre chien ou dès qu'il veut poursuivre les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh tu commence jsute et tu veux deja qu elle ce calme! lol!

tu as pas fini je e le dit les miennes malgré leurs 4 et 5 ans me font encore tourné en bourique et les betises ca c'est "calmé" il y a a peine 1 ans environ et on en a encore regulierement des petites!!

machouillage de chaussette montage sur la table pour bouffage de ce qu il y a dessus ^^
et j en passe!!!

bon courage.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma biquette ne fait pas de bêtises
elle est toute sage comme tout !
Innocent




dehors


Nan sans dec je ne peux pas t'aider
je suis assez stricte avec elle et elle écoute et obéit bien à 8 mois aujourd'hui
pitèt que mon tour viendra
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part chana s'est calmé vers 12 mois après c'est première chaleur bien qu'obéissante ça reste une vraie chipie elle est espiègle elle ne fait plus de grosses bétises .. par contre pépito a toujours etait un ange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a calmé ses grosses betises ( manger les tours de porte, faire des pipi caca en notre absence etc...) après ses 7 mois mais elle n'est toujours pas parfaite 2 ans plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien est finalement plutôt sage dans l'ensemble. Il aime toujours autant jouer (il a 14 mois) et m'apporte régulièrement ses jouets (on sait jamais...), mais il est capable de rester seul longtemps.

La propriétaire du gîte où j'étais la semaine dernière m'a d'ailleurs dit qu'elle le trouvait très sage et calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle peut rester sage toute la journée , mais par contre dès qu'on est absent longtemps le soir, c'est betise assurée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de la chance ... Il te ramène CES jouets ...

Moi la mienne me ramène TOUS sauf ces jouets ... Pourtant elle à le choix concernant ces jouets ...

Mais bon c'est plus marrant de jouer avec tous ce dont elle a pas le droit ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour exemple, j'ai actuellement à mes pieds, en plus d'un chien roulé en boule, deux os en corde, un vieux ballon de rugby crevé, une balle rouge, un petit pneu, un kong, son doudou et son bâton-chaussette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ... Le problème avec eux c'est qu'ils savent ou aller chercher leurs jouets ... Mais ils ne savent pas les ranger ... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah pour ça, je le comprends... je suis pareille !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ... mais chut ... faut pas leurs dire .... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui dire, il s'en ai rendu compte tout seul ! pliéderire

J'essaye quand même de ranger les trucs dangereux, maintenant (genre chocolat...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde, mon ptit nom: EFIA , j'ai 1AN et demi, j'aime bien gratter ds le jardin avoir de la terre partout , de blanche je passe à marron,lol! monter sur les table, faire bronzette quand le soleil est là, choper les chaussures et les amener au bout du jardin....MDR..en ce moment c'est le temps des cerises....hummm trop bon, et jme roule encore dessus et hop je change de couleur.....oui je suis une chipie....une vrai tornade quand mes maitres sont là. les meilleurs moment que je préfere: ballade, et les calins et puis les siestes sous une épaisse couette(j'aime bcp la chaleur) bon quand ils travaillent: je suis toutes seule a partir de 10H jusqu'à 15H/16H. et bien je dors ds mon ptit panier tout moelleux. voilà ma ptite vie de chien. le 14/09 je vais avoir 2 ans, et normalement je vais rencontrer un "ptit copain".......bisous de chiens à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot n'a jamais fait de très grosses betises :
un peu choper et trainer dans le jardin et la maison ce qui l'intéressait : coussins, chaussures (mais on ne laissait pas trop à sa portée) torchon, serviette ..télécommande de télé...etc..
mais il ne détruisait pas.

