Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a quand ses prochaine chaleur

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
cela fait un moment que je ne suis pas venue mais probleme d ordi sa commence et sa fini plus


Voila kanel a eu c'est 1ere chaleur au mois de descembre vers le 20 et depuis elle ne les a pas eu normalement c'est 6 mois apres non
Elle devrai les avoir pour juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sa depend des chiennes car moi la mien les a eu en juillet dernier et vient de les avoirs seulement la en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il me semble que chaque chienne a son cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me semble que chaque chienne a son cycle est que elle ne le rate pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponse je vais attendre,c'est parceque je doit surveiller vue que je vien acquérire un petit chiot malinois et comme c'est un mâle il a que 3 mois mais des quelle a ses chaleur je vais les séparé pour pas qu il y est d inccident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi ne pas la faire stériliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est se que j ai voulu faire mais le veto ma dit de lui faire une porté avant
que c 'etait mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanel a écrit:
oui c est se que j ai voulu faire mais le veto ma dit de lui faire une porté avant
que c 'etait mieux pour elle


Un chien peut très bien vivre sans jamais faire de portée...
Si tout le monde faisait faire des chiots à sa chienne, les spa (déjà surchargées) ne surffiraient plus...

Réfléchis bien avant de lui faire faire une portée, c'est énormément de temps, de travail et aussi d'argent.
Sachant qu'il y a déjà pleins de beaux loulous à vendre partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanel a écrit:
oui c est se que j ai voulu faire mais le veto ma dit de lui faire une porté avant
que c 'etait mieux pour elle


Mieux en quoi d'après lui???
Si tu demandes à d'autres vétos, ils te confirmeront que celà n'est pas utile au bonheur de ta chienne. En effet à 99 %, une chienne oublie qu'elle a eu une progéture (pour preuve, le nombre de cas où mère et fils font crac crac au moment des chaleurs sont monnaie courante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas moi qui le dit deja moi je ne voulais pas lui en faire
c'est que j ai etait voir le veto pour la faire stérilisé vue que je vien d'avoir un mâle je ne tien pas qui il monte dessus et que j ai des ptits (battardé) je trouve que sa ne se fait pas .Et la le veto ma dit non il faut lui faire une porté même si c'est une seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas toi qui le dis mais le véto, j'avais bien lu.
Mais je te dis juste que ton véto a une image "rétro" de faire une portée. Tous les vétos n'ont pas la science infuse et il ne faut pas boire leur parole lorsqu'elles nous paraissent dénuées de sens logique.
De plus, je vois mal comment un malinois arriverait à s'accoupler avec une jack. Y a comme qui dirait un problème de taille...

On ne fait que te conseiller, après tu fais bien ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je c mais la il est de la même taille qu elle
et tu c'est j ai deja vue un epagniol breton croisé jack ou un wisky croisé jack
et c'est vraiment pas bien je trouve chaqu un doit etre croisé avec sa race mais bon chaqu un fait se qui veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même que c'est mauvais pour elle, car plus tu attends, plus tu as de risque de cancer de l'appareil reproductif.
Ta véto est plutôt rétrograde... ce qui n'est pas bon signe pour une véto...

C'est quoi, un wisky ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai une femelle jack depuis 1ans et quelque mois
mais j ai recupérai un mâle malinois de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te demande pas si ton chien est un wisky, mais qu'est-ce que c'est comme race "un wisky", parce que je ne crois pas que ça existe !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien si quand je regarde les annonce sur le....
il a des jack et puis il y a plein de jack croise avec telle race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a voulu dire un Husky je pense.

Sinon Kanel, comment te dire ??!! Euh ... change de véto lol!
Non mais, blague à part, je ne vois pas pourquoi tu ferais reproduire ta chienne de une si tu n'en as pas envie et de deux parce qu'il n'y a aucun intérêt pour elle.
Pour moi, la meilleure des solutions reste la stérilisation. Et, que ton véto soit d'accord ou non c'est toi qui choisit non mais oh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois plutôt qu'elle confond avec le westie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Gw3n
c'est quand j ai relue sont message que j ai compris
de toute façon je vais quand même lui faire une portée car mon frére en veut un comme le mien mais il veu un ptit mâle .Mais c'est pour pas quelle soit prise avec mon ptit malinois vue qu il sont toujour en semble la journée comme la nuit .Des quelle les as je les separerai et lui trouverai un joli ptit mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu n'as que des femelles, tu en feras quoi ????
L'effet de mode est en train de passer et il y a des annonces pleins les journaux et internet de chiots de plus en plus vieux car invendus.

