Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Matinée canine

Messages recommandés

alor petit retour sur la matinée canine de ce matin lollol

J'ai trouvé ça super sympa les éducs sont trés gentil et ne nous juge pas lorsque certain on des comportements du genre crier, etc... ils disent simplement pourquoi il ne faut pas le faire et comment il faut faire.

Donc quand on a commencer nous avons définie se que pour nous était l'éducation canine, quest ce qu nous en atendions etc ....

puis aprés nous avons fait quelque exercice : par exemple marcher dans le parc canin en disant salut et des que nous voyons notre chien dans notre champ de vision, nous devons nous tourné pour ne plus le voir (lui tourner le dos quoi) puis aprés nous nous arretons devons appeler note chien accroupi et le féliciter chaque fois quil passe a l'endroit (devant nous) ou chaque fois qu'il y reste.

Aprés nous avons fait le rappel, et avons ammorcé la marche en laisse.

Voila en tout cas je vous le conseille ^^ on a trouvé ce moment trés agréable




/ile-de-france-f40/matinees-canines-du-92-t8175.htm/ile-de-france-f40/matinees-canines-du-92-t8175.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air vachement sympa !!
Dommage que je n'habite pas dans le coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça a l'air simpa mais c'est toujours en ile de france les trucs comme ça !! trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,effectivement c'était bien sympa la matinées canine, j'en suis à ma deuxième. Les moniteurs sont vraiments très cool avec les loulous! Même si la mienne pleure pedant 2 heures!!!
La prochaine est dans le parc de Sceaux, j'y serai normalement. J'espère croiser du monde!!!
Désolée Cyloo, on a pu trop se voir, vu qu'on était dans un groupe différent. Par contre en général moi, je peux rester un peu après, donc si tu ou vous (les autres aussi!!) restez après on peux laisser les chiens jouer ensemble!!! En plus Diabolo et Diva se sont superbement bien entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci smellycat ^^ l'autre jour je me suis cassé vite parce qu'on était attendu à manger mais la prochaine fois y a pas de souci y aura pas d'impératif derriere lol par contre je ne serais pas a sceaux (ya ma maman qui vien du sud donc bon ^^) mai je serais a la foi prochaine a nanterre.

Vivement que d'autre nous rejoigne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, qu'en 'ile de france, on peut avoir plus de chances d'avoir des organisations comme celle là, on va dire que ca compense avec le prix des clubs canins...Plus de 350 euros l'année pour un club de dressage!!!
J'espère qu'il y aura d'autres personnes, avec leurs loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...