A présent à 2 ans passés il ne s'intéresse plus à ces broutilles : il préfère grimper dans les arbres pour déloger les merles et parfois il arrive à en attraper un, malgré mes interdictions, et là c'est difficile de récupérer l'objet du délit, il faut marchander avec lui Embarassed
mais à la fin de la négociation le zoziau est mort
priT1

Il est obeissant mais parfois il prend un air très coquin et fait semblant d'obeir en se tortillant tout entier, c'est indescriptible.
C'est tellement drole que je laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

A présent à 2 ans passés il ne s'intéresse plus à ces broutilles : il préfère grimper dans les arbres pour déloger les merles et parfois il arrive à en attraper un, malgré mes interdictions, et là c'est difficile de récupérer l'objet du délit, il faut marchander avec lui Embarassed
mais à la fin de la négociation le zoziau est mort



C'est marrant parce que quand Dadès choppe quelque chose (un oiseau ou...un autre chien ! lol), il le tient fermement mais ne serre pas : l'oiseau s'en tire vivant (Dadès n'est pas content de lâcher mais il obéit sans trop de problème) et le chien s'en tire s'en blessure (le rott avait une bosse mais c'est parce que Dès était suspendu à son dos ! Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, mon Jack c'est calmé vers ses 11 mois, lorsque nous avons eu notre autre petit Jack : Phoebe.
C'est marrant, car avec elle, il se comporte comme un grand frère et c'est lui qui l'a dispute si elle fait des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Lol1

En tous cas, la mienne a que des bêtises en tête, le seul moment ou elle n'en fait pas c'est quand elle dort ... Et encore, à ce moment là, je la soupçonne de rêver à toutes les bêtises qu'elle pourra faire quand elle va se réveiller ....


Lol2


Mdr c est un peu ca :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les femelles ont m'a dit cas partir de ses premiéres chaleur elle se calme, j'ai envie de dire mais vite qu'elle arrive !!! Folie a 10 mois et toujours rien SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
Pour les femelles ont m'a dit cas partir de ses premiéres chaleur elle se calme, j'ai envie de dire mais vite qu'elle arrive !!! Folie a 10 mois et toujours rien SadSad


La bonne blague ^^

Avant, apres ses chaleurs, apres avoir été castrée, rien n'y change, elles restent dynamiques nos jackettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les mâles a quel age se calment ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g'volt a écrit:
et les mâles a quel age se calment ils?


Je ne sais pas, le mien a 3 ans, je te préviendrai quand il se calmera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g'volt a écrit:
et les mâles a quel age se calment ils?


Euh, je dirais que c'est de pire en pire de mon côté à quasi 2 ans lol! Il s'est calmé sur certains points mais sur d'autres Rolling Eyes .... Le caractère s'affirme de + en + Wink Un p'tit mâle terrier avec le package complet ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
g'volt a écrit:
et les mâles a quel age se calment ils?


Je ne sais pas, le mien a 3 ans, je te préviendrai quand il se calmera !


ça depend de quoi on parle quand on dit "calmé"

Le mien a 2 ans passés
est toujours aussi farceur, têtu, joueur, parfois désobeissant .....gourmand, tricheur...se mêle des fois ce qui ne le regarde pas , met son museau partout,
mais c'est comme ça que je l'aime.

Mais il sait à présent rester de longs moments près de moi à dormir dans l'herbe à l'ombre d'un arbre, ou sur un coin de canapé, il ne fauche plus tout ce qui tombe parterre et n'emporte presque plus les coussins du salon au jardin Very Happy ...ha j'oubliais : il reste presque tranquille quand il faut l'épiler, attention j'ai bien dit "presque"

ça m'ennuierait qu'il devienne trop calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien a toujours été très posé, ( de 7 mois à 8 ans maintenant) hormis en situation de chasse. Il n'y a pas longtemps une collègue de mon copain était subjuguée devant l'attitude calme de mon chien Respect , elle connaissait quelqu'un qui avait un jack tornade, zont dû changer deux fois de canapé. Elle pensait pas qu'un jack peut être calme! A la poubelle les stéréotypes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du caractère, il y a des russell très calme et d'autres plus "nerveux"/vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en général, et cela fait partie du standard, les Russell sont des chiens vif et toniques.

Quand ils sont très jeunes ils ont tendance à jouer les tornades.

ça devient plus calme ensuite, même s'ils restent très joueurs et pleins de vivacité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Je pense qu'en général, et cela fait partie du standard, les Russell sont des chiens vif et toniques.

Quand ils sont très jeunes ils ont tendance à jouer les tornades.

ça devient plus calme ensuite, même s'ils restent très joueurs et pleins de vivacité.