Et ça m'étonnerai qu'un chiot de 3 mois puisse faire des petits à ta femelle de toute façon même si tu ne les sépare pas pour cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison mais bon l'avenir nous le dira pour les chiots.Mais je vais surveillé quand même pour les séparé et si je lui fait des jeune sa ne sera pas pour maintenant car je trouve quelle est trop jeune.Je préfére attendre au moin quelle a eu 3 fois cest chaleur la elle est a eu qu'une seule fois le 20descembre et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà, ne dis pas que tu ne veux pas lui faire faire de portée et que c'est ton véto qui t'oblige alors qu'au final tu veux en faire une parceque ton frère etc....

Pour une femelle, ce n'est pas avant 2 ans qu'on peut les faire prendre (3ème chaleur).
Pour ton mâle, il me semble qu'ils sont matures sexuellement vers 1 an...à confirmer vu que j'ai fait stériliser le mien à 6 mois.

Quoi qu'il arrive, sache que certaines chiennes MEME STERILISEE, continuent d'attirer les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le c'est non je ne voulais pas lui en faire une porté mais quand je les espliqué dans ma famille que je ne voulais pas parce que apres si les chiot ne sont pas vendu qu est ce que je vais faire et la mon frere a repondu bien comme j en cherche un moi je te le prendrai a toi au lieu de quelqu un d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a peu de chances pour que ta chienne n'ai qu'un seul chiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai regardé les sujet de naissance et j ai lu que sa arrivé parcontre avant de l avoir lu je ne le s avais pas qu il pouvais faire qu un bébé c'est pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, inutile de s'étendre sur des probabilités hypothétiques du nombre de chiots vu qu'on n'y est pas encore Wink Faut d'abord attendre que la miss grandisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa c'est sur je ne tien pas a lui faire prendre des rique attendons deja c'est 2eme chaleur qui ne sont toujour pas arrivé alors aprés c'est 3eme est la je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai lu yous vos message et je doit dire que certaines personnes devrait ne pas parler de ce qu'ils connaissent pas.Parce que de 1:Un gros chien peut trés bien se reproduire avec une petite chienne,et je sait de quoi je parle.Ma chienne rester chez mes parents est de petite taille et etant a la campagne gambade ou elle le souhaite et elle a deja eu 1 chiot avec le Berger allemand de mes parent,etonner en plus parce qu'il a tout pris du pere,meme la taille!Et c'est vraiment un magnifique chien!
Ensuite j'avoue que voir des mots sur ce forum comme "batard"des truc comme sa ou encors "un croisement beurk"c'est franchement pas trés classeparce que moi j'en est eu des batard comme certains disent et bien franchement certains sont aussi beau que des chiens racé,de plus ils sont faut l'avouer nettement moins fragiles et faut pas croire que sait que c'est chien la qui finiront a la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

kanel a eu ses 2eme chaleur,il na plus de probleme avec mon malinois car j ai du le donnée.Trop de probleme avec ma vosine
mais je continue a le voir car c'est la mere de mon homme qui la prie chez elle .
Merci a tous pour vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voila gamine a un ans et 4 mois elle a heu ses première chaleur le .12/06/12
elle aurré du les avoir les deuxième en décembre mes rien on et janvier toujours rien
vos chienne on heu leur deuxième chaleur quand ??
es que ses normal quelle les a toujours pas heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend
certaines chiennes ont des chaleurs régulières (le plus souvent) d'autres pas.
certaines chiennes font des chaleurs silencieuses (qu'on ne détecte pas, et parfois même un chien ne les détecte pas)
la plupart du temps les chiennes font leur chaleurs tous 6 mois mais pas toujours (entre 4 mois et 1 an, 1 à 3 chaleurs par an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va tout les 11 mois pour le moment pas de signe sur gamine elle se leche pas les mamelle sont pas gonflé rien donc je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça ne fait qu'une fois par an! C'est super parce qu'au moins, j'ai pas 6 semaines de galère avec les culottes et autre dans l'appart, c'est moins sympa quand je veux la faire porter, faut que ça tombe dans la bonne période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...