J'allais dire que le mien est tonique, pas nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec horson j'ai jamais eu de "grosses bêtises" car quand on est pas là, il est dans le jardin et il est rarement longtemps seul car mon mari est en retraite - par contre, cet idiot laisse des traces : empreintes de pattes sur la nappe quand il monte sur la table, plaid du canapé complètement en boule et monsieur dans son panier, l'air de dire "qui ça moi ? non non jamais de la vie" Innocent

sinon j'ai posé deux questions à mon véto :
ça vit combien de temps, un Jack - réponse 15 ans
ça se calme à quel age, un Jack - réponse 15 ans

d'ailleurs il s'est fait une entorse à l'épaule, traitement : anti-douleur pour 10 jours et 3 SEMAINES DE REPOS... euh je fais comment ? et ben obligée d'arrêter les anti-douleurs au bout de 3 jours pour qu'il se calme (je me suis dit qu'en souffrant un peu, ça pourrait marcher) mais sans succès il courrait partout avec sa balle à la gueule.

je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un loulou aussi sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris pour le caractère du Russell.lol!
un chien sympa, plein de malice et de vie, et qui joue les innocents quand ça l'arrange.
J'ai l'impression que tu parles du mien

c'est pour ça qu'on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui c'est ce que j'aime!
Il est très joueur, vif, sportif, très intelligent et calin et je ne changerrrai pour rien au monde.
Il va avoir 1 an mais j'espère qu'il ne va pas ''se calmer''. Bien sur y'a des moments où il fait le foufou alors que moi j'ai pas envi de jouer mais il le comprend et s'arrete au bout de 5 min.
Enfin bref' j'adore son caractère de Russell bien vif, joueur, archi sociable (il veut jouer avec tout le monde, humain ou chien (sauf les chats) de toutes les races et de toutes les ages, moi j'adore ça et je suis super heureuse quand il s'amuse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
c'est BIGOUDY l'heureuse propriétaire de Monsieur HASKO jack Russel de 1 an et 6 mois, après des débuts un peu difficiles, (j'avais eu besoin de vos conseils), et bien ça y est nous parlons le même langage et nous nous entendons très bien. HASKO est câlin un vrai pot de colle, pour vous dire j'ai eu une tendinite aux deux bras à force de le caresser ce qui a faire rire mon médecin. Comme je vous l'ai peut-être déjà dit je suis une personne handicapée et de ce fait, je ne peux pas promener mon jack Russel, mais des personnes le font pour moi, mon mari le week end, ils sont très complices ces deux là, ma maman et des amies la semaine. Il revit depuis qu'il est chez nous, car avant il était en appartement tout seul du matin au soir (pas très gaie pour un toutou). La il est souvent dehors dans le jardin ou dans la cour. Il n'aime pas les chats! Il ne fait pas de bêtise!
Par contre il hurle à la mort (comme les loups) assez souvent, quand il entend la sirène, ou juste comme ça? cela me fait drôle car je n'avais jamais entendu un chien faire cela!
EST-CE NORMAL??
HASKO à bien pris ses marques dans notre famille et a rangé ses crocs!
Il est beaucoup moins jaloux, il fait de très gros progrès.
IL est mignon tout plein
Je n'arrive pas à mettre de photo sur le site mais je continue d'essayer, j'aimerai bien vous le montrer mon rapido!
Car quand il s'y met c'est une vraie tornade!!
merci à tous ceux qui m'ont répondu et aider par leurs conseils.
lechouille d'HASKO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ses sont calmés pr les bétises dans la maison vers 1 an. car ils m'ont détruit pas mal de choses malgres les jouets qu'ils avaient. maintenant je peux mm laisser mes pantoufles !!! mais des fois ils récidivent un peux ... en ce moment ce qu'ils me font, c'est faire leurs besoins a l'interrieur et je pense que c'est pour se venger que je travail et qu'ils sont seuls une partie de la journée


sinon ils ont toujours autant d'énergie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gamine elle ses calmé au alentour des deux ans mes la elle et encore plus calme depuis que sont frère et partie sa fait 4 semaine maintenant elle aime toujours autan prendre mes pantoufle et dormir dessus mes ses ma faute elle on ka être ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles !

Pour les photos il y a un poste qui explique cela
Faites une petite recherche , je vous aurai bien mis le lien direct mais je suis de mon téